Forum : Profession infirmière (IDE)

Nous sommes le 28 Nov 2021 18:35

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar Phil » 10 Aoû 2021 20:03

Rupper_Aurelie a écrit :

...
Démissionnez.

C'est tous ceux qui refusent la vaccination qui devraient démissionner et changer de métier...

:roll:
Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
Phil
Accro
Accro

Messagepar ruppert_aurelie » 10 Aoû 2021 20:14

Je suis vacciné dtp et je n'ai pas peur d'attraper ces maladies.
Je suis vacciné covid et chaque jour je me demande si je ne vais pas tuer quelqu'un.
Phil a écrit :
Rupper_Aurelie a écrit :

...
Démissionnez.

C'est tous ceux qui refusent la vaccination qui devraient démissionner et changer de métier...

:roll:

Ok.
Et tu voudrai pas qu'on les enferme quelque part aussi?
ruppert_aurelie
Fidèle
Fidèle

Messagepar sergeant poivre et sel » 10 Aoû 2021 20:20

Creol67 a écrit :
Phil a écrit :Vous préférez la situation où on déprogramme l'opération du cancéreux parce qu'un anti-masque occupe le lit ?

:?

Je préfère qu'on soigne et l'un et l'autre.
Tout comme le fumeur, le toxico, ou même le pire des criminels. Et jamais je ne demanderai à un patient tuberculeux d'avoir un brassard, un qr code ou une étoile, un brassard sur la tête avant de rentrer dans mon service.

Je suis un soignant et c'est une fierté, une immense fierté !
Je ne choisis pas qui je soigne. Il m'est impossible de dire autre chose.

A l'Etat de me donner les moyens de bosser.

On peut continuer, je suis soignant je fais comme la majorité de mes collègues, je me vaccine car c’est un devoir, car 2 personnes vaccinées ont 2X moitié moins de chance de se contaminer si l’une est porteuse…

Au lieu de me perdre en conjectures en improvisant n’imp avec des syndicats faméliques , je trouve autre chose pour faire évoluer le métier vers le haut.

Et la liste peut être longue !
.

Le complotisme est la philosophie du fruste.

Toutes les vérités sont nonnes à dire...

Mère Teresa
sergeant poivre et sel
Accro
Accro

Messagepar ruppert_aurelie » 10 Aoû 2021 20:22

No stress ton ordre infirmier va s'occuper de les renvoyer.

Tiens rempli ça pour eux et virent tes collègues ça s'appelle le constat de non respect du pass sanitaire. Il est déjà a l'AP HP. Et tes collègues cadres le remplissent avec zèle !
Tu peux peut être les aider ainsi que ton ordre ? Tu pourras même passer à la télé pour dire que t'as fait le ménage
ruppert_aurelie
Fidèle
Fidèle

Messagepar sergeant poivre et sel » 10 Aoû 2021 20:35

:idee: Si la vaccination était un danger potentiel pour les centaines de milliers de soignants qui se sont fait inoculer la peste , la Conspiration Générale au Travail et Solidaire Unitaire pour la Daube, .,, auraient du voler à notre secours et nous éviter une mort promise.

Vraiment aucune anticipation ces syndicats… :lol:
.

Mère Teresa
sergeant poivre et sel
Accro
Accro

Messagepar Maximousse1989 » 10 Aoû 2021 21:16

Les syndicats dont vous parlez ne sont pas antivax.
Vous aurez beau répéter le contraire autant de fois que vous voudrez ça n'en restera pas moins un mensonge.
Qui plus est, j'attends encore de savoir comment faire pour que la profession évolue vers le haut, vu que vous en parlez sans cesse vous devez avoir la réponse, bizarrement vous ne la partagez pas.
USLD, UGA, SSR, la gériatrie.
Maximousse1989
Insatiable
Insatiable

Messagepar loulic » 10 Aoû 2021 21:33

sergeant poivre et sel a écrit :
je suis soignant je fais ...

Non, vous ne l'êtes plus, vous n'avez pas à vous exprimer en notre nom, ni à nous imposer vos vues sous couverts de vos angoisses.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Messagepar Phil » 10 Aoû 2021 23:15

loulic a écrit :
sergeant poivre et sel a écrit :
je suis soignant je fais ...

Non, vous ne l'êtes plus, vous n'avez pas à vous exprimer en notre nom, ni à nous imposer vos vues sous couverts de vos angoisses.

Ce n'est pas à des inconscients obscurantistes de nous dire qui est soignant ou pas. La vaccination est nécessaire car elle réduit la transmission. Changez de métier si vous ne croyez pas en la médecine.
Phil
Accro
Accro

Messagepar loulic » 10 Aoû 2021 23:25

Je suis soignant en activité, j'ai pris en charge des patients covid, je suis vacciné et je vaccine.

Vous vous rendez bien compte de la violence de vos propos ?

Où vous êtes juste un faux compte ?
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Messagepar sergeant poivre et sel » 11 Aoû 2021 06:40

loulic a écrit :Je suis soignant en activité, j'ai pris en charge des patients covid, je suis vacciné et je vaccine.

Vous vous rendez bien compte de la violence de vos propos ?

Où vous êtes juste un faux compte ?

Faux compte faux soignant pour vous mais pas faux derche.

Rappelez-nous quelle est votre fonction au juste pour calmer vos prétentions, on ne sait pas très bien, et celle de Créole 67.

Moi je suis IADE.

Primo les gens que VOUS soutenez actuellement ne sont pas des soignants mais des gens qui mettent leur individu avant leur fonction, sachant quand même, que la vaccination est un bien collectif , reconnu et encouragé par l’OMS. elle est gratuite pour nous et évidemment présente un sacré intérêt (voyez outre mer).

Vous défendez donc des individus et c’est votre droit, mais vous ne pouvez prétendre défendre des soignants pour ce qu’ils sont, des salariés, dans un méli-mélo de revendications (pour noyer le poisson?…)

Défendre des péteux (sens familier de peureux) nourris au complotisme et d’autres simplement méfiants est un pari stupide, vous devriez leur dire que vous n’êtes pas compétents pour cette cause, les rassurer comme le font 99% des médecins, et ne parviendrez pas à canaliser cette peur ou cette idéologie vers des revendications justes.

Ce serait moi j’enverrai la première catégorie se faire voir chez Philippot et autres , de toutes façons ces soignants à individualisme exacerbé votent depuis longtemps MLP sans vous le dire vous ne ferez rien avec eux sinon vous ridiculiser et vous faire dévier d’une ligne déjà bien chancelante.

Vous avez tellement l’habitude de défendre des minorités que c’est à vous de changer d’appellation, un syndicat n’est pas un avocat il doit prendre en compte l’intérêt général , surtout dans un cadre sanitaire.

Je me demande si vous réalisez ce que pensent de gens comme vous, théoriquement défenseurs de causes justes, les nombreux soignants et les nombreux citoyens qui ont cherché à se vacciner le plus rapidement possible.

Eh bien je vais vous le dire ils se tiennent la tête entre les mains en se demandant s’ils ne rêvent pas!

Rendez-vous à l’évidence, vous êtes à côté de la plaque!

En fait vous êtes probablement convaincu de leur démarche car depuis le début de la crise vous n’avez eu de cesse de dénier ce qui arrivait. Allez donc bosser à l’outre mer pour vous reconnecter à la réalité.

Vous voyez je sais aussi vous donner de bons conseils alors que votre sens particulier de la démocratie et du respect d’autrui vous démangent régulièrement pour me faire virer de ce forum.

Le bon sens l’emportera, même si cela vient d’un type qui nous a enflé (mais soyez certains que le PCF ou Melenchon aurait fait la même chose et absolument aucun n’aurait réquisitionné des entreprises pour fabriquer des masques tellement ils ont rejeté le collectivisme) bref Macron sera obligé de rendre cette vaccination obligatoire pour tous, qui soit-redit en passant, que la seule la cgt a fait ouvertement voter.
.

Mère Teresa
sergeant poivre et sel
Accro
Accro

Messagepar Maximousse1989 » 11 Aoû 2021 08:41

"Ce n'est pas à des inconscients obscurantistes de nous dire qui est soignant ou pas. "

--->Ce n'est pas à vous de dire qui mérite d'être pris en charge et qui devrait signer une décharge.
Vos propos sont absolument immondes.

"La vaccination est nécessaire car elle réduit la transmission. Changez de métier si vous ne croyez pas en la médecine.[/quote]*

--->Croyance ? La médecine n'est pas une religion et personne ici n'a soutenu que la vaccination était inefficace.
Comme d'habitude, vous luttez contre des moulins à vents.

Nous on vous parle de faits: la communication défaillante des instances censées être référentes c'est un fait, la destruction du système de santé y compris pendant la crise c'est également un fait.
Bizarrement Sergent et vous-même nous exécutez un numéro de duettiste à chaque fois que quelqu'un ose dire que la vaccination ne fait pas tout... peut-être parce que malgré vos leçons de morale à vos jeunes collègues vous n'avez rien foutu durant vos années d'activité pour éviter cette dégradation ?

Ça fait 30 ans que le système se casse la gueule, vous étiez en activité tous les deux, non?

Où étiez-vous ?
Maximousse1989
Insatiable
Insatiable

Messagepar Phil » 11 Aoû 2021 09:08

Maximousse1989 a écrit :
--->Ce n'est pas à vous de dire qui mérite d'être pris en charge et qui devrait signer une décharge.

Signer une décharge est un acte volontaire, une manifestation de son libre arbitre... On ne peut pas à la fois refuser d'être solidaire en participant à l'immunité collective et demander à bénéficier du système de solidarité en encombrant ensuite les réas . Vous ne vous rendez pas compte que les soins coûtent très cher et que peu de pays ont un système de prise en charge.
Phil
Accro
Accro

Messagepar Phil » 11 Aoû 2021 09:16

Maximousse1989 a écrit :
Ça fait 30 ans que le système se casse la gueule, vous étiez en activité tous les deux, non?

Où étiez-vous ?

En 1988 je faisais partie de la Coordination Infirmière.
Mais depuis que ces naïfs se sont mis à réclamer un ordre, j'envoie des mails aux députés pour leur expliquer l'arnaque que c'est. On avait presque réussi à le faire abroger avant que ces inutiles de sénateurs le rétablissent.
Phil
Accro
Accro

Messagepar Maximousse1989 » 11 Aoû 2021 09:19

Vu que vous radotez je me cite:

"Même credo(que Creol67); demain on m'amène Salah Abdeslam je le soigne, alors quelqu'un qui refuse un vaccin...
On prend soin sans discrimination, on fait de son mieux, même pour quelqu'un de différent, quelqu'un qu'on ne comprend pas, quelqu'un de détestable.
Phil, remballez-donc vos "choix" délirants, vos histoires de décharges, avec Sergent vous faites une belle paire de cinglés."
Maximousse1989
Insatiable
Insatiable

Messagepar Maximousse1989 » 11 Aoû 2021 09:19

Phil a écrit :
Maximousse1989 a écrit :

Où étiez-vous ?

En 1988 je faisais partie de la Coordination Infirmière.
Mais depuis que ces naïfs se sont mis à réclamer un ordre, j'envoie des mails aux députés pour leur expliquer l'arnaque que c'est. On avait presque réussi à le faire abroger avant que ces inutiles de sénateurs le rétablissent.

Vous envoyez des mails donc, mes félicitations.
Maximousse1989
Insatiable
Insatiable

Retourner vers « Profession infirmière (IDE) »

Publicité