Forum : Profession infirmière (IDE)

Nous sommes le 28 Nov 2021 18:26

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar Phil » 11 Aoû 2021 09:25

loulic a écrit :Je suis soignant en activité, j'ai pris en charge des patients covid, je suis vacciné et je vaccine.

Vous vous rendez bien compte de la violence de vos propos ?

Où vous êtes juste un faux compte ?

Et moi je suis marchand de cacahuètes et je me gratte les coucougnettes en guise de geste barrière...
:roll:
Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
Phil
Accro
Accro

Messagepar Phil » 11 Aoû 2021 09:30

Maximousse1989 a écrit :
Phil a écrit :
Maximousse1989 a écrit :
Ça fait 30 ans que le système se casse la gueule, vous étiez en activité tous les deux, non?

Où étiez-vous ?

En 1988 je faisais partie de la Coordination Infirmière.
Mais depuis que ces naïfs se sont mis à réclamer un ordre, j'envoie des mails aux députés pour leur expliquer l'arnaque que c'est. On avait presque réussi à le faire abroger avant que ces inutiles de sénateurs le rétablissent.

Vous envoyez des mails donc, mes félicitations.

Et toi.?
Phil
Accro
Accro

Messagepar Estienne » 11 Aoû 2021 10:21

Phil a écrit :
Maximousse1989 a écrit :
--->Ce n'est pas à vous de dire qui mérite d'être pris en charge et qui devrait signer une décharge.

Signer une décharge est un acte volontaire, une manifestation de son libre arbitre... On ne peut pas à la fois refuser d'être solidaire en participant à l'immunité collective et demander à bénéficier du système de solidarité en encombrant ensuite les réas . Vous ne vous rendez pas compte que les soins coûtent très cher et que peu de pays ont un système de prise en charge.

Lepen, Dupont Aignan et Morano pensent la même chose, mais eux ne se cachent pas derrière une fausse bienveillance, ils veulent aussi exclure des soins les migrants mineurs qui trichent sur l'âge, les schizophrènes atteints d'un délire de persécution, les témoins de Jéhovah, les personnes atteintes d'un trouble de l'addiction qui dépensent leur AAH pour se défoncer, ceux qui ont des gosses dealers dans la cité, etc...
Vous aussi vous souhaitez les exclure?
Au final il ne restera plus qu'à soigner des retraités vaccinés atteint de la covid.
Non mais sérieux...partez en camping-car faire un tour pour vous aérer l'esprit, et prenez avec vous une boite de FORLAX!
Estienne
Forcené
Forcené

Messagepar Maximousse1989 » 11 Aoû 2021 10:40

Phil a écrit :
Maximousse1989 a écrit :
Phil a écrit :En 1988 je faisais partie de la Coordination Infirmière.
Mais depuis que ces naïfs se sont mis à réclamer un ordre, j'envoie des mails aux députés pour leur expliquer l'arnaque que c'est. On avait presque réussi à le faire abroger avant que ces inutiles de sénateurs le rétablissent.

Et toi.?

On a gardé les cochons ensemble ?
USLD, UGA, SSR, la gériatrie.
Maximousse1989
Insatiable
Insatiable

Messagepar Maximousse1989 » 11 Aoû 2021 10:42

Phil a écrit :
Maximousse1989 a écrit :
Phil a écrit :En 1988 je faisais partie de la Coordination Infirmière.

Et toi.?

On a gardé les cochons ensemble ? Le vouvoiement est resté coincé quelque part ?
Maximousse1989
Insatiable
Insatiable

Messagepar Phil » 11 Aoû 2021 12:32

Maximousse1989 a écrit :
Phil a écrit :
Maximousse1989 a écrit :

Et toi.?

On a gardé les cochons ensemble ?

Et à part ça... Pas de réponse...

Phil
Accro
Accro

Messagepar execho » 11 Aoû 2021 12:39

......le passe sanitaire c'est amusant:il permet à des gens ordinaires de jouer à Zorro,Batman,ou au poinçonneur des Lilas.
execho
Gold VIP
Gold VIP

Messagepar Phil » 11 Aoû 2021 14:18

execho a écrit :......le passe sanitaire c'est amusant:il permet à des gens ordinaires de jouer à Zorro,Batman,ou au poinçonneur des Lilas.

Et toi tu es le nouveau Jean Moulin...
Phil
Accro
Accro

Messagepar Jo_bis » 11 Aoû 2021 16:55

voloVOLO a écrit :la solution serait de passer une visite médicale en bonne et due forme et d'obtenir son aptitude par le médecin du travail et/ou de prévention. S'il serait tellement plus simple de choisir cette solution sur la base du volontariat, la porte serait grande ouverte à toutes sortes d'abus car on commencerait pas cette preuve de vaccination et on continuerait pas les autres choses relevant du secret médical, du secret professionnel puisqu'il n'y aurait plus aucune limite et...

Une simple attestation du médecin traitant suffirait amplement, à caractère obligatoire.
Ou donner un lecteur de QR code aux employeurs, ce serait encore plus simple.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Messagepar voloVOLO » 11 Aoû 2021 18:47

Jo_bis a écrit :
voloVOLO a écrit :la solution serait de passer une visite médicale en bonne et due forme et d'obtenir son aptitude par le médecin du travail et/ou de prévention.
Une simple attestation du médecin traitant suffirait amplement, à caractère obligatoire.
Ou donner un lecteur de QR code aux employeurs, ce serait encore plus simple.

Voici le document à lire:
https://travail-emploi.gouv.fr/le-minis ... rtaines#18
De rien :D
voloVOLO
Adepte
Adepte

Messagepar ruppert_aurelie » 11 Aoû 2021 20:28

sergeant poivre et sel a écrit :bla bla bla .
Les syndicats sont méchants.
Les infirmiers sont méchants.
Je suis le seul à savoir quoi faire.
Je suis un iade

Bla bla bla

Bon comme plus personne ne vous répond et vous et l'autre nazi qui demande un papier pour soigner quelqu'un je vais vous faire taire une bonne fois pour toute.

Personne ne parle de supprimer le vaccin. Au mieux on vous a dit a plusieurs reprises qu'il 'ne faut pas baser toute la stratégie covid uniquement sur le vaccin.

Personne ne vous a dit que le vaccin ne sert a rien mais que des études autres qu'en France prouve que pour les variants le vaccin n'a pas pu prouver son efficacité. Les 85 % de non vacciné a l'hôpital ça n'existe qu'en France et on attend toujours les résultats de l'enquête.
Parceque manifestement les primo infecté et les mono vacciné sont aussi compris dedans ....

Mais est ce que ça tu le sais ?

Plusieurs personnes sont venus avec des arguments, des faits, des liens des exemples. Moi même je t'ai parlé de ce qui se passe dans les autres services et pourtant tu réponds systématiquement à côté. Tu nous parles des syndicats de ta soir disante expérience, de plein choses phantasmagoriques mais JAMAIS tu n'as répondu avec des faits.

Alors j'en arrive à la conclusion suivante. Tu n'es pas un soignant. Tu te fais passe pour un iade, mais vu que t'es incapable de répondre au moindre post je doute fortement de tes capacités a travailler en bloc.

Tu vois c'est comme si un MAR te demande de préparer une seringue et oui tu lui réponds c'est la faute de la CGT.
C'est ce que tu es.

Un hors sujet permanent, un mec qui vomit sur ses collègues, qui vomit sur les personnes a prendre en charge et qui vomit même sur des choses qu'on comprend pas tellement c'est hors sujet.

Il est totalement impossible que tu soies un soignant. Par contre il est possible que tu sois Totalement malade et c'est la femme antillaise avec toute sa fierté qui te le dit. Tu n'es pas un soignant.
Et c'est pour ça que les personnes sur ce forum ne prennent même plus le temps de te répondre.

L'autre malade c'est pas mieux. Décréter qui il va soigner en fonction de ses opinions, pour moi ça fraule la faute professionnelle et j'ai envoyé ses messages a son ordre pour demander un traçage de son adresse IP.
Ce mec va soigner un pédophile vacciné, mais pas son voisin non vacciné. Non là c'est plus du délire c'est juste une personne a renvoyer au plus vite.
Si il a ce genre de pensée, je n'ose imaginer prise en charge de patients en fonction de son humeur ou des ses aspirations philosophiques et politiques.
Pire pour moi c'est un assassin qui choisit qui doit vivre ou mourir.
La police mènera son enquête.

Mais bon vu qu'il va démissionner pour ne pas payer l'ordre il a sûrement rien a craindre.
Ce genre d'individus n'a rien faire dans un hôpital.
ruppert_aurelie
Fidèle
Fidèle

Messagepar ruppert_aurelie » 11 Aoû 2021 20:31

execho a écrit :......le passe sanitaire c'est amusant:il permet à des gens ordinaires de jouer à Zorro,Batman,ou au poinçonneur des Lilas.

Ça donne surtout un pouvoir aux gens qui vont aimer en abuser. Que Strasbourg on a le choix. On va en Allemagne et les terrasses des bars français sont vides.
Bah demain Macron ça nous interdire de sortir et les journalistes diront que tout va bien en France. Ya juste deux ou trois resto qui ont fermés et que les gens sont contents d'avoir un bracelet autour du bras comme des bêtes pour prendre un train alors que le tram et le métro est bondé....
Logique, logique.....
ruppert_aurelie
Fidèle
Fidèle

Messagepar ruppert_aurelie » 11 Aoû 2021 20:42

Phil a écrit :
loulic a écrit :Je suis soignant en activité, j'ai pris en charge des patients covid, je suis vacciné et je vaccine.

Vous vous rendez bien compte de la violence de vos propos ?

Où vous êtes juste un faux compte ?

Et moi je suis marchand de cacahuètes et je me gratte les coucougnettes en guise de geste barrière...

L'hôpital de Guadeloupe, et la c'est quelqu'un du pays qui t'en parle pas BFM hein, a brûlé ya plusieurs années. Il a été retapé en un mois et les chir et autres médecins se sont barrés parce qu'ils ne pouvaient plus respirer.

Des services ont fermé, les services de préventions ont fermé, on a eu des urgences qui ne fonctionnaient qu'avec des internes dont la seule préoccupation était de savoir si cette après midi y'avait un bon spot de surf au Moule ou a Bouillante.

La rea c'est même pas une dizaine de lits et les syndicats ont tous été vent debout pour défendre l'hôpital et demander celui qui devait être construit depuis 5 ans et qui aujourd'hui n'est toujours pas construit.....

Suffit qu'une personne fasse atchoum dans cette région pour que ça soit la panique. Puis BFM a dit qu'il ya avait une explosion de cas.
Pourtant ma famille, mes amis et les anciens collègues me disent et et en ont fait ses vidéos que les services classiques sont vides.

Vides parce passe sanitaire oblige les gens ne viennent plus se faire soigner. Pas parce qu'ils sont guadeloupéens et donc incultes débiles et que la vierge Marie leur a dit que le vodou va les soigner, mais parceque des gens comme TOI estiment qu'ils n'ont plus le droit de se faire soigner
Pas de pansement de pied diabétique.
Pas de chimio.
Pas de fer et de morphine pour les drépanocytaires.

Par contre les 30 soit disant lits créés en urgence pour palier les 8 lits existant ne suffisent pas à traiter des personnes covid plus mais dont le pronostic vital n'est pas engagé.

Ça c'est le monde que tu souhaites.
Tu es un assassin.
ruppert_aurelie
Fidèle
Fidèle

Messagepar Maximousse1989 » 11 Aoû 2021 20:49

Il me semble que la messe est dite.
Maximousse1989
Insatiable
Insatiable

Messagepar Phil » 11 Aoû 2021 23:13

ruppert_aurelie a écrit :
...l'autre nazi... c'est un assassin...

La police mènera son enquête.

C'est vous qui apportez de la haine sur ce forum.
Je demande aux modérateurs de garder vos écrits comme pièces à conviction. : Ce sont de graves diffamations et insultes, qui constituent un délit passible de poursuites judiciaires.

Je n'ai fait que prôner la vaccination préventive et proposer que ceux qui la refusent soient mis au défi de signer une décharge en cas de covid qui aurait pu être évité. Cela dans le but évidemment de les faire réfléchir au problème de la saturation des réas... Je n'ai jamais sérieusement souhaité qu'on laisse des gens sans soins.
Dernière édition par 3 le Phil, édité 12 fois.
Phil
Accro
Accro

Retourner vers « Profession infirmière (IDE) »

Publicité