Ordre des kinésithérapeutes
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Re: Ordre des kinésithérapeutes
Pas de problème pour ce kinésithérapeute car comme le dit cette page web
http://www.alize-kine.org/adhesion.html
Le syndicat sera le meilleur pour défendre ce kinésithérapeute
http://www.alize-kine.org/adhesion.html
Le syndicat sera le meilleur pour défendre ce kinésithérapeute
C'est quand même honteux qu'il faille que des kinés éclairés défendent l'un des leurs contre des kinés parasites.
qui est éclairé, qui est parasite ?
Cette conversation devient hallucinante de bêtise !
A la base il s'agit dune kiné non inscrite dénoncée aux gendarmes et au procureur par l'ordre des kinés, comme l'ont été les infirmières en Alsace en 2014 par l'ordre des infirmiers.
Cette kiné écrit au syndicat Alize qui décide de publier sa lettre pour dénoncer cette "honte et ce déshonneur."
Voilà, tout le reste n'est que blabla.
A la base il s'agit dune kiné non inscrite dénoncée aux gendarmes et au procureur par l'ordre des kinés, comme l'ont été les infirmières en Alsace en 2014 par l'ordre des infirmiers.
Cette kiné écrit au syndicat Alize qui décide de publier sa lettre pour dénoncer cette "honte et ce déshonneur."
Voilà, tout le reste n'est que blabla.
c'est evident ;.. le sujet n aurait meme pas du etre abordé sur ce forum; c'est comme si l on s'était melé de la conversation des voisins
Bien au contraire !
On peut craindre que, dans un proche avenir, les infirmiers puissent subir le même sort que cette kinésithérapeute.
On peut lire des liens postés plus haut que cela a déjà été tenté contre des infirmiers, heureusement sans succès.
Nier cette évidence, c'est se positionner sans ambigüité pour l'ordre : cela a le mérite d'être clair.
On peut craindre que, dans un proche avenir, les infirmiers puissent subir le même sort que cette kinésithérapeute.
On peut lire des liens postés plus haut que cela a déjà été tenté contre des infirmiers, heureusement sans succès.
Nier cette évidence, c'est se positionner sans ambigüité pour l'ordre : cela a le mérite d'être clair.
-
Anonyme222222
Et se mêler de la conversation des voisins tu sembles en connaître un rayonwyllette a écrit :c'est evident ;.. le sujet n aurait meme pas du etre abordé sur ce forum; c'est comme si l on s'était melé de la conversation des voisins
.
Dans chacun de nous il y a un âne qui sommeille 
wyllette a écrit :Dans chacun de nous il y a un âne qui sommeille
Chez certain(e) un seul bonnet ne suffit pas.
j aime pour ma part les bonnets ! et j en porte ,,,, meme avec des oreilles d'âne ...
et meme .... je sais en faire
http://www.blog-couture-facile.fr/comme ... onnet-ane/ :lol
par contre si c'est vous qui me le mettez :
Le port d'un bonnet d'âne, fait partie de ces punitions, désormais interdite aujourd'hui (assimilé à de la maltraitance). atteinte à la personne ( code penal
)
et meme .... je sais en faire
http://www.blog-couture-facile.fr/comme ... onnet-ane/ :lol
par contre si c'est vous qui me le mettez :
Le port d'un bonnet d'âne, fait partie de ces punitions, désormais interdite aujourd'hui (assimilé à de la maltraitance). atteinte à la personne ( code penal
Comme ça doit être pénible de vivre en étant sans cesse en train de citer et de respecter tous ces codes qui nous entourent et nous privent progressivement de toute originalité et extravagance... 
pas du tout sachant que l on vit dans un monde de droits et de loi où tout est codifié ....chacun ses livres de chevets .... liberté ...eusèbe a écrit :Comme ça doit être pénible de vivre en étant sans cesse en train de citer et de respecter tous ces codes qui nous entourent et nous privent progressivement de toute originalité et extravagance...
pour moi toutes nos actions ont une reference en droit ... le droit n a rien d original eusebe, mais l originalité est à ecouter dans les tribunaux aussi bien que correctionnels qu aux assises ... le conseil de prud hommes un peu moins ...les faits et les plaidoiries sont parfois originaux à l 'ecoute ....
Mes lieux de sorties et de culture sont partout sauf dans les tribunaux, lieux sinistres où exercent des personnes habillées comme au Moyen-Age.
Et les références au droit et à la loi sont très pénibles pour des gens comme moi qui aspirent à vivre tranquillement en bonne cohabitation avec les autres : le bon sens, saupoudré d'une bonne éducation et d'un réel savoir-vivre, prévaut largement sur le droit qui freine tout et musèle le plus souvent.
Et pour avoir été justiciable, comme beaucoup, auprès de juges aux affaires familiales, je me dis, que ces gens du parquet, du barreau, du siège ou de je ne sais quoi, moins je les vois, mieux je me porte.
Et les références au droit et à la loi sont très pénibles pour des gens comme moi qui aspirent à vivre tranquillement en bonne cohabitation avec les autres : le bon sens, saupoudré d'une bonne éducation et d'un réel savoir-vivre, prévaut largement sur le droit qui freine tout et musèle le plus souvent.
Et pour avoir été justiciable, comme beaucoup, auprès de juges aux affaires familiales, je me dis, que ces gens du parquet, du barreau, du siège ou de je ne sais quoi, moins je les vois, mieux je me porte.