Ordre des kinésithérapeutes

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

mimicra
Accro
Accro

Re: Ordre des kinésithérapeutes

Message par mimicra »

wyllette a écrit :
eusèbe a écrit :Comme ça doit être pénible de vivre en étant sans cesse en train de citer et de respecter tous ces codes qui nous entourent et nous privent progressivement de toute originalité et extravagance... :pleure:
pas du tout sachant que l on vit dans un monde de droits et de loi où tout est codifié ....chacun ses livres de chevets .... liberté ... :)
Bon moi, le kamasutra, ne me sert que de base, après je préfère l'originalité, à "l'amour à la papa".
....
Certes les lois sont faites pour être respectées, mais quand c'est pour le bien reconnu de tous.
Là, les ordres nouveaux, sont du pur prosélytisme ...
Alors arrêtez de nous faire croire que c'est pour notre bien, qu'il le faut pour le salut de notre profession, que ça ne fait pas mal, si on paye et si on la ferme ...

Pfff, je vois que la propagande continue.
Ce que je ne pige toujours pas, c'est pourquoi si peu de personnes inscrites (je parle chez les IDE) et toujours autant de hargne et rage pour (C0N)Vaincre, alors que SOIT DISANT, l'ordre a été voulu par la majorité des IDE !!

Il n'y a jamais un pro ordre qui m'a répondu sur ce point :
Ni pour le prouver chiffres à l'appui
Ni pour me dire "désolée, St Anne a menti".

Bon, au fait, dans le sud, on peut faire de l’intérim sans être inscrite à l'ordre ....
Allez lâchez les chiens et les gendarmes sur les employeurs qui ne respectent pas vos dogmes ...
Va de retro Satanas ... Je brûlerai en enfer pour avoir oser défier la loi qui veut m'obliger à adhérer contre ma VOLONTÉ à un organisme auquel j'accorde si peu de crédit, tant il est grand-guignolesque.
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard

Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
Répondre