Forum : Ordre infirmier

Nous sommes le 30 Mai 2020 13:01

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar Maximousse1989 » 10 Avr 2019 16:33

Je le saurai pour la prochaine fois et ne prendrai pas la peine de répondre.
Infirmier en gériatrie, USLD puis UGA, maintenant SSR.
La gériatrie c'est sexy 8)
Maximousse1989
Fidèle
Fidèle

Messagepar Lenalan » 11 Avr 2019 08:07

Quand je payais pas, j'avais aussi quantité de courriers comme ça avec menace d'huissiers mais il ne se passe rien, il lâchent très vite l'affaire.

Le problème en libéral et surtout en remplacement, c'est qu'ils nous tiennent par les c.... vu que c'est eux qui délivrent l'autorisation de remplacement (on ne peut même pas demander si on est pas inscrit et à jour dans le paiement, et on ne peut pas travailler sans autorisation) donc c'est couteau sous la gorge que tu lâches tes 75€ (déductibles en frais pro quand même :lol: ).
Infirmière DE 2016 En libéral depuis 2018

Aide-Soignante DE 2004 en EHPAD
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Messagepar Maximousse1989 » 11 Avr 2019 09:38

Voilà : on te dit que c'est obligatoire et tu payes pour ça, pas parce que c'est nécessaire... mais eux voient ça comme un soutien venu du cœur évidemment :D

J'ai entendu quelques histoires inquiétantes d'IDE qui se seraient retrouvées en GAV pour non-inscription à l'ordre, mais l'honni dément avoir déposé plainte pour ça (en même temps il faudrait mettre la grande majorité des IDE en GAV...).

On verra bien.
Infirmier en gériatrie, USLD puis UGA, maintenant SSR.
La gériatrie c'est sexy 8)
Maximousse1989
Fidèle
Fidèle

Messagepar Lenalan » 11 Avr 2019 10:37

Maximousse1989 a écrit :Voilà : on te dit que c'est obligatoire et tu payes pour ça, pas parce que c'est nécessaire... mais eux voient ça comme un soutien venu du cœur évidemment :D

J'ai entendu quelques histoires inquiétantes d'IDE qui se seraient retrouvées en GAV pour non-inscription à l'ordre, mais l'honni dément avoir déposé plainte pour ça (en même temps il faudrait mettre la grande majorité des IDE en GAV...).

On verra bien.

C'est des bruits qui courent effectivement, mais j'ai jamais vu de mes yeux ni connu quelqu'un à qui s'est arrivé. Au pire j'ai vu des courriers des directions glissées avec les bulletins de salaire, rappelant que l'inscription est obligatoire et que c'est de dernier avis avant inscription d'office par leur soin.
Mais en même temps ça vient d'employeurs qui ne savent même pas qu'il y a un ordre et encore moins que c'est obligatoire, quand j'ai été embauchée et que j'ai donné mon numéro ordinal, ils m'ont dit "c'est quoi ça? on en a pas besoin" :D
Infirmière DE 2016 En libéral depuis 2018

Aide-Soignante DE 2004 en EHPAD
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Messagepar binoute1 » 11 Avr 2019 16:27

il me semble que c'est en Alsace.
On doit pouvoir trouver ça dans les posts du forum.

Et c'était effectivement sur "informations" des autorités par le "responsable" local du machin
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
binoute1
Star VIP
Star VIP

Messagepar binoute1 » 06 Mai 2019 16:06

Comme quoi hein ! on voit bien que même avec un machin pour vous contrôler, les mêmes problèmes restent !
Donc ça ne sert à rien qu'à encaisser le pognon,
CQFD

https://www.lapresse.ca/actualites/sant ... CjeeOxXZ6M
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
binoute1
Star VIP
Star VIP

Retourner vers « Ordre infirmier »

Publicité

-