Parents, quelle est votre situation de garde d'enfants ?

La spécialisation infirmière en rapport avec la petite enfance, questions, informations etc..

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers spécialisés - Puéricultrice

Répondre
koinabeda
Messages : 1
Inscription : 15 sept. 2022 17:10

Parents, quelle est votre situation de garde d'enfants ?

Message par koinabeda »

Je suis une nouvelle infirmière et je viens d'obtenir un excellent travail dans un grand hôpital à environ une demi-heure de chez moi. C'est une situation 0700-1900 3 jours/semaine avec un week-end sur deux. Mon mari est dans la Garde côtière et est en cours pendant 6 semaines à la fois (en gros, 6 semaines à l'intérieur, 6 semaines à l'extérieur). Nous avons un fils de 3 ans.

Nous sommes très chanceux d'avoir finalement été transférés en quelque sorte, en quelque sorte proches de la famille (par opposition à même pas un peu proches auparavant) et donc ma mère est là pour aider avec les soins du week-end lorsque mon mari est en route. Mon petit gars adore l'école et me demande depuis que nous avons déménagé quand il va commencer dans une nouvelle école. Eh bien, merde... il doit commencer quelque chose avant que je commence à travailler à la fin du mois.
https://19216811.cam/ https://1921681001.id/
Je suis donc curieux de savoir ce que vous faites tous pour la garde d'enfants ? Il est difficile de trouver un endroit ouvert assez tôt pour que je puisse déposer et assez tard pour récupérer. Mes parents sont serviables mais ils ont des emplois M-F occupés et ne sont pas si proches. Ma première pensée est de trouver un conjoint de la Garde côtière à la maison qui aimerait gagner de l'argent supplémentaire mais qui a la flexibilité de faire face à mon horaire en constante évolution pour le dépôt et la prise en charge les jours de semaine, je travaille et le conjoint est en mer. Je suis sûr que je vais m'arranger, mais j'aimerais entendre les solutions que vous avez toutes trouvées.
Répondre