Forum : Juridique

Nous sommes le 22 Juil 2019 07:07

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar Lenalan » 15 Fév 2019 09:24

execho a écrit :C'est à dire que notre ami n'est pas parti en plaquant son tablier sur la table,siflottant ,avec un bras d'honneur et accrochant deux cerises pour chaque oreille.Non,c'est un départ pas drôle avec remise en cause de ….tout.Avec réveil inquiet.

Faire le mort n'est jamais une bonne idée, mais je peux comprendre quand on arrive à bout... Mais on se réveille vite et on va vite chez le médecin faire un arrêt et on appelle son travail pour dire qu'on a perdu les pédales... On attend pas un mois.
ça me fait penser aux enfants qui se cachent les yeux en pensant qu'on ne les verra plus....

Cela dit en tant qu'IDE ça m'est arrivé une paire de fois d'attendre des AS qui ont fait un jour et ne sont pas revenu sans prévenir (téléphone qui sonne dans le vide, pas de réponses aux messages). Je préfère qu'on me dise "je ne viendrai plus" plutôt que j'imagine que la fille a eu un accident ou un problème grave.
Infirmière DE 2016 En libéral

Aide-Soignante DE 2004 en EHPAD
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Messagepar Paupiee » 15 Fév 2019 11:09

Effectivement, ce que j'ai fais n'a pas été correct. J'en suis conscient et tente, malgré tout, de rattraper comme je peux, et adviendra ce qu'il devra.

Concernant le statut de stagiaire effectivement, j'ai eu 1000 versions entre le '' vous attendrez 3 ,4 ans avant d'être stagiairiser '' et '' vous etes stagiaire '', biensur dans le doute je suis parti demander mon contrat à la direction qui ne l'avait pas... et impossible de savoir car réseau saturé... je leur ai demandé de me contacter rapidement et aucun retour.

J'ai envoyé une lettre de démission afin de régulariser ma situation, adviendra ce qu' il devra !
Infirmier depuis 2015 (33)
Thomas.
Paupiee

Messagepar execho » 15 Fév 2019 11:56

en cdd ou stagiaire,dans les deux cas vous pouvez démissionner,vous apprendrez ce que vous étiez en lisant votre dernier bulletin de salaire,bonne route;
execho
Silver VIP
Silver VIP

Messagepar Jo_bis » 15 Fév 2019 18:08

Lenalan a écrit :Cela dit en tant qu'IDE ça m'est arrivé une paire de fois d'attendre des AS qui ont fait un jour et ne sont pas revenu sans prévenir (téléphone qui sonne dans le vide, pas de réponses aux messages). Je préfère qu'on me dise "je ne viendrai plus" plutôt que j'imagine que la fille a eu un accident ou un problème grave.

Ça m'est arrivé une fois en tant qu'employeur.
AS recrutée, démarches URSSAF faites, planning de travail communiqué, bref tout calé et tout ok avec cette AS.
Au jour dit : personne, pas de réponse au téléphone, malgré notre insistance. Un autre AS du service qui connaissait son mari le contacte pour savoir ce qui se passait. Le mari ne savait pas pourquoi elle ne répondait pas au tel...il a fait déplacer la gendarmerie car il était en déplacement.

Résultat : elle a ouvert la porte aux gendarmes...pour leur dire qu'elle ne voulait pas aller travailler car son planning ne lui convenait pas... :choque: :choque:

On voit de tout.

Paupiee a écrit : adviendra ce qu' il devra !

Effectivement…vu sous cet angle... :roll: :roll: :roll:
Il ne faudrait pas que ça devienne un sport car à un moment donné, vous allez prendre un retour de manivelle pas vilain.
Ce que vous avez fait n'est ni adulte, ni professionnel...zéro.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Messagepar Creol67 » 15 Fév 2019 22:29

Jo_bis a écrit :Il ne faudrait pas que ça devienne un sport car à un moment donné, vous allez prendre un retour de manivelle pas vilain.
Ce que vous avez fait n'est ni adulte, ni professionnel...zéro.

exact.
Ex infirmier, ex DRH. Directeur d'une société de recrutement dans le médical et paramédical. Expert en paie et droit social.
Creol67
Fidèle
Fidèle

Messagepar execho » 15 Fév 2019 22:34

oui,mais dès fois on se demande si être adulte est vraiment une qualité.
execho
Silver VIP
Silver VIP

Retourner vers « Juridique »

Publicité

-