Je pense que je suis perdu ?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
1sarina

Je pense que je suis perdu ?

Message par 1sarina »

Salut, je suis une infirmière de 22 ans pratiquant quelque part ici en Asie, j'ai déjà 2 ans d'expérience professionnelle. J'ai été accepté par mon agence et je suis sur le point de travailler au Royaume-Uni en juillet.
10.0.0.0.1 192.168.1.254
Mais je doute de mon engagement à travailler comme infirmière parce que ces jours-ci, je me sens toujours paresseuse à me lever pour aller travailler. Je pense parce que je travaille trop tôt pour mon âge ?. Pensez-vous que j'ai besoin de plus de temps pour moi d'abord ? (Travailler au Royaume-Uni et aux États-Unis est l'un de mes rêves, et je suis toujours excité chaque fois que je pense à mon départ)
Dernière modification par 1sarina le 13 mai 2022 08:43, modifié 1 fois.
Phil
Accro
Accro

Re: Je pense que je suis perdu ?

Message par Phil »

Un amant pour le choc
Un mari pour le chic
Un vieux pour le chèque

...

:lol:
Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

Message par lafolldingue »

On attend le lien pour la pub. :lol:
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
sergeant poivre et sel
Accro
Accro

Message par sergeant poivre et sel »

1sarina a écrit :Salut, je suis une infirmière de 22 ans pratiquant quelque part ici en Asie, j'ai déjà 2 ans d'expérience professionnelle. J'ai été accepté par mon agence et je suis sur le point de travailler au Royaume-Uni en juillet.

Mais je doute de mon engagement à travailler comme infirmière parce que ces jours-ci, je me sens toujours paresseuse à me lever pour aller travailler. Je pense parce que je travaille trop tôt pour mon âge ?. Pensez-vous que j'ai besoin de plus de temps pour moi d'abord ? (Travailler au Royaume-Uni et aux États-Unis est l'un de mes rêves, et je suis toujours excité chaque fois que je pense à mon départ)
Travaillez de nuit et quand vous serez lassée de quitter votre famille à l’heure de l’apéro vous serez contente de vous lever le matin comme à peu près tout le monde pour aller bosser.
Le complotisme est la philosophie du fruste.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
Répondre