Forum : Etudiants infirmiers (ESI)

Nous sommes le 14 Nov 2019 09:31

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar Louise68 » 08 Nov 2019 23:19

Bonsoir à tous.

J'ai passé un mauvais stage, mais je me suis nettement améliorée à la fin du stage.
J'ai validé seulement 3 compétences alors que je suis en fin de 2 è année...
J'ai validé les compétences 3,6 et 10.

Voici ma remarque " Mlle Louise a su tenir compte des remarques faites. Nous observons une amélioration dans les connaissances, la réalisation des soins, et dans l'intégration dans l'équipe. Nous pensons que mlle Louise a enfin la posture et la dynamique d'une étudiante infirmière. Continuez ainsi, rien n'est perdu". ----> j'aime pas du tout le "rien n'est perdu" je sais pas pourquoi elle me la foutu là...

Points positifs :
A perséverer dans son projet alors que le début de stage était très négatif. Ce qui a été bénéfique. ( j'allais arrêté le stage mais j'ai finalement continué).
Est volontaire
Discrètion professionnelle.

Points négatifs
Rigueur
Organisation
Manque de connaissance.

Ma tutrice m'a dit que pour elle c'était validé (mais ce n'est pas elle qui décide), mais le problème est que je n'ai validé que 3 compétences. Et à mon niveau c'est vraiment très peu...

Je voudrai vos avis, attendre 3 mois pour avoir une réponse mais fait vraiment ch...

Voilà

Bonne soirée :)
Louise68

Messagepar caqui13 » 09 Nov 2019 00:23

Louise68 a écrit :Bonsoir à tous.

J'ai passé un mauvais stage, mais je me suis nettement améliorée à la fin du stage.

Voici ma remarque " Mlle Louise a su tenir compte des remarques faites. Nous observons une amélioration dans les connaissances, la réalisation des soins, et dans l'intégration dans l'équipe. Nous pensons que mlle Louise a enfin la posture et la dynamique d'une étudiante infirmière. Continuez ainsi, rien n'est perdu". ----> j'aime pas du tout le "rien n'est perdu" je sais pas pourquoi elle me la foutu là...

Points positifs :
A perséverer dans son projet alors que le début de stage était très négatif. Ce qui a été bénéfique. ( j'allais arrêté le stage mais j'ai finalement continué).
Est volontaire

Points négatifs
Rigueur
Organisation
Manque de connaissance.

Ma tutrice m'a dit que pour elle c'était validé (mais ce n'est pas elle qui décide), mais le problème est que je n'ai validé que 3 compétences. Et à mon niveau c'est vraiment très peu...

Je voudrai vos avis, attendre 3 mois pour avoir une réponse mais fait vraiment ch...

Voilà

Je pense que tu seras validée , tu t es améliorée , tu as réajustée , donc il n y a pas de raison que tu ne valides pas .
Le ' rien n est perdu ' : pas grave , ce qui m embêterai plus ce sont les points négatifs .
IDE 1985
caqui13
VIP
VIP

Messagepar Louise68 » 09 Nov 2019 00:58

caqui13 a écrit :
Louise68 a écrit :Bonsoir à tous.

Points positifs :
Est volontaire

Points négatifs
Rigueur
Organisation
Manque de connaissance.

Voilà

Je pense que tu seras validée , tu t es améliorée , tu as réajustée , donc il n y a pas de raison que tu ne valides pas .
Le ' rien n est perdu ' : pas grave , ce qui m embêterai plus ce sont les points négatifs .

Merci de ta réponse.
En fait c'est dans "axes d'améliorations" il n'y a pas écrits " points négatifs"

Et c'est écrit exactement :
"Poursuivre l'acquisition des connaissances"
"Rigueur/organisation"

J'espère sincèrement que je vais valider
Louise68

Messagepar Lenalan » 09 Nov 2019 15:31

Je ne sais pas si ton stage sera validé.

Par contre, peux-tu nous expliquer pourquoi tu utilises 3 pseudos différents (muezza20, Louise68 et Elsa1996) pour poster sur le forum et pas un seul pour qu'on puisse savoir à qui on s'adresse?
Infirmière DE 2016 En libéral depuis 2018

Aide-Soignante DE 2004 en EHPAD
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Messagepar binoute1 » 09 Nov 2019 17:20

Lenalan a écrit :Je ne sais pas si ton stage sera validé.

Par contre, peux-tu nous expliquer pourquoi tu utilises 3 pseudos différents (muezza20, Louise68 et Elsa1996) pour poster sur le forum et pas un seul pour qu'on puisse savoir à qui on s'adresse?

:choque: :lol: :lol:
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
binoute1
Gold VIP
Gold VIP

Messagepar lafolldingue » 09 Nov 2019 18:44

Hein hein.... Détriplement de personnalité... :lol: :lol: :lol: on tombe encore sur des bons ! Après, dans la formulation et les demandes des posts, on ne se leurre pas...
On ne sait pas si ton stage va être validé, on est ni la CAC, ni tes formateurs, ni les IDE qui t'ont encadrée, ni TOI qui as vécu le stage...
Alors au lieu de te faire des boules au ventre, tu ferais aussi bien d'attendre les résultats...

Et en effet, poster sous 1 seul pseudo serait bien plus honnête... Ce genre de comportement a plus que tendance à nous énerver, et nous risquerions clairement de manquer de diplomatie...
IDE 2018 - urgences - Réanimation
Réserviste SSA
lafolldingue
VIP
VIP

Messagepar Leopold Anasthase » 09 Nov 2019 19:40

Il y a un moyen de savoir...

Image
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Messagepar lafolldingue » 09 Nov 2019 20:51

Leopold Anasthase a écrit :Il y a un moyen de savoir...

Image

:lol: :lol: :lol: on a retrouvé irma la voyante :lol: :lol: :lol:
IDE 2018 - urgences - Réanimation
Réserviste SSA
lafolldingue
VIP
VIP

Messagepar emma66 » 11 Nov 2019 15:28

Je vais prendre la défense de Louise parce que moi aussi j'utilise plusieurs pseudo ! si on n'enregistre pas les mots de passe impossible de les récupérer...donc me voilà contrainte de créer plusieurs comptes et parfois je ne sais même plus qui est moi :? :? :?
emma66

Messagepar Leopold Anasthase » 11 Nov 2019 15:37

emma66 a écrit : si on n'enregistre pas les mots de passe impossible de les récupérer...

Alors, quand on veut se connecter au forum, on entre son pseudo et son mot de passe. Si on ne se souvient plus de son mot de passe, on clique sur « Mot de passe oublié ? ». Vous recevez un courriel à l'adresse de référence de votre pseudo. À partir de ce courriel, vous pouvez vous connecter à nouveau.

Lors de votre connexion, vous pouvez cliquer avant de vous connecter sur « Se souvenir de moi ». Ainsi, à chaque fois que vous affichez une page du forum, vous êtes connecté(e) automatiquement, tant que vous ne videz pas le cache, les cookies, l'historique de navigation (rayer les mentions inutiles ; en théorie, c'est les cookies, mais en pratique, sur un smartphone, quand on supprime l'historique, il faut à nouveau entrer le mot de passe).

Pour ne pas perdre les pseudos, vous pouvez vous les faire tatouer à l'envers sur la fesse gauche et vous regarder dans un miroir pour le retrouver.
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Messagepar emma66 » 11 Nov 2019 16:02

Vraiment ??? il fallait cliquer sur mot de passe oublié ...et personne ne le dit?
En vrai le lien de marche pas , et le tatouage sur la fesse gauche je suis pas sure d'aimer...
emma66

Messagepar choutbee » 11 Nov 2019 16:24

emma66 a écrit :Je vais prendre la défense de Louise parce que moi aussi j'utilise plusieurs pseudo ! si on n'enregistre pas les mots de passe impossible de les récupérer...donc me voilà contrainte de créer plusieurs comptes et parfois je ne sais même plus qui est moi :? :? :?

:D :D oui oui on y croit, c'est bien pour ça qu'elle alternait avec plusieurs pseudos
Sinon pas défense à prendre, elle peut s'expliquer elle-même non ?
2017/2020
choutbee
Insatiable
Insatiable

Messagepar Leopold Anasthase » 11 Nov 2019 17:12

emma66 a écrit :le tatouage sur la fesse gauche je suis pas sure d'aimer...

Vous ne faites pas d’efforts...

Elle a demandé à supprimer un de ses pseudos.

Sinon, il y a la boule de cristal... pour retrouver le mot de passe oublié...
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Messagepar Maximousse1989 » 11 Nov 2019 22:15

Bon, indépendamment de la personne qui pose la question,

Vous n'avez validé "que" 3 compétences oui, mais vous avez certainement d'autres items en "acquis" même si ça n'a pas débouché sur plus de 3 compétences complètes.

Surtout, le commentaire général est positif et évoque une nette amélioration; le "rien n'est perdu" fait référence au fait que votre stage était très mal parti et que vous avez réussi à redresser la barre.

Et ça bah...évidemment que c'est bien.

De plus vous avez (de mémoire) 25 semaines de stage en 3ème année, soit près de 50% du total, l'équipe qui vous a évalué pense visiblement que c'est amplement suffisant pour acquérir ce qui vous manque.

Je ne vois pas pourquoi ce stage ne serait pas validé.
Infirmier en gériatrie, USLD puis UGA, maintenant SSR.
La gériatrie c'est sexy 8)
Maximousse1989
Fidèle
Fidèle

Messagepar Lenalan » 12 Nov 2019 09:12

emma66 a écrit :Je vais prendre la défense de Louise parce que moi aussi j'utilise plusieurs pseudo ! si on n'enregistre pas les mots de passe impossible de les récupérer...donc me voilà contrainte de créer plusieurs comptes et parfois je ne sais même plus qui est moi :? :? :?

Ce n'est pas le cas ici, si je pose la question c'est que je demande une explication à elle, son activité avec ses divers pseudos n'est pas claire du tout, c'est pas une histoire de perte de mot de passe.
Infirmière DE 2016 En libéral depuis 2018

Aide-Soignante DE 2004 en EHPAD
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Retourner vers « Etudiants infirmiers (ESI) »

Publicité

-