Lenalan a écrit :J'ai eu un patient (âgé) qui avait tatoué "mort aux vaches" sur le bras
Un post-soixantehuitard probablement...

Nous sommes le 12 Aoû 2022 19:02
Lenalan a écrit :J'ai eu un patient (âgé) qui avait tatoué "mort aux vaches" sur le bras
Jo_bis a écrit :Lenalan a écrit :J'ai eu un patient (âgé) qui avait tatoué "mort aux vaches" sur le bras
wyllette a écrit :Certains se tatoué t n importe quoi... N importe où. Avec n importe quoi comme des personnes incarcérées par exemple
wyllette a écrit :Jo_bis a écrit :Lenalan a écrit :J'ai eu un patient (âgé) qui avait tatoué "mort aux vaches" sur le bras
Ou un ex detenu d'une maison carcérale
Lenalan a écrit :Je pense qu'il a fait un peu de taule, j'ai pas osé demander mais vu la tête du tatouage ça faisait bien prison des années.... lointaines
BEN SALAM a écrit :Bonjour,
Je viens e lire votre message concernant les piercing et tatouage. Je voulais te répondre parce que je suis d'accord avec vous ne jamais juger une personne sur ses apparences. Moi je connais beaucoup de personne qui ont un piercing et pourtant elles ont encore plus de pudeur que d'autre.
Mais vous avez dit que vous infirmière donc est ce professionnel de travailler avec ça? est ce hygiénique de travailler avec les cheveux lâche? cela est une autre question.
Zoleno a écrit :Bonjour
Je rentre en septembre en IFAS. Le problème c'est que j'ai un tatouage sur l'avant bras gauche, non camouflable étant donné qu'il fait 20cm de long sur 5cm de large. C'est un dragon chinois avec le prénom de mes 2 enfants en chinois. Depuis mon admission je suis en stress total par rapport à ça. Comme beaucoup de vous le dites, ça n'empêche pas de bien exercer mais selon l'école et les lieux de stages, ça passe plus ou moins bien. J'ai une copine qui est en 2eme année d'infirmière avec les 2 avant bras tatoués et l'un remonte même le long du bras et elle n'a pas l'air d'avoir de soucis mais je vous avoue que personnellement je flippe complètement que les formateurs me taillent, idem pour le personnel sur mes lieux de stage.... les patients ça m'inquiète moins.
Pour les piercings, j'en ai un à la langue, un au nez et un sur le cartilage de l'oreille. Je les enlèverai pour mes stages mais j'avoue que j'ai oublié de les enlever à mes oraux de concours et ça ne m'a pas empêché de finir avec des 14/20, 18/20 et 19,5/20.
Voilà voilà ! Je ne dirais pas que je regrette mon tatouage mais j'aurais bien évité tout cette angoisse vis à vis de ça...
Bonne soirée...
Retourner vers « Etudiants infirmiers (ESI) »
Publicité