arreter de fumer

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Bravo a toi aussi casimir2

C'est pas toujour facile :?
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
casimir2
Accro
Accro

Message par casimir2 »

Panthera78 a écrit :Bravo a toi aussi casimir2

C'est pas toujour facile :?

bin..non c'est pas facile..

mais on va y arriver.. 8)
loxapac
Accro
Accro

Message par loxapac »

Bientôt plus de tabac dans les lieux publics.
Préparez les dances floor, Loxapac est de retour sur la piste de danse (je ne sortais plus: ras-le-bol de me faire enfumer...)
casimir2
Accro
Accro

Message par casimir2 »

loxapac a écrit :Bientôt plus de tabac dans les lieux publics.
Préparez les dances floor, Loxapac est de retour sur la piste de danse (je ne sortais plus: ras-le-bol de me faire enfumer...)
:saut: :saut: :yes:
DJAKSPARO
Adepte
Adepte

Message par DJAKSPARO »

Astuce pour arrêter :

-Fumer peu mais Bien, ou ne pas Fumer mais quand cela vous arrive, allez-y à fond, carton compris... 8)

-Pour compenser, surtout pas le chocolat ou autres saloperies, préférez avec modération en mangeant, un verre de bon Bordeaux :roll:

-Aprés l'éventuelle "gâterie scabreuse", parlez, commu-nikez, recommencez...vous aurez gagner en échanges et en santé.

-Pour celles et ceux qui avalent la fumée et ne peuvent se défaire de cette chose "ancrée", entraînez-vous à "crapauter" avec des petits cigares chers et délicieux. Quand vous aurez avaler une fois ou deux la fumée, vous aurez vite compris la technique... :D

-Suite à différentes tentatives, il faut physiquement à peu près 2 ans pour désintoxiquer un corps "imbibé" et un peu plus psychologiquement (surtout dans une ambiance festive, il y a comme des glandes qui se remettent en marchent dans la bouche et qui réclament une petite "Taffe"...Dans ce cas, pensez à "crapauter" en 1er quitte à "avaler" la fumée en 2nd...et si c'est de la bonne, vous aurez vite compris votre douleur...)

A la prochaîne

Mister Sparo (gros fumeur dans le passé et pas que du tabac, qui a arrêté en 2 ans pour sa chère et tendre et dans l'optique de la progéniture et ce il y a 15 ans.
Cependant, comme je l'écris plus haut, selon les amis que je fréquente, si unImagepasse par là, je ne fais pas jouer le puceau effarouché et sais être convivial à l'occasion...surtout si de plus, le "pousse" tient la route :roll: )
"La Vie est un Départ et la Mort, un Retour". Lao-Tseu
casimir2
Accro
Accro

Message par casimir2 »

DJAKSPARO a écrit :Astuce pour arrêter :

-Fumer peu mais Bien, ou ne pas Fumer mais quand cela vous arrive, allez-y à fond, carton compris... 8)

-Pour compenser, surtout pas le chocolat ou autres saloperies, préférez avec modération en mangeant, un verre de bon Bordeaux :roll:

-Aprés l'éventuelle "gâterie scabreuse", parlez, commu-nikez, recommencez...vous aurez gagner en échanges et en santé.

-Pour celles et ceux qui avalent la fumée et ne peuvent se défaire de cette chose "ancrée", entraînez-vous à "crapauter" avec des petits cigares chers et délicieux. Quand vous aurez avaler une fois ou deux la fumée, vous aurez vite compris la technique... :D

-Suite à différentes tentatives, il faut physiquement à peu près 2 ans pour désintoxiquer un corps "imbibé" et un peu plus psychologiquement (surtout dans une ambiance festive, il y a comme des glandes qui se remettent en marchent dans la bouche et qui réclament une petite "Taffe"...Dans ce cas, pensez à "crapauter" en 1er quitte à "avaler" la fumée en 2nd...et si c'est de la bonne, vous aurez vite compris votre douleur...)

A la prochaîne

Mister Sparo (gros fumeur dans le passé et pas que du tabac, qui a arrêté en 2 ans pour sa chère et tendre et dans l'optique de la progéniture et ce il y a 15 ans.
Cependant, comme je l'écris plus haut, selon les amis que je fréquente, si unImagepasse par là, je ne fais pas jouer le puceau effarouché et sais être convivial à l'occasion...surtout si de plus, le "pousse" tient la route :roll: )

Tu fais de la pub ou quoi ??? :choque: :choque: :dehors: :up:
florence89
Régulier
Régulier

Message par florence89 »

Je n'ai pas touché une cigarette depuis le 12 janvier, et j'ai l'impression que ça ne me manque pas plus que ça.
Le tout est de repérer quand le "manque" se fait sentir et de trouver quelque chose de très prenant pour ne plus y penser. Pour mon cas, je sais que j'aime fumer quand il y a d'autres personnes avec moi qui fument, peut-être "fumeuse à caractère social" donc quand ces personnes vont fumer je n'y vais pas et fais autre chose pour canaliser mes pensées ailleurs.
D'ailleurs depuis que je n'ai pas toucher une cigarette, j'ai moins envie de manger de cochonneries pour adoucir ma gorge, et donc je perds du poids (un cas extra-terrestre ?).
Avons-nous le droit d'utiliser des cobayes humains en laboratoire pour sauver des animaux ? La question mérite d'être posée.

de PIEM "Bonne santé, mode d'emploi" 1991
DJAKSPARO
Adepte
Adepte

Message par DJAKSPARO »

casimir2 a écrit :...Tu fais de la pub ou quoi ??? :choque: :choque: :dehors: :...

Je n'ai pas besoin de faire de Pub pour quoi que ce soit.

Ma personne et son comportement et la meilleure des pubs.

Sérieusement, tu me demandes de SORTIR :?: :?: :?:

Moi qui suit un exemple vivant du gros fumeur qui ne fume plus depuis 15 ans.

Tu veux que l'on relance le débât du OUINCHE vs Boisson Anisée ?...

Allez, tout compte fait, j'ai même pas envie d'en parler.
Je suis content et mon entourage compris que je n'enfume plus personne, que nous apprécions un bon Bordeaux ou un Bourgogne voire un vin d'Alsace (nous ne sommes pas raciste) et de temps à autre (2 ou 3 fois dans l'année, c'est grave docteur ?) un tabac amélioré.

Maintenant, si mon expérience réussie et ma franchise dérange, poses toi la question du pourquoi.

Il se peut aussi, que je sois passé à côté d'un humour mi-figue, mi-raisin et dans ce cas ma réponse n'a pas lieu d'être et je suis par avance désolé de l'avoir faite.

Salutations

D.S
(L'épicurien)
Dernière modification par DJAKSPARO le 26 janv. 2007 16:37, modifié 1 fois.
casimir2
Accro
Accro

Message par casimir2 »

je plaisantais bien sur.. :oops:
casimir2
Accro
Accro

Message par casimir2 »

ne t'enerve pas :lol:
DJAKSPARO
Adepte
Adepte

Message par DJAKSPARO »

casimir2 a écrit :ne t'enerve pas :lol:

Image
casimir2
Accro
Accro

Message par casimir2 »

:D
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

loxapac a écrit :Bientôt plus de tabac dans les lieux publics.

Pour les dances floor, il va falloir attendre janvier 2008, désolé :roll:
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
casimir2
Accro
Accro

Message par casimir2 »

et de 30.... :saut: :yes:
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

autorisation de fumer sur la terasse de notre lieu de travail ... ma foi ça me suffit :clin:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Répondre