Je reste sans voix !
Modérateur : Modérateurs
- artefact74
- Fidèle
l'arret la croissance existe en france aussi, pour d'autres raisons certes mais on peut aussi se demander si c'est éthique de contrer la nature.
dans le cas de cette enfant, le passage par la chirurgie est choquant mais , je me souviens qu'il a été question de stopper ma croissance pour que je reste dans les normes. on a radiographié les os de mon poignet et coude pour dater mon age osseux, comme il n'y avait pas de décalage et surtout que je refusais ce traitement ( déclencher la puberté), le pédiatre a abandonné l'idée.
dans le cas de cette enfant, le passage par la chirurgie est choquant mais , je me souviens qu'il a été question de stopper ma croissance pour que je reste dans les normes. on a radiographié les os de mon poignet et coude pour dater mon age osseux, comme il n'y avait pas de décalage et surtout que je refusais ce traitement ( déclencher la puberté), le pédiatre a abandonné l'idée.
-
- Accro
Juli£n a écrit :Autant y'a des cinglés ( comme les parents dans ce cas), mais les medecins qui cautionnes tout cela...ou va t'on!
Droit ds le mur!
+1, bienvenue dans le monde de la technologie, de l'avancée culturelle etc...

c'est t'y pas beau le progrès???????

"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
- ARTANE
- Fidèle
bellylotte a écrit :Juli£n a écrit :Autant y'a des cinglés ( comme les parents dans ce cas), mais les medecins qui cautionnes tout cela...ou va t'on!
Droit ds le mur!
+1, bienvenue dans le monde de la technologie, de l'avancée culturelle etc...![]()
![]()
Et de plus pour faire une omelette...Faut en casser des zeufs

Je travaille 13 Heures par jour, 5 jours par semaine, comment puis-je faire pour pouvoir améliorer mon pouvoir d'achat???
ARTANE a écrit :bellylotte a écrit :Juli£n a écrit :Autant y'a des cinglés ( comme les parents dans ce cas), mais les medecins qui cautionnes tout cela...ou va t'on!
Droit ds le mur!
+1, bienvenue dans le monde de la technologie, de l'avancée culturelle etc...![]()
![]()
Et de plus pour faire une omelette...Faut en casser des zeufs
Allé restons dans le progrès medical...
Je commanderai bien comme premier enfant, une fille brune, les yeux vert! grande et intelligente.
Et aprés, je demande un garcon, j'ai po encore choisi mes critères! A et oui, sans maladie génétique!
Le monde va devenir cruel et attroce...je vous le dis!
-
- Accro
J'avais déjà vu ça au infos il me semble..mais j'ai pas grand chose à dire sur le sujet, c'est sur que personne ne mérite de subir ça, mais bon... de toute façon qu'il l'empeche de grandir ou pas...elle aura toujours sa maladie, donc autant luii éviter des souffrances inutiles... 

IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis