Babygym/bébénageurs

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Babygym/bébénageurs

Message par MissPurple »

Vos enfants ont ils ou participent ils à l'une ou l'autre de ces activités?

J'ai voulu emmener ma fille aux bébés nageurs mais c'était un peu loin donc on a laissé tombé :roll:

Par contre depuis 1 mois elle s'éclate a la babygym! Elle adore ça! Il y a des tapis sur lesquels il faut grimper, des balles à lancer, des jeux d'équilibre etc il faut se déféndre face aux 'grands' de 4 ou 5 ans qui lui passent devant bref l'école de la vie et des émotions fortes. Depuis elle a fait plein de progrès en particulier pour monter les escaliers et pour sauter sur place, un vrai kangourou :lol:

ET vous?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
loxapac
Accro
Accro

Message par loxapac »

Ma fille pour l'instant vit dans une piscine à 37°C... Et je peux te dire qu'elle a l'air de s'éclater à la façon dont elle bouge... :D
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

tu m'étonnes :lol:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
emma29
VIP
VIP

Re: Babygym/bébénageurs

Message par emma29 »

*Miss Purple* a écrit :Vos enfants ont ils ou participent ils à l'une ou l'autre de ces activités?

J'ai voulu emmener ma fille aux bébés nageurs mais c'était un peu loin donc on a laissé tombé :roll:

Par contre depuis 1 mois elle s'éclate a la babygym! Elle adore ça! Il y a des tapis sur lesquels il faut grimper, des balles à lancer, des jeux d'équilibre etc il faut se déféndre face aux 'grands' de 4 ou 5 ans qui lui passent devant bref l'école de la vie et des émotions fortes. Depuis elle a fait plein de progrès en particulier pour monter les escaliers et pour sauter sur place, un vrai kangourou :lol:

ET vous?

mes 2 enfants ont fait de la babygym, ils se sont éclatés !
Nymphirmière au pays de Brest
Répondre