Babygym/bébénageurs
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
Babygym/bébénageurs
Vos enfants ont ils ou participent ils à l'une ou l'autre de ces activités?
J'ai voulu emmener ma fille aux bébés nageurs mais c'était un peu loin donc on a laissé tombé
Par contre depuis 1 mois elle s'éclate a la babygym! Elle adore ça! Il y a des tapis sur lesquels il faut grimper, des balles à lancer, des jeux d'équilibre etc il faut se déféndre face aux 'grands' de 4 ou 5 ans qui lui passent devant bref l'école de la vie et des émotions fortes. Depuis elle a fait plein de progrès en particulier pour monter les escaliers et pour sauter sur place, un vrai kangourou
ET vous?
J'ai voulu emmener ma fille aux bébés nageurs mais c'était un peu loin donc on a laissé tombé

Par contre depuis 1 mois elle s'éclate a la babygym! Elle adore ça! Il y a des tapis sur lesquels il faut grimper, des balles à lancer, des jeux d'équilibre etc il faut se déféndre face aux 'grands' de 4 ou 5 ans qui lui passent devant bref l'école de la vie et des émotions fortes. Depuis elle a fait plein de progrès en particulier pour monter les escaliers et pour sauter sur place, un vrai kangourou

ET vous?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
Re: Babygym/bébénageurs
*Miss Purple* a écrit :Vos enfants ont ils ou participent ils à l'une ou l'autre de ces activités?
J'ai voulu emmener ma fille aux bébés nageurs mais c'était un peu loin donc on a laissé tombé![]()
Par contre depuis 1 mois elle s'éclate a la babygym! Elle adore ça! Il y a des tapis sur lesquels il faut grimper, des balles à lancer, des jeux d'équilibre etc il faut se déféndre face aux 'grands' de 4 ou 5 ans qui lui passent devant bref l'école de la vie et des émotions fortes. Depuis elle a fait plein de progrès en particulier pour monter les escaliers et pour sauter sur place, un vrai kangourou![]()
ET vous?
mes 2 enfants ont fait de la babygym, ils se sont éclatés !
Nymphirmière au pays de Brest