périodes vacances en IFSI et obligat° pour les "financés"
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Bon alors vous avez raison, je viens de vérifier l'info sur service-public.fr.
Je cite :
Montant et durée de versement de l'AFF
Le montant journalier de l'AFF est égal au dernier montant de l'AREF perçue à la date d'expiration de vos droits à cette allocation. Le montant mensuel est égal au montant journalier multiplié par le nombre de jours du mois. L'AFF est versée pendant la durée de l'action de formation, dans la limite de 4 mois. Cette limite est repoussée au terme de la formation pour les bénéficiaires de l'AFF à titre dérogatoire.
Plus d'infos, lien ici : http://vosdroits.service-public.fr/part ... F292.xhtml
Je cite :
Montant et durée de versement de l'AFF
Le montant journalier de l'AFF est égal au dernier montant de l'AREF perçue à la date d'expiration de vos droits à cette allocation. Le montant mensuel est égal au montant journalier multiplié par le nombre de jours du mois. L'AFF est versée pendant la durée de l'action de formation, dans la limite de 4 mois. Cette limite est repoussée au terme de la formation pour les bénéficiaires de l'AFF à titre dérogatoire.
Plus d'infos, lien ici : http://vosdroits.service-public.fr/part ... F292.xhtml
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
joe batisto pour te repondre, d'accord le travail est important mais si tu ne fais que travailler dans la vie,qu'en retiens tu?d'accord il faut gagner sa vie,mais quelques moments de repos pour profiter un peu d'autres choses que les taches de ton travail çà ne fait pas de mal.Surtout que certains d'entre nous ont des enfants et je comprend tout a fait qu'ils euillent passer du temps avec eux,notamment pendant leur vacances scolaires(des enfants).
- cyber-garance
- Accro
vacances
Joe batisto tu me fais rire!
qui t'as parlé de lycéens? de papa maman qui te filent des thunes? de jmenfoutisme?
Il s'agissait pas d'un débat lancé il me semble, juste d'une question sur des faits concrêts pas des idées.
Après si un post s'ouvre sur l'intêret ou non de se préoccuper de ses futurs vacances, je serais ravie de te livrer le fond de ma pensée...
qui t'as parlé de lycéens? de papa maman qui te filent des thunes? de jmenfoutisme?
Il s'agissait pas d'un débat lancé il me semble, juste d'une question sur des faits concrêts pas des idées.
Après si un post s'ouvre sur l'intêret ou non de se préoccuper de ses futurs vacances, je serais ravie de te livrer le fond de ma pensée...
ou la femme qui murmurait à l'oreille des chtis...
- clochette59
- Adepte
C'est quand les vacances?
Bonjour à tous (toutes),
je vous rassure je ne pose pas cette question par fénéantise ; je vous explique ma situation : j'aimerai passer le concours d'infirmières pour la rentrée 2007, et parallèllement, je passe le BAFA en avril afin de travailler en centre aéré pendant les vacances pour gagner un peu ma vie. Mais voilà : a-t-on des vacances en ifsi? Si oui, quand? J'ai entendu parler d'un stage infirmier à effectuer pendant les vacances d'été, ça m'inquiète car si je passe le BAFA je vais avoir l'obligation de travailler pour ma ville pendant 50 jours effectifs (car c'est elle qui me paye le BAFA). Si je ne peux pas tenir mon engagement, autant ne pas passer le BAFA, ce que je regrette un peu...
Les périodes de vacances et les périodes de stage dépendent-elles de chaque ifsi?
je vous rassure je ne pose pas cette question par fénéantise ; je vous explique ma situation : j'aimerai passer le concours d'infirmières pour la rentrée 2007, et parallèllement, je passe le BAFA en avril afin de travailler en centre aéré pendant les vacances pour gagner un peu ma vie. Mais voilà : a-t-on des vacances en ifsi? Si oui, quand? J'ai entendu parler d'un stage infirmier à effectuer pendant les vacances d'été, ça m'inquiète car si je passe le BAFA je vais avoir l'obligation de travailler pour ma ville pendant 50 jours effectifs (car c'est elle qui me paye le BAFA). Si je ne peux pas tenir mon engagement, autant ne pas passer le BAFA, ce que je regrette un peu...

- clochette59
- Adepte
- mephysto62
- Adepte
si tu choisis le chr il y a une possibilité vu que la rentrée n'est qu'en février..... de plus si tu peux passer le bafa ..un conseil fais le dans la mesure des disponibilités bien sur.... ça peut toujours servir ce diplome et te faire changer les idées meme si le clsh c'est pas ce qu'il y a de mieux..... 

eh ben on nest pas sorti de laaaaaaaaberge!!!
esi 3 chru Lille
esi 3 chru Lille
- clochette59
- Adepte
- clochette59
- Adepte