Merci pour votre résumé, car je n'ai pas pu le regarder hier au soir. Au vu de la réaction de Fabien à la fin de l'épisode de jeudi, je comprends qu'il est séropositif, vous en pensez quoi ?
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
globine a écrit :Merci pour votre résumé, car je n'ai pas pu le regarder hier au soir. Au vu de la réaction de Fabien à la fin de l'épisode de jeudi, je comprends qu'il est séropositif, vous en pensez quoi ?
Moi aussi j'en ai conclu ça vendredi mais maintenant o peut s'attendre à tout ... On ne l'a pas vu dans l'épisode d'hier ! Peut être ce soir !?!
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Sissi47150 a écrit :NON on ne les a pas vu dans l'apisode d'hier, donc peut être ce soir!
Mais ils ont couché ensemble, non? Il a craqué avant de lui dire, l'homme est vraiment faible...
Oui mais il prend un préservatif.
Heureusement d'ailleurs!! Mais il aurait quand même pu tenir, et lui exposer le prob avant!! Je sens que le frère de Samia va lui casser la gueule à ce pauvre jeune homme
Je n'ai pas vu lundi et mardi mais celui de diamnche me laisse perplexe comment samia peut se laisser berné par fabien et ces magouille de sang, elle réeelement trés naïve
KidAngel a écrit :Je n'ai pas vu lundi et mardi mais celui de diamnche me laisse perplexe comment samia peut se laisser berné par fabien et ces magouille de sang, elle réeelement trés naïve
C'est vrai! Elle se laisse toujours influencé par les mecs qu'elle aime!