cinéma
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
- Kenny
- Star VIP
je suis allée voir Taxi 4, j'avais laissé mon cerveau à l'entrée de la salle et j'ai bien ris...
je suis allée voir la Môme et contrairement à vous, je l'ai pas trouvé génial...
je trouve que Marion Cotillard est magnifique dedans mais le film est un peu longuet et les saut incessants dans les années ça m'a saoulé...
Kenny
je suis allée voir la Môme et contrairement à vous, je l'ai pas trouvé génial...
je trouve que Marion Cotillard est magnifique dedans mais le film est un peu longuet et les saut incessants dans les années ça m'a saoulé...
Kenny
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Kenny a écrit :je suis allée voir Taxi 4, j'avais laissé mon cerveau à l'entrée de la salle et j'ai bien ris...
Kenny
Dommage ! tu as sûrement oublié de reprendre ton cerveau à la sortie de taxi4

dernièrement je suis allée voir "la môme", j'aime beaucoup M.Cotillard, j'aime beaucoup Piaf, j'ai beaucoup aimé le film.
j'ai emmenée ma ptite soeur voir " la ferme en folie" ( ou de la folie...je sais plus trop!) bon c'est un dessin animée, c'etait sympathique même si c'est pas trop mon truc ! certains passages m'ont bien fait rire !
qui a vu "dreamgirls"? ca me tente bien !
j'ai emmenée ma ptite soeur voir " la ferme en folie" ( ou de la folie...je sais plus trop!) bon c'est un dessin animée, c'etait sympathique même si c'est pas trop mon truc ! certains passages m'ont bien fait rire !
qui a vu "dreamgirls"? ca me tente bien !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
3 bons films sont sortis mercredi;
A voir , "contre-enquête", un bon policier avec jean Dujardin,
"les témoins ", récit qui raconte l'histoire d'un homo au début de l'épidémie de sida,
et "after the wedding", excellent film sur des secrets de famille qui surgissent "après un mariage".
Allez-y si vous avez la chance de le voir projeté dans votre cinoche ( il n'est sorti que dans 19 salles)

A voir , "contre-enquête", un bon policier avec jean Dujardin,
"les témoins ", récit qui raconte l'histoire d'un homo au début de l'épidémie de sida,
et "after the wedding", excellent film sur des secrets de famille qui surgissent "après un mariage".