evolution grille (échelle + échelon avec indice Majoré)
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
evolution grille (échelle + échelon avec indice Majoré)
bonjour tout le monde,
mon message est urgent. je vous explique :
j'étais en contrat CDD dans un hopital et je quitte celui ci pour un foyer logement.
J'ai besoin de connaitre rapidement la grille d'évolution pour les échelles - échelon avec les indices majorés et indices brut.
ATTENTION cette liste doit être récent car je crois avoir entendu qu'elle avait changé récemment.
Un grand merci à celles et ceux qui me répondront rapidement.
mon message est urgent. je vous explique :
j'étais en contrat CDD dans un hopital et je quitte celui ci pour un foyer logement.
J'ai besoin de connaitre rapidement la grille d'évolution pour les échelles - échelon avec les indices majorés et indices brut.
ATTENTION cette liste doit être récent car je crois avoir entendu qu'elle avait changé récemment.
Un grand merci à celles et ceux qui me répondront rapidement.
Re: evolution grille (échelle + échelon avec indice Majoré)
IRRYCE a écrit :
Mise à jour novembre 2006

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
merci d'avoir fait si vite, mais je me pose une question.
J'avais fait des recherches sur le net et j'avais une grille qui me disait que pour l'échelle 4 les échelons commencaient par 1 jusqu'à 11 toi ça commence par 5, comment cela ce fait ? est-ce normal ?
est ce que tu sais de quand date cette grille car elle a été revue au début de l'année 2007 à ce qu'on me dit...
2ème question : est-ce que ce barême s'applique aussi pour les foyers logements (c'est une association)
Y a t -il des filles qui travaillent dans le privé et qui pourraient m'éclairer un peu. Merci. Irryce
J'avais fait des recherches sur le net et j'avais une grille qui me disait que pour l'échelle 4 les échelons commencaient par 1 jusqu'à 11 toi ça commence par 5, comment cela ce fait ? est-ce normal ?
est ce que tu sais de quand date cette grille car elle a été revue au début de l'année 2007 à ce qu'on me dit...
2ème question : est-ce que ce barême s'applique aussi pour les foyers logements (c'est une association)
Y a t -il des filles qui travaillent dans le privé et qui pourraient m'éclairer un peu. Merci. Irryce
IRRYCE a écrit :
J'ai noté la date de mise à jour dans mon message : novembre 2006

La grille commence bien à 1 voir aide soignant de classe normale.
Si il y a une nouvelle grille depuis le début de l'année, je te suggère de t'adresser à ton employeur ou à un syndicat pour l'obtenir, les grilles sur Internet ne sont pas toujours mises à jour en temps réel...
IRRYCE a écrit : 2ème question : est-ce que ce barême s'applique aussi pour les foyers logements (c'est une association)
Ces grilles ne s'appliquent que dans la fonction publique.
Il faut que tu te renseignes dans ton foyer logement pour savoir de quelle convention collective il dépend, c'est ce qui déterminera tes recherches..
Sinon il y a des sujets sur les salaires ....
La pensée vole, et les mots vont à pieds.