Brouillon autorisé à l'écrit /oral?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
quand tu as écrit TP,je ne pensais pas à cela mais aux travaux pratiques(je me croyais sur le forum étudiant
)
c'est la première fois que j'entend ce genre de chose,dans tout les concours les brouillons sont fournis,par contre c'est vrai que tu ne peux pas amener les tiens!!!

c'est la première fois que j'entend ce genre de chose,dans tout les concours les brouillons sont fournis,par contre c'est vrai que tu ne peux pas amener les tiens!!!
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

-
il ya des brouillons
bien sûr qu'on a des brouillons pour les TP mais ta vraiment pas le temps de t'en servir. De plus les tests sont fait de sorte que t'en aura pas vraiment besoin.
test psychot. et brouillon
salut a tous , une petite question de derniere minute car je passe mon 1 er concours demain; si il y a des masterminds pouvons nous metre des anotations directement sur la feuille de test : genre barrer ou entourer ; ou pas du tout ? si non il faut tout reecrire sur la feuille de brouillon ;
pas possible ca;;;;merci pour vos reponses et courage on va y arriver ; un clin d oeil aux vieilles dont je fais partie !!!! 

docteur love.....me voila
esi promo 2007/2010
esi promo 2007/2010
Déjà, c'est même pas sûr que tu puisses avoir un brouillon, enfin je te souhaite quand même d'en avoir un. Et pour les anotations sur les feuilles du sujet, je sais plus si t'as le droit, je pense que oui, mais au pire, tu fais tes anotations au crayon, sans appuyer, et tu effaces après...
IDE depuis le 31 mai 2012 !

pas de brouillon pour les tests psycho??
bonjour à tous!
je passe le concours à annecy ce mercredi et d'après les consignes aucune feuille de brouillon n'est fournie pour les tests psycho? est-ce possible? car je ne me vois pas faire des calculs sans utiliser de brouillons...
merci et courage à ceux qui comme moi préparent le concours
je passe le concours à annecy ce mercredi et d'après les consignes aucune feuille de brouillon n'est fournie pour les tests psycho? est-ce possible? car je ne me vois pas faire des calculs sans utiliser de brouillons...
merci et courage à ceux qui comme moi préparent le concours
brouillon ...
si vous n avez pas de feuille de brouillon c est le verso des feuilles d enonce votre seule solution
cela arrive dans les grandes ifsi comme dans les petites et ce n est pas toujours precise dans la convocation
donc armez vous d une gomme et tenter de raisonner au max dans la tete pour limiter l ecriture
sur quatre concours deux sans brouillon un chronometre et c est pas terminer courage a tout ceux qui sont encore en concours
cela arrive dans les grandes ifsi comme dans les petites et ce n est pas toujours precise dans la convocation
donc armez vous d une gomme et tenter de raisonner au max dans la tete pour limiter l ecriture
sur quatre concours deux sans brouillon un chronometre et c est pas terminer courage a tout ceux qui sont encore en concours