mobilisation infirmière à Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- sandrenorheim
- Accro
faltik a écrit : J'ai un peu peur,
Après une journée de manifestations et de grève, une "opération capitaine de soirée" c'est quoi ? une nuit au poste !!!!
mais non c'est celui qui conduit qui voomit!!!!!!!!!!
plus sérieusement, celui qui ne boit pas, pose ces clefs et a un bracelet, il a ttes les consos NON alcoolisés gratos, souffle ds le ballon avant son départ et si c bon il reprend ses clés.
faltik a écrit :Si Si j'ai bien vu y'a même les menottes !
>Et ho les d'jeunes, on en aura fini avec Mai 68 ....... vous me mettrez des menottes règlementaires !
t'inquiète celles ci sont en fourrure rose!!!!
hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
- sandrenorheim
- Accro
- Myrrha
- Accro
Des nouvelles de la réunion d'hier..
Nous avons décidé de réaliser un tract commun avec les syndicats locaux qui nous soutiennent et qui appelle à la mobilisation pour le 24 mai.
Nous avons maintenant besoin de monde pour la diffusion de ces tracts.. merci de vous mettre en relation avec moi pour ceux qui souhaite en savoir plus. (mp)
Ce tract sera bientôt consultable et imprimable sur notre blog: http://eide.en.colere.over-blog.com/
Nous avons décidé de réaliser un tract commun avec les syndicats locaux qui nous soutiennent et qui appelle à la mobilisation pour le 24 mai.
Nous avons maintenant besoin de monde pour la diffusion de ces tracts.. merci de vous mettre en relation avec moi pour ceux qui souhaite en savoir plus. (mp)
Ce tract sera bientôt consultable et imprimable sur notre blog: http://eide.en.colere.over-blog.com/
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.
Solidaire
Solidaire
- Myrrha
- Accro
Jeudi sera le grand jour pour une promenade manifestive!
Les étudiants, les infirmiers; hospitaliers, scolaires, les IADES, les IBODES, les puers, les cadres, les cadres sup seront de la Ballade! Le Nord-Isère, l'Ardéche, la Drôme, la Savoie et la Haute-Savoie seront représentés.. Et les lyonnais? On a perdu les lyonnais!!
SNICS, CGT, SUD, FO, DEFIS, CFDT, UNSA à nos cotés et appelant à rejoindre notre manifestation!!
Et RDV à 17h30 parvis Belledonne pour échanger, s'informer, se coordonner et anticiper demain..
A jeudi 15h place de la gare, vous, votre blouse et votre détermination!!
FAISONS DU BRUIT!!!
Bienvenue en enfer Roselyne

Les étudiants, les infirmiers; hospitaliers, scolaires, les IADES, les IBODES, les puers, les cadres, les cadres sup seront de la Ballade! Le Nord-Isère, l'Ardéche, la Drôme, la Savoie et la Haute-Savoie seront représentés.. Et les lyonnais? On a perdu les lyonnais!!
SNICS, CGT, SUD, FO, DEFIS, CFDT, UNSA à nos cotés et appelant à rejoindre notre manifestation!!
Et RDV à 17h30 parvis Belledonne pour échanger, s'informer, se coordonner et anticiper demain..
A jeudi 15h place de la gare, vous, votre blouse et votre détermination!!
FAISONS DU BRUIT!!!
Bienvenue en enfer Roselyne

"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.
Solidaire
Solidaire
- Myrrha
- Accro
Myrrha a écrit :D'ici quelques jours un article sur notre mouvement dans le Daubé libéré..
Au fait c'est dans le journal de dimanche 13 mai, 4éme page:
"3 questions à.."
Solidaire
Solidaire
Bonjour,
à qui
Allez jeudi on se motive !! la période est excellente quoi en disent certain-e-s fileux-ses !
Faisons avancer la profession, ensemble !
Maintenant !
Venez souhaiter la bienvenue à Bachelot, et lui rappeler les engagements de son collègue ministre, mais néanmoins prédécesseur !
Bertrand, on est toujours là, (heu toi aussi ??)
Bachelot au boulot !
"3 questions à.."
à qui

Allez jeudi on se motive !! la période est excellente quoi en disent certain-e-s fileux-ses !
Faisons avancer la profession, ensemble !
Maintenant !
Venez souhaiter la bienvenue à Bachelot, et lui rappeler les engagements de son collègue ministre, mais néanmoins prédécesseur !
Bertrand, on est toujours là, (heu toi aussi ??)
Bachelot au boulot !
- sandrenorheim
- Accro
désolé pour mon absence... des petits soucis de la vie quotidienne lol
bien sur présent à la grande foire (je vais p-e mettre mon tailleur pour ressembler a roselyne)
les 1A et les 2A du CHU devrait bien bouger
bien sur présent à la grande foire (je vais p-e mettre mon tailleur pour ressembler a roselyne)
les 1A et les 2A du CHU devrait bien bouger
hop hop c'est signé Florent
- sandrenorheim
- Accro
- Myrrha
- Accro
sandrenorheim a écrit :au fait vous savez pourquoi la cfdt colle seule?
parce qu'ils étaient à la bourre/ aux autres syndicats/ à notre tract commun..
Encore des histoires de syndicats?... Ne pas perdre la face face aux autres? Je n'ai pas pensé à demander à la nana de la CFDT que je suis allée voir en vitesse ce matin.. 1ére prise de contact.. En tout cas ils sont OK sur nos revendications et appellent à rejoindre NOTRE manif!! Car contrairement à ce que j'ai pu entendre ce matin c'est NOTRE mouvement et nulle récupération syndicale!..
Et ça fait plaiz' de vous savoir encore en vie camarades!!

Solidaire
Solidaire
- Myrrha
- Accro
Kenny a écrit :
désolée aussi d'avoir briller par mon absence mais overbookage oblige
Pas grave! La prochaine fois c'est toi qui te lèves à 5h pour un tractage intensif!!

Solidaire
Solidaire