demodulateur
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
demodulateur
Question technique
j'ai un démodulateur pour réception satellite en panne quelqu'un y connait quelque chose histoire que j'essaie autre chose avant de le rendre au SAV?
Mirciiiiii
j'ai un démodulateur pour réception satellite en panne quelqu'un y connait quelque chose histoire que j'essaie autre chose avant de le rendre au SAV?
Mirciiiiii
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Re: demodulateur
*Miss Purple* a écrit :Question technique
Mirciiiiii
quelle marque si c'est pas indiscrêt
et qu'est-ce que tu entends par c'est en panne
En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
- MissPurple
- Star VIP
c'est pas indiscret
c'est un FMD ST857D
J'ai appelé le SAV qui ne fait plus SAV donc si personne ne trouve ce qui pourrait clocher il faudra que je le rapporte dans le magasin
En fait un jour il n'a plus rien capté. A savoir il s'allume, ma tv aussi (ça aide
) les numéros de chaines apparaissent mais je ne vois que de la neige. Bon pour TF1 c'est pas génant mais bon.
on a essayé de tout débrancher et rebrancher, de pointer le satellite sur un autre pour voir si ça venait de là
NIET! on ne sait plus quoi faire
bon ça fait 1 mois que je n'ai plus la tv avec tout ça mais ce n'est pas bien grave mais quand même des fois j'ai envie de regarder un truc (exemple la nouvelle star
) et je ne peux pas.
Drame

c'est un FMD ST857D
J'ai appelé le SAV qui ne fait plus SAV donc si personne ne trouve ce qui pourrait clocher il faudra que je le rapporte dans le magasin

En fait un jour il n'a plus rien capté. A savoir il s'allume, ma tv aussi (ça aide

on a essayé de tout débrancher et rebrancher, de pointer le satellite sur un autre pour voir si ça venait de là
NIET! on ne sait plus quoi faire

bon ça fait 1 mois que je n'ai plus la tv avec tout ça mais ce n'est pas bien grave mais quand même des fois j'ai envie de regarder un truc (exemple la nouvelle star

Drame

- MissPurple
- Star VIP
*Miss Purple* a écrit :tu crois que je peux essayer de changer de cable péritel?
Merci à ton mari au fait![]()
vu que ça c'est produit après un orage j'ai bien peur qu'il ait pris un coup de jus
si tu as un câble de rechange sous la main essaie tu ne risques rien de plus
mon mari travaille pour une boite qui fabrique des démodulateurs entre autre
la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

- MissPurple
- Star VIP
*Miss Purple* a écrit :waaaaaa ma sauveuse je vais essayer
au pire il est encore garanti donc il nous en donneront un autre.
sauveuse je ne pense pas non
mais si on peut aider
autant le faire

la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

- MissPurple
- Star VIP
tito a écrit :Pas sur de l'histoire du peritel. Le cable arrivée antenne est bien branché?
Si c'etait un probleme de peritel, l'image aurait été noire.
As tu testé sur ta TV de te mettre sur la chaine AV?
l'image noire c'est si le problème vient du satellite

dixit mon mari
la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

- MissPurple
- Star VIP
merci Argrath
bon alors pour répondre aux questions
Oui j'ai essayé de mettre sur AV NIET
J'ai essayé de changer le cable en prenant celui de mon lecteur dvd y'a du progrès: je vois canal plus en brouillé et sans le son et quelques ombres sur les autres chaines
soit c'est Derrick
soit y 'a un problème 

bon alors pour répondre aux questions
Oui j'ai essayé de mettre sur AV NIET
J'ai essayé de changer le cable en prenant celui de mon lecteur dvd y'a du progrès: je vois canal plus en brouillé et sans le son et quelques ombres sur les autres chaines

- Clairette3
- Gold VIP
- MissPurple
- Star VIP