hatsumi a écrit :Ah bon? il n'y a pas de note éliminatoire comme pour les msp qui mènent au rattrapage? Je pensais qu'avec une note infèrieure a 8 on devait rattraper le stage pendant les vacances d'été.....
tu dois avoir une moyenne de stage de l'année égale ou superieure à 10 même si tu as eu 5 et 15.Le cas échéant, je pense que c'est le conseil technique!
Quand à la non validation, ça m'est arrivé pour 3 semaines d'absence et ça n'a pas posé de soucis.la cadre ne m'a pas noté et a juste mis une appréciation.L'IFSI m'a demandé de choisir cette spécialité pour mon stage d'été pour que je n'ai pas de lacune.
C'est à ça que sert la franchise.Non?
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
lunedargent a écrit: nous c parrallèle aussi et je rejoins ce qui a été dit n'en soit pas heureuse car dans le genre barbant ça assure!!!!!!!!
barbant, certes mais primordial...
C'est clair!!!!!Car même avec les cours, en stage des fois, c'est un peu la panique sur le tritement que je donne alors si y avait rien ce serait le désastre
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année
Nous aussi.
En général, la pharmaco arrivait plus sur la fin du module.
Même si c'est parfois bien lourd et bien chiant à apprendre, moi c'était un des trucs que je préférais !
(rhoooo ça y'est, je parle au passé quand je parle des cours )
Infirmièretoute neuvedepuis le 29/11/07 !
En EHPAD... "Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
merci à tous pour vos réponses car j'aime bien cette spécialité mais avec vos commentaires " barbants " , " difficiles" , je me dis qu'il va falloir s'accrocher même si je la préfére .