Le classement des hopitaux 2007 (Le Point)

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

TitFéline a écrit :
*Miss Purple* a écrit :en même temps vu les pistes de ski pas loin vaut mieux être doué en traumato :lol:

Je skie pas mais il est vrai que c'est le défilé des hélicos tous les jours en été et en hiver...

mais les hélicos n'amènent pas beaucoup de traumas du genou..... c'est plutot les traumas du rachis et les traumas craniens.....
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
loxapac
Accro
Accro

Message par loxapac »

C'est marrant, mais je ne vois pas la psychiatrie dans le classement. En même temps, ce serait horrible de classer les hôpitaux psy en fonction de leur "rendement"...
sandrenorheim
Accro
Accro

Message par sandrenorheim »

Kenny a écrit :
TitFéline a écrit :
*Miss Purple* a écrit :en même temps vu les pistes de ski pas loin vaut mieux être doué en traumato :lol:

Je skie pas mais il est vrai que c'est le défilé des hélicos tous les jours en été et en hiver...

mais les hélicos n'amènent pas beaucoup de traumas du genou..... c'est plutot les traumas du rachis et les traumas craniens.....

Ce n'est pas en ski qu'il y a le plus de trauma du genou mais plutot en hand ou en foot ou en rugby......

en revanche les traumas du rachis et craniens ca c'est un truc de skieur
hop hop c'est signé Florent

Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
sorlock83
VIP
VIP

Message par sorlock83 »

loxapac a écrit :C'est marrant, mais je ne vois pas la psychiatrie dans le classement. En même temps, ce serait horrible de classer les hôpitaux psy en fonction de leur "rendement"...

il n'y a que 10 classements qui apparaissent sur internet
pour les autres, 40, il faut acheter le Point
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

sorlock83 a écrit :
loxapac a écrit :C'est marrant, mais je ne vois pas la psychiatrie dans le classement. En même temps, ce serait horrible de classer les hôpitaux psy en fonction de leur "rendement"...

il n'y a que 10 classements qui apparaissent sur internet
pour les autres, 40, il faut acheter le Point
et l'hôpital de saint tropez il est dedans???? :lol:
Répondre