Vos plus beaux râtés

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

casimir2
Accro
Accro

Message par casimir2 »

Breizh' a écrit :
casimir2 a écrit ::langue:

Image j'aurais vraiment aimé goûter ton coq au vin :mrgreen:

mais tu vas le gouter crois moi..

j'arrive.. :evil:
yes !!
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Je deteste faire la cuisine, et je suis la reine du " je demarre un plat et je vais faire autre chose "
Ainsi, un jour, je me lance dans les lasagnes. je fais le tout, je mets au four, et hop, je vais m'affaler devant la tv. Resultats : je me suis endormie, et c'est l'odeur de cramé qui m'a reveillé ... Heureusement, j'ai eu le temps d'aerer la piece , de filer au supermarché et d'en refaire d'autres avant le retour de mon chéri :clin:
Autre aventure dans le même style, je me lance dans la purée de pois cassés que je voulais faire gouter à mon mari. je mets les pois sechés dans la cocotte minute, et je monte a l'etage sur l'ordi... et j'ai zappé l'heure. Quand je suis redescendue 40 min apres, ça avait attaché je vous dis pas. On a tout essayé pour ravoir la cocotte mais impossible, il a fallu la jeter !! Mon mari n'a donc jamais mangé de purée de pois cassés, cette histoire a fait le tour de la famille et des amis d'autant que c'est souvent mon mari qui se colle au fourneau, genre j'ai trouvé le bon pretexte pour ne plus y mettre les pieds.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
isaislv
Fidèle
Fidèle

Message par isaislv »

Dans la série les loupés vestimentaires :

Ce petit chort est vraiment trop mignon, si, si, je ferme le bouton, mais peut plus m'assoir...
Tant pis, je le prends quand même, avec trois kilos en moins, il sera parfais....et puis, ça vaut le coup, pas cher en plus....
6 mois après, il est toujours inmettable dans l'armoire, et ho, ma jupe marron aussi, mais même en biais elle passe toujours pas !!!!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

isaislv a écrit :Dans la série les loupés vestimentaires :

Ce petit chort est vraiment trop mignon, si, si, je ferme le bouton, mais peut plus m'assoir...
Tant pis, je le prends quand même, avec trois kilos en moins, il sera parfais....et puis, ça vaut le coup, pas cher en plus....
6 mois après, il est toujours inmettable dans l'armoire, et ho, ma jupe marron aussi, mais même en biais elle passe toujours pas !!!!

ah la la le nombre de fois où je me suis dit: ça me motivera pour maigrir :lol:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
patin couffin
VIP
VIP

Message par patin couffin »

Le râté de ce soir : ma mousse au chocolat. Conformément à ma recette habituelle, j'ai mis 200 gr de sucre. Or, le chocolat était déjà sucré (j'avais pas fait attention quand je l'ai acheté!!!!). çà pour être sucrée, elle était sucrée ma mousse....
Mousse au sucre, ouaih (nouvelle recette de bibi, y a ka demander), me demande bien pourquoi y mettre du chocolat. Quand je pense que je me suis ruinée le poignet à battre mes oeufs en neige :fache:
Libellule12
Forcené
Forcené

Message par Libellule12 »

*Miss Purple* a écrit :ah les meringues...

mais au fait voici ma fameuse tarte au citron meringuée:

Image
Le premier qui se moque...vient manger la part qui reste j'ai pas pire comme punition je crois que ça va devenir une epreuve Fort boyard :mdr:

ca c'est drôle, je me souviens avoir fait la même...... :oops:
bon comme on est au moins deux au monde à l'avoir faite, on va dire que c'était la faute de la recette....

Sinon en matière de ratés, moi, c'est la purée.
A chaque fois que j'ai essayé d'en faire, ça se transformait en espèce de soupe épaisse à la pomme de terre... ignoble.
maintenant, c'est mon mari qui la fait..... et les enfants sont ravis...
Répondre