lola normande a écrit :J'ai oublié, pour le prochain ( on s'y attelle ) , j'aimerai qu'il s'appelle Malo, mais mon mari trouve que ça fait vraiment trop de O là.
j'aime beaucoup mais je trouve que ca fait plus breton
j'en ai rencontré un donc ca existe !!!!
Je comptais appeler mon fils "Thibaut" mais mon mari porte déjà ce prénom et je me vois mal faire comme les américains : genre Thibaut II ou junior... Je pensais à Brice (mais avec le film ca m'a calmé ou cassé !), à Maxime (mon préféré), à Damien, à Baptiste, à Jordan (se prononcant Jordane) ou à Nathan (comme mon frère!).
Je rêve de faux-jumeaux un garçon-une fille!
IDE en cancéro à Marseille!
_________________ IDE depuis le 26/11/10 ~Projet pro : IADE~ -_-"
oui mais que pour les garçons parce que ma mère et ma belle-mère ont eu bcp de garçons et pensent que j'aurais un garçon en premier (ce que j'aimerais bcp...)! Heureusement je n'envisage pas d'avoir d'enfants d'ici la trentaine (dans 6 ans...).Elles vont peut-être me lacher avec leurs prénoms!C'est beau les rêves...
IDE en cancéro à Marseille!
_________________ IDE depuis le 26/11/10 ~Projet pro : IADE~ -_-"
LittleEmbryon a écrit ::fleche: Je comptais appeler mon fils "Thibaut" mais mon mari porte déjà ce prénom et je me vois mal faire comme les américains : genre Thibaut II ou junior... Je pensais à Brice (mais avec le film ca m'a calmé ou cassé !), à Maxime (mon préféré), à Damien, à Baptiste, à Jordan (se prononcant Jordane) ou à Nathan (comme mon frère!). Je rêve de faux-jumeaux un garçon-une fille!
Baptiste est mon prénom, bap, baba, babou mes surnoms lol
je l'aime bien moi mon prénom ! jamais vu de personnes ayant le même ou si mais alors Jean-Baptiste, prénom que je n'aime pas du tout