Rugby: coupe du monde et discussions autour du ballon ovale

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
peggy
VIP
VIP

Message par peggy »

a 100% sûre, les blacks vont gagnés, tant que les blacks existeront les blacks gagneront!
ça me fait rire quand j'entend les gens, si la france a une chance (allez d'etre 2eme au mieux!)
par chez moi j'en entend parler pas mal, pays du rudby!!
a c'est pas la notoriété du foot!
infirmière libérée
cedr1c

Message par cedr1c »

on va en entendre parler quand même;
les blacks sont ultra favoris, mais comme le brésil au foot, ils passent souvent à coté lors des compétitions.
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

J'aimerai bien une finale France - All Blacks avec un joli coup d'éclat de nos petits bleus mais les Blacks sont vraiment hors catégorie comme en prouve leur récente victoire dans le Tri Nation, donc je vois bien les Blacks devenir champions du monde :clin:
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

la seule chose qui va changer pour moi pendant la compét............. je suis d'astreinte sur beaucoup de matchs, la faute à mon service d'urgence qui se trouve à 2 minutes d'un stade accueillant des rencontres

sinon je voudrais tellement voir les Balcks vainqueur....
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

Mimine a écrit :la seule chose qui va changer pour moi pendant la compét............. je suis d'astreinte sur beaucoup de matchs, la faute à mon service d'urgence qui se trouve à 2 minutes d'un stade accueillant des rencontres

sinon je voudrais tellement voir les Balcks vainqueur....

et si mes sources sont exactes,tu toucheras 90 euros par astreintes :clin:
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
cedr1c

Message par cedr1c »

France Blacks en finale, c'est possible seulement si les deux ne sortent pas premiers de leur poule il me semble, il y a plus de chance que cela tombe en quart.
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

moi je voulais aller voir un match mais les prix sont tellement prohibitifs.... c'est comme pour les JO de Turin l'an dernier...

de voir les sportifs en vrais, c'est réservé qu'aux riches... :pleure:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Kenny a écrit :de voir les sportifs en vrais, c'est réservé qu'aux riches... :pleure:

ça c'est bien vrai :?
azur1987
VIP
VIP

Message par azur1987 »

il va y avoir 2 matchs pres de chez moi ca va etre le bordel (bon j'aurai déménagé mais mon frere va en souffrir niveau circulation etc)
IDE intérimaire
palmolive vert d'amour
Accro
Accro

Message par palmolive vert d'amour »

Kenny a écrit :moi je voulais aller voir un match mais les prix sont tellement prohibitifs.... c'est comme pour les JO de Turin l'an dernier...

ou aux chanceux ! car des places étaient à des prix abordables mais pour cela fallait etre vifs des les premieres minutes et avoir un soupçon de chance , ce que je n'ai pas eu malgré le fait que je sois à 9 h du matin aux points de ventes!!
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

autre solution : faire partie des équipes qui médicalisent les matchs..... être au bord de la pelouse, les voir passer si près ca aussi c'est la classe 8)

moi je voudrais bien être sur le France Irelande
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
stetho
Insatiable
Insatiable

Message par stetho »

palmolive vert d'amour a écrit :
Kenny a écrit :moi je voulais aller voir un match mais les prix sont tellement prohibitifs.... c'est comme pour les JO de Turin l'an dernier...

ou aux chanceux ! car des places étaient à des prix abordables mais pour cela fallait etre vifs des les premieres minutes et avoir un soupçon de chance , ce que je n'ai pas eu malgré le fait que je sois à 9 h du matin aux points de ventes!!

Bonjour!

Et bien, pour ma part, pas très fortuné non plus, je suis arrivé tout de même à me rendre au JO d'Athènes, en 2004, où j'ai pu dégoter un billet pour une soirée d'athlétisme, au stade Olympique.

Billet relativement honnête (80zeuros :clin: ) pour une chose, qu'à mon sens, on ne fait qu'un seule fois dans sa vie.

J'ai pu voir Christine Arron et quelques autres de nos athlètes Français.

Donc, approcher les "grands", non, je ne crois pas que ce soit réservé aux riches.

Pour le Rugby, pareil, j'aimerais voir les bleux face aux Blacks...

J'ai le droit de rêver :clin:
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Pour avoir des billets faut quand même avoir un coup de bol ! :roll:
Je me souviens je voulais me faire un match quand il y avait la coupe du Monde en Allemagne... mais pas moyen !

Bref, pour la coupe du monde de rugby, je verrais pas le début je serais en vacances à l'étranger ! :roll: Dommage... parce que j'aime bien l'ambiance des matchs.

Et pourquoi pas un match France Blacks en finale ? :clin:
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

j'ai réussi à avoir des places pour la demi finale qui sera au stade de france et où la France devrait etre si tout ce passe bien :)
j'ai bataillé toute une matinée pour les avoir car tout s'est vendu tres vite !
par contre pour la finale, je me suis inscrite au tirage au sort, mais fallait pas rever :(
benji47
Insatiable
Insatiable

Message par benji47 »

ça se rapproche :!: :!: :!: le week-end dernier la france bat l'angleterre tenante du titre, ce soir match retour! je pense que l'on a au moinsd une chance d'être en finale, ça se passe chez nous la france sera porté par son public :!:
ALLEZ LES BLEUS :!: :!: :!: :!:
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con..."
Répondre