comment gerez vous vos complexes ?
Modérateur : Modérateurs
*Miss Purple* a écrit :je les acceptais très bien jusqu'à ce que je me vois en maillot sur la plage hierbon le ventre c'est normal et ça ne me gène pas le ;contraire serait pathologique vu ce qu'il y a dedans
mais ces gros jambonneaux là c'est à moi tout ça?
![]()
![]()
![]()
Et ben MissP

L'épreuve du maillot de bain a été hier pour moi aussi et aussi bizarre que ça puisse paraitre, j'ai réussi à aller à la piscine sans soucis

Bon OK, j'ia gardé la serviette jusqu'au bassin et l'ai remise sitot sortie mais bon

C'est déjà un grand pas...
Vous ai-je dis que j'ia volontairement évité de me voir dans les miroirs du vestiaire et la glace de la boutique par contre ?

Infirmière puéricultrice
- Panthera78
- VIP
- MissPurple
- Star VIP
j'assume mon ventre...en ce moment
sinon en général ma bouée me dérange quand même pas mal mais bon elle est assortie aux cuisses 

Dernière modification par MissPurple le 27 juil. 2007 12:47, modifié 1 fois.
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
bah je suis très maigre (alros que je mange) et quand les gens vous dise "t'es malade?" ça fait de la peine... mais bon grace à mes amies que j'ai rencontré cette année, je m'habille en fille maintenant alors qu'avant je ne m'étais que des trucs large genre "skateur" pour pas qu'on me dise que je suis trop maigre! et puis je me dis que là je suis maigre donc autant en profiter pour mettre des trucs moulants que quand je serais vieille et grosse! donc en gros maintenant je vis mieux avec mon complexe qui est difficile à cacher...
*Miss Purple* a écrit :au fait Mystic bravo pour la piscine je crois qu'il y a peu tu n'osais même pas y aller
MErci beaucoup

Je devais y retourner ce matin mais comme à 2h du matin je dormais pas, j'ai préféré me lever plus tard.. Donc du coup ça valait plus le coup.. espérons qu'il fasse beau demain, que j'y aille

Infirmière puéricultrice
- MissPurple
- Star VIP
esthesia a écrit :bah je suis très maigre (alros que je mange) et quand les gens vous dise "t'es malade?" ça fait de la peine... mais bon grace à mes amies que j'ai rencontré cette année, je m'habille en fille maintenant alors qu'avant je ne m'étais que des trucs large genre "skateur" pour pas qu'on me dise que je suis trop maigre! et puis je me dis que là je suis maigre donc autant en profiter pour mettre des trucs moulants que quand je serais vieille et grosse! donc en gros maintenant je vis mieux avec mon complexe qui est difficile à cacher...
le monde est mal fait on est tellement à vouloir te faire un don de kilos si tu savais

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
-
- Insatiable
esthesia a écrit :hier ya deux garcons qui mùe regardent et un fait "lle est mignonne" et l'autre lui repond "ouais dommage qu'elle soit trop maigre" donc sniff mon complexe est ressortit...
On ne peut pas plaire à tout le monde et tout le monde ne peut pas nous plaire..

Tu sais, j'ai le beau-frère d'une amie qui aime les filles dites maigres. Il adore toucher de ses doigts la fragilité de leurs courbes, la nervosité de leurs lignes et de ses yeux, respirer l'innocence qui s'en dégage.. Les filles comme toi, il les trouve classes.. alors garde confiance en toi..
IFSI Sainte-Anne, 1ère année..
........
A 28 ans (comme vous j'en parais moins...) je les assume.. Certes, y a des jours avec et des jours sans.. et bien évidemment, y a toujours quelqu'un pour vous les rappeler (des fois que l'on oublierai..lol) ..mais, et après ? J'ai toute ma tête, mon corps fonctionne, la vie coule dans mes chemins sanguins et en mon coeur, même écorché, se dessinent sans répit, d'infinies beautés intimes......
IFSI Sainte-Anne, 1ère année..
Pour moi c'est vraiment un complexe : mon ventre. Et puis il y a les 3 ou quatre kilos en trop. Je n'ai pas d'embonpoint mais je ne peux plus rentrer dans mes fringues et je n'ai pas envie dans racheter d'autres car quand je me vois dans la glace dans les cabines d'essayage, avec ce gras en trop, que les fringues masquent bien pourtant, ça me démoralise, j'ai pas non plus envie d'aller à la piscine. Mais je crois que j'ai fait du chemin depuis et que je l'accepte un peu mieux.
Le pire avec les complexes c'est que c'est toujours dans la tête que ça se passe. Parce que les autres je les trouve normaux, et il y a des filles avec des Kilos en trop qui sont superbes et très belles.
Quand j'étais plus jeune j'étais comme toi Esthésia (42 kilos pour 1.67 m) et je pouvais manger plus, rien y faisait. Je me souviens avoir été convoquée par la conseillère du collège qui m'avait demandé si je mangeais à ma faim ??? pareil après au lycée et on me donnait des surnoms pas très agréables du style adada, sac d'os et pour les mecs c'était pas l'affluence.
T'inquiète pas Esthésia, tu as l'air toute mignone et tu prendras certainement un peu de poid plus tard, (moi j'en ai pris 15 en vingt ans) et puis il vaut mieux se faire repérer par sa beauté intérieur car ça, ça ne change pas.
Le pire avec les complexes c'est que c'est toujours dans la tête que ça se passe. Parce que les autres je les trouve normaux, et il y a des filles avec des Kilos en trop qui sont superbes et très belles.
Quand j'étais plus jeune j'étais comme toi Esthésia (42 kilos pour 1.67 m) et je pouvais manger plus, rien y faisait. Je me souviens avoir été convoquée par la conseillère du collège qui m'avait demandé si je mangeais à ma faim ??? pareil après au lycée et on me donnait des surnoms pas très agréables du style adada, sac d'os et pour les mecs c'était pas l'affluence.
T'inquiète pas Esthésia, tu as l'air toute mignone et tu prendras certainement un peu de poid plus tard, (moi j'en ai pris 15 en vingt ans) et puis il vaut mieux se faire repérer par sa beauté intérieur car ça, ça ne change pas.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
esthesia a écrit :hier ya deux garcons qui mùe regardent et un fait "lle est mignonne" et l'autre lui repond "ouais dommage qu'elle soit trop maigre" donc sniff mon complexe est ressortit...
Et à l'inverse, quand tu es en boite à 17 ans, que tu es juste ronde (à l'époque je n'étais pas obèse encore

Je n'ai jamais remis les pieds en boite depuis

Infirmière puéricultrice
O°Mystiq°O a écrit :esthesia a écrit :hier ya deux garcons qui mùe regardent et un fait "lle est mignonne" et l'autre lui repond "ouais dommage qu'elle soit trop maigre" donc sniff mon complexe est ressortit...
Et à l'inverse, quand tu es en boite à 17 ans, que tu es juste ronde (à l'époque je n'étais pas obèse encore), que tu te fais belle et que tu passes devant des types qui disent "Regarde la grosse vache, ça devrait être interdit de faire rentrer CA en boite", je peux te dire que tu en prends un sacré coup au moral
![]()
Je n'ai jamais remis les pieds en boite depuis
tu sais une bonne paire de claques ça soulage parfois

c'est dommage que tu n'y soit pas retournée depuis...'tain, la connerie humaine

Nymphirmière au pays de Brest