Vous et votre myspace
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
Clair y a eu du progrès
Moi suis en train de changer le mien c'est chiant de choisir entre pleins de choses qu'on aime bien

Moi suis en train de changer le mien c'est chiant de choisir entre pleins de choses qu'on aime bien

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
akselle a écrit :ba quand j'ai commencé c'etait comme ca oncj'avais un peu bcp abandonné
ba ecoute j'ai vu un lien por l'aide et ca prends point mpar point tn blog, ton profil...
j'ai fait mon truc en meme pas 5 min alors qu'avant meme si peu soit il ca m'aurait pris au moins30min
Ah ok

Heureusement que des amis m'ont aidée

C'est vrai que maintenant, c'est bien remis en français partout

Et ils en rajoutent continuellement

Infirmière puéricultrice
- calimero punk des alpes
- Accro
Moi aussi j'ai un myspace et un epage facebook mais j'y suis que peu souvent en general c'est un peu nulle mes pages , mais bon ça m'occupe
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
Artefact a écrit :j'attends toujours l'acceptation de mon invitation pour miss P et nella!![]()
![]()
pas trop submergée par des spam-invitation? c'est le plus saoulant , c'est pourquoi j'ai mis mon myspace en privé.

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
*Miss Purple* a écrit :Artefact a écrit :j'attends toujours l'acceptation de mon invitation pour miss P et nella!![]()
![]()
pas trop submergée par des spam-invitation? c'est le plus saoulant , c'est pourquoi j'ai mis mon myspace en privé.
j'ai pô vu faut que je vérifie mes mails
c'est bon c'est bon!!

tu sais que tu peux créer des slides ( sorte de diaporama avec des photos); c'est simple. Tu vas sur ce site et tu clique sur "créer un slide show" et tu suis les instructions.
http://www.slide.com/
c'est mystiq qui m'a tout (enfin une partie ) appris pour construire le myspace.

- MissPurple
- Star VIP
c'est vrai que mystiq est hyper douée; c'est un vrai pro!!!
Pour le slide:
tu vas sur le site
tu cliques sur "créer un slide show"
dans la partie "upload your own images", tu clique sur "browse" (parcourir) et tu choisi les photos que tu veux télécharger.
quand tu as finis de choisir toutes tes photos, tu peux opter pour plusieurs fond d'écran, mettre de la musique, changer la taille...
une fois terminer, tu cliques sur "sauvegarder"; tu auras un code; tu fais un copier/coller et tu le met dans la partie de ton myspace où tu veux faire apparaitre ton slide.

Pour le slide:

Pour écrire des noms, ou autres, en lettres scintillantes, c'est ce site: http://www.skybling.com/
tu entre le nom ou le mot dans la première colonne
dans la 2ème tu choisis la taille
dans la 3ème, tu choisis la couleur
puis"click for code" et pareil que pour le slide, tu fais un copier/coller du code et tu le met là où u veux le faire apparaitre.