un sport!!!
Modérateur : Modérateurs
- Melusine80
- Insatiable
Oulà, pas besoin d'être aggressive. J'en ai deux qui viennent de là haut aussi, les premiers prix. Je ne juge pas, je donne simplement conseil. J'ai aussi fait 6 ans d'équitation, ça secoue pas mal aussi, c'est pour ça que j'en ai utilisé très tôt. Après je ne donne que conseils, chacun est libre de faire comme bon lui semble 

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
- TitFéline
- Accro
Je parlais de ceci moi http://www.decathlon.fr/FR/Product_arbo ... index.html
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie

Melusine80 a écrit :Moi je cours de temps en temps... mais je suis prise d'horribles céphalées apres le jogging... Est-ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un...? Du coup, ca ne me motives pas pour courir!
Je fais aussi de la natation mais ca ne me fait pas du tout la même chose!!
Moi c'est au niveau des oreilles que j'ai mal et ça me le fait quand il fait froid, quand je fais du vélo et surtout quand il y a du vent. C'est peut-être circulatoire, en fait je me suis jamais posé la question et pour pallier je mets un bonnet.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
-
- Accro
TitFéline a écrit :Je parlais de ceci moi http://www.decathlon.fr/FR/Product_arbo ... index.html
je vais essayer d'aller voir ça près de chez moi!!!!

Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
Héraclite d'Ephèse
EMMATITE a écrit :Melusine80 a écrit :Moi je cours de temps en temps... mais je suis prise d'horribles céphalées apres le jogging... Est-ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un...? Du coup, ca ne me motives pas pour courir!
Je fais aussi de la natation mais ca ne me fait pas du tout la même chose!!
Moi c'est au niveau des oreilles que j'ai mal et ça me le fait quand il fait froid, quand je fais du vélo et surtout quand il y a du vent. C'est peut-être circulatoire, en fait je me suis jamais posé la question et pour pallier je mets un bonnet.
bouchons d'oreilles en silicone, ça marche

TitFéline a écrit :Je parlais de ceci moi http://www.decathlon.fr/FR/Product_arbo ... index.html
Est-ce que ce sont celles de la marque chez Décathlon, les Domyos ? Celles que j'avais payée faisait une dizaine d'euros à l'unité, couleur bleu marine.
J'espère que tu n'as pas mal pris ce que je disais un peu plus haut

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
bedi love a écrit :bon tant pis, je vois que personne ne peut me répondre.. snif snif
bonjour Bedi
chacun organise sa vie selon ses obligations, tu verras selon ton planning en ifsi

bedi love a écrit :ah d'accord merci beaucoup!![]()
En fait, je voulais juste savoir si on avait le temps pour pratiquer un sport, car j'ai pas envie de rester inactive pendant 3ans!
quand tu suis des cours, tu finis assez tôt. Il reste à savoir si tu as une vie familiale et des obligations ??? sinon, tu peux très bien aller faire du sport après tes cours ou le week end ; hormis les stages qui changent le rythme.
- bedi love
- Habitué
non je n'ai pas d'obligation familiale ( pas de bebe, mon ami je ne le vois que le week end et je vis chez mes parents).
Mais justement je me disais que en stage, ça sera plus facile de faire un sport, vus qu'on a soit la matinée ou l'après midi de libre?
Non? je me trompe peut etre....
Mais justement je me disais que en stage, ça sera plus facile de faire un sport, vus qu'on a soit la matinée ou l'après midi de libre?
Non? je me trompe peut etre....
future ESI à Roubaix, rentrée en octobre!
en fait tu as largement le temps de faire un sport le seul hic les horaires! moi je n'ai pu en faire car la plupart des cours des activités que je peux faire sont vers 18h-19h et à l'ifsi on fini la pluaprt du temps vers 18h... donc pas le temps d'aller me changer et d'aller à l'autre bout de la ville...