comment gerez vous vos complexes ?
Modérateur : Modérateurs
-
- Insatiable
- gazou_gazou
- VIP
elo085 a écrit :si tu prefere,le gars avec qui je suis si on peut dire sa commeca, trompe sa copine avec moi depuis trois mois![]()
c'est pour ca que je dis que je suis a moitie celibataire
bon ! ok tu culpabilise

tout ca pour te dire tappe toi ton mec !!

LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
ou la doucement
ptitecicile59 n'avait pas compri le sens de ma phrase,c'est tout
apres je vai pasdire qui est qui,de plus je n'ai jamais devoile ma vrai identite a quique ce soit sur ce forum donc je ne vois pas pourquoi il ou elle serait au courant, d'autant plus que je m'etale pas sur la situation sauf un poil plus sur le topic "maladie d'amour"
apres je vai pasdire qui est qui,de plus je n'ai jamais devoile ma vrai identite a quique ce soit sur ce forum donc je ne vois pas pourquoi il ou elle serait au courant, d'autant plus que je m'etale pas sur la situation sauf un poil plus sur le topic "maladie d'amour"

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- gazou_gazou
- VIP
elo085 a écrit :ou la doucement
par msn ...les nouvelles vont vite !

LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
Kikou, Bon ben moi mes complexes, je lesgere pas du tout. Depuis que j'ai quitté le lycee, j'ai des troubles du comportement alimentaire. C'est horrible de penser du matin au soir à son poids, à sa "graisse", à ce qu'on va manger, à comment se retenir....
Bref, heureusement que tout le reste va....quoique...il doit bien avoir quelque chose qui va pas sinon j'aurai pas ces troubles du comportements alimentaires.
Jsuis pas anorexique, par contre je fais tres souvent des crises de boulimie.
Depuis quelques semaines ca allait mieux mais là, hop ce soir c'est reparti.....
J'en ai honte alors siouplait....CHUT
Mais si quelqu'un sait comment m'aider.....
Bref, heureusement que tout le reste va....quoique...il doit bien avoir quelque chose qui va pas sinon j'aurai pas ces troubles du comportements alimentaires.
Jsuis pas anorexique, par contre je fais tres souvent des crises de boulimie.
Depuis quelques semaines ca allait mieux mais là, hop ce soir c'est reparti.....
J'en ai honte alors siouplait....CHUT
Mais si quelqu'un sait comment m'aider.....
Tout est possible!!!!...Devenir meilleur...
...Vivre ses rêves
Future ESI au CHU
C'est uniquement le soir que tu te venges sur la nourriture ? Moi c'est mon cas aussi, c'est aussi une mauvaise habitude qu'on a quand on reste à la maison, qu'on regarde la télé seule alors que pendant la pub on vous parle de bouf, tout est fait pour que tu jettes un oeil dans le frigo. En sortant le soir, en voyant des amis, etc.. ça peut d'aider à ne pas y penser.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Ben le pb c'est que ca me prends pas forcment le soir. Dans la journee aussi. Alors le soir venu ben j'ai plus envie de sortir tellement je me dis que j'ai ingurgité de calories....
En general ca arrive quand je suis seule mais ca peut arriver aussi quand il y a mon homme, mais j'essaie de faire en sorte qu'il s'en rende pas compte
En general ca arrive quand je suis seule mais ca peut arriver aussi quand il y a mon homme, mais j'essaie de faire en sorte qu'il s'en rende pas compte
Tout est possible!!!!...Devenir meilleur...
...Vivre ses rêves
Future ESI au CHU