Pour faire passer un p****** de rhume ?
Modérateur : Modérateurs
-
- Forcené
Kenny a écrit :annesoludo a écrit :un bon bain bien chaud est parfois bien agréable, aussi il te faut un pschit pourdéboucher le nez.
Puis pour le mal de tête moi ce qui est le plus utile c'est l'aspégic 1000.
voilà comme ça si un jour, t'as des céphalées et qu'en fait t'es entrain de te péter un anévrysme(même durant un rhume), t'aura tout gagné t'accélèrera ton départ pour St Pierre......![]()
je me bats tous les jours avec les gens pour qu'ils arrêtent de prendre de l'aspirine sauf prescription médicale et quand je vois des professionnels ou futurs professionnels faire le même genre de conneries j'ai peur....
t'as pas faux mais mon médecin est un peu plus professionnel que toi médicalement parlé!!
et oui kenny toujours aussi agréssive, je sais que t'as des remarques pertinentes et un bon fond mais parfois ta façon de parler me dérange...
Infirmière depuis le 23 novembre
Médecine Gastro et ehpad CH
Médecine Gastro et ehpad CH
Kenny a écrit : je me bats tous les jours avec les gens pour qu'ils arrêtent de prendre de l'aspirine sauf prescription médicale et quand je vois des professionnels ou futurs professionnels faire le même genre de conneries j'ai peur....
J'ai travaillé avec un médecin qui versait directement le sachet d'Aspegic 1000 dans sa bouche>>> Je lui hurlait dessus!!
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Kenny a écrit :annesoludo a écrit :un bon bain bien chaud est parfois bien agréable, aussi il te faut un pschit pourdéboucher le nez.
voilà comme ça si un jour, t'as des céphalées et qu'en fait t'es entrain de te péter un anévrysme(même durant un rhume), t'aura tout gagné t'accélèrera ton départ pour St Pierre......![]()
je me bats tous les jours avec les gens pour qu'ils arrêtent de prendre de l'aspirine sauf prescription médicale et quand je vois des professionnels ou futurs professionnels faire le même genre de conneries j'ai peur....
Ben oui... je me disais aussi, maintenant que je suis EI, je sais que l'aspirine a plus d'effets secondaires que le paracétmol (surtout utilisé contre la douleur) pis dans mes stages je ne le vois que pour "dégrouper" les plaquettes
Infirmière
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle

- Kenny
- Star VIP
et moi j'ai du voir un peu plus de rupture d'anévrysme cérébra(et toutes les complications qui découlent du traitement) l sur prise d'aspirine que lui....d'ailleurs un des derniers cas dont je me suis occupé, médecin jeune retraité de 65ans qui avait des céphalées depuis 3 jours donc prenait de l'aspirine++ pour antalgique... puis malaise avec PC etc... au scanner => hémorragie méningée sur rupture d'anévrysme...état végétatif et décès au bout de 10jours...annesoludo a écrit :Kenny a écrit :annesoludo a écrit :un bon bain bien chaud est parfois bien agréable, aussi il te faut un pschit pourdéboucher le nez.
t'as pas faux mais mon médecin est un peu plus professionnel que toi médicalement parlé!!
et oui kenny toujours aussi agréssive, je sais que t'as des remarques pertinentes et un bon fond mais parfois ta façon de parler me dérange...
c'est pas parce qu'il est médecin qu'il a la science infuse sinon ça se saurait

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
annesoludo a écrit :Kenny a écrit :annesoludo a écrit :un bon bain bien chaud est parfois bien agréable, aussi il te faut un pschit pourdéboucher le nez.
Ce qui est prescrit pour toi ne convient peut-être pas aux autres...

Infirmière