Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
- madouce
- Modérateur
Artefact a écrit :
j'ai l'impression que c'était hier!! ca passe vite la grossesse mine de rien!
Et attend qu'elle ait 12 ans,1M60 et que tu doives lui acheter son premier soutien-gorge!!!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- Clairette3
- Gold VIP
madouce a écrit :Artefact a écrit :
j'ai l'impression que c'était hier!! ca passe vite la grossesse mine de rien!
Et attend qu'elle ait 12 ans,1M60 et que tu doives lui acheter son premier soutien-gorge!!!!!![]()
![]()
Ola ola! Minute papillon!!!!

C'est clair que ça passe vite mais bon laissons nous le temps de profiter de nos chères têtes blondes!!!

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
- lola normande
- Star VIP
oui, tu te rendras vite compte que les tailles correspondent pas toujours aux ages des petits : mon 1er a mis du 3 mois au bout de 15 jours, du 6 mois à 3 mois, du 9 mois à 6 mois et du 1 ans à 8 mois ... Il est grand temps qu'ils revoient leurs normes 

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- thia32
- Accro
Alors moi j'ai 7 pyjamas de 1 mois dont 3 que j'ai acheté, et 10 body environ dont 4 que j'ai acheté.
Ma mère par contre a bien intuité car elle n'a acheté que du 3 mois (4pyjamas) mais par contre j'ai 12body que l'on m'a donné.
Bref comme vous pouvez le voir je crois qu'on est pret à accueillir la puce
Je viens de repasser la bassine entière de fringues bébés et le pire c'est que ça m'amuse
ça va pas bien je crois
J'ai ranger les affaires par taille, ça sera plus simple je pense!
Ma mère par contre a bien intuité car elle n'a acheté que du 3 mois (4pyjamas) mais par contre j'ai 12body que l'on m'a donné.
Bref comme vous pouvez le voir je crois qu'on est pret à accueillir la puce

J'ai ranger les affaires par taille, ça sera plus simple je pense!
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- Clairette3
- Gold VIP
-
- titegrenouille13
- Accro
bienvenue emilie
pour ce qui est des tailles, je n'ai rien prevu en 1 mois à part 3 bodys sinon j'ai ecoute les conseils de mon entourage en ne prenant que du 3, 6, et 9 mois....
on m'a donné beaucoup de choses et pour me faire plaisir j'ai achete aussi un peu...
je me retrouve avec assez de body en 3 mois pour le changer 2 fois / jour et ne jamais remettre le meme...lol, environ 15 pyjamas...je pense que ca ira...lol
j'ai tout lavé et classé par taille, par contre j'avoue ne pas repasser ses affaires, je n'ai pas le courage
pour ce qui est des tailles, je n'ai rien prevu en 1 mois à part 3 bodys sinon j'ai ecoute les conseils de mon entourage en ne prenant que du 3, 6, et 9 mois....
on m'a donné beaucoup de choses et pour me faire plaisir j'ai achete aussi un peu...
je me retrouve avec assez de body en 3 mois pour le changer 2 fois / jour et ne jamais remettre le meme...lol, environ 15 pyjamas...je pense que ca ira...lol
j'ai tout lavé et classé par taille, par contre j'avoue ne pas repasser ses affaires, je n'ai pas le courage
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
-
- chrystouille
- Forcené
En réponse à la question sur l'âge de ma puce, elle aura 4 mois le 26 octobre... le temps passe super vite
Dis donc clairette, mais il est à croquer ce ti'mec !!! il a une frimouse à tomber
pour Versat, ta puce à l'air d'être grande non? enfin je te dis ça, car elle parait "longue" sur la dernière photo que tu nous a envoyé
Quand à Thia
je crois que tu es "parée" pour accueillir bébé !!! quand tu prévois, tu ne fais pas semblant!!! je n'ose pas imaginer le nombre de robes que tu as dû lui acheter....
A propos e robes, j'ai trouvé une superbe robe pour Marla, ce sera sa robe de noël...j'ai hâte.
Allez, pour terminer, voici la miss, en transit à l'aéroport de Roissy

Dis donc clairette, mais il est à croquer ce ti'mec !!! il a une frimouse à tomber

pour Versat, ta puce à l'air d'être grande non? enfin je te dis ça, car elle parait "longue" sur la dernière photo que tu nous a envoyé
Quand à Thia

A propos e robes, j'ai trouvé une superbe robe pour Marla, ce sera sa robe de noël...j'ai hâte.
Allez, pour terminer, voici la miss, en transit à l'aéroport de Roissy

Jeune maman comblée par sa petite fée ...