Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
- Loupiac
- Gold VIP
les bébés 2007 du forum
Loxapac : Mélissandre est née le 15 Mai
Pas trouvé de photos
Chrystouille : Marla est née le 26 Juin
Pucie : Candice est née le 23 Aout
Nathys : Yoan est né le 9 septembre
Maaarie : fin septembre
versat : Aélis est née le 27 Septembre
artefact : début novembre
Miss Purple : 20 novembre
Loupiac : 24 novembre
Madoty: fin novembre
Titegrenouille13: 05 décembre
Thia32 : mi décembre
Winnine: mi décembre
Emilie du 60 : mi Mars
Lola Normande: début Avril
Panthera : ???
Eloïse : ???

Loxapac : Mélissandre est née le 15 Mai
Pas trouvé de photos
Chrystouille : Marla est née le 26 Juin

Pucie : Candice est née le 23 Aout

Nathys : Yoan est né le 9 septembre

Maaarie : fin septembre
versat : Aélis est née le 27 Septembre

artefact : début novembre
Miss Purple : 20 novembre
Loupiac : 24 novembre
Madoty: fin novembre
Titegrenouille13: 05 décembre
Thia32 : mi décembre
Winnine: mi décembre
Emilie du 60 : mi Mars
Lola Normande: début Avril
Panthera : ???
Eloïse : ???
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- Loupiac
- Gold VIP
Si seulement ça pouvait être prémonitoire !Clairette3 a écrit :Loupiac a écrit :Bon miniversaire à Ivy !
Merci
Eh Loupiac, cette nuit j'ai rêvé que tu avais accouché
(bon, c'est certain que je vais accoucher.... mais si ça pouvait ne pas être dans trop longtemps !)

- lola normande
- Star VIP
pikatchoutte, je commence mon 4e mois, ca doit faire 17 SA pour ma part et c'est ma 3e grossesse. j'ai deja deux enfants : hugo a 7 ans et enzo a bientot 3 ans.
Dernière modification par lola normande le 15 oct. 2007 18:19, modifié 1 fois.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- MissPurple
- Star VIP
Loupiac je vois que tu es solidaire de mes maux...d'abord le bassin et maintenant le bidon c'est gentil mais tu n'es pas obligée
allongée ça va mais bon j'ai le bedou sensible quand même
Thia je vois ma gyneco la semaine prochaine si ça ne va pas d'ici là je l'appelerai pour le moment je me dis que ça ne doit pas être méchant et je sens bien ma louloutte bouger....

allongée ça va mais bon j'ai le bedou sensible quand même

Thia je vois ma gyneco la semaine prochaine si ça ne va pas d'ici là je l'appelerai pour le moment je me dis que ça ne doit pas être méchant et je sens bien ma louloutte bouger....
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- chrystouille
- Forcené
lumynel a écrit :Clairette3 a écrit :
Je n'avais jamais vu de porte bébé comme ça !
Avant qu'on puisse agrandir la photo, j'avais l'impression qu'elle était allongée dans un sac de voyage![]()
![]()
pareil

c'est bien un porte bébé
Jeune maman comblée par sa petite fée ...
- MissPurple
- Star VIP
Dites msieur le douanier je peux passer ma fille en bagage à main j'ai peur de ne pas l'entendre pleurer dans la soute
Voui madame Artefact je ferai comme tu dis
aRGGHHH Mina n'a rien fait pour arranger mon bidon. à 15h10 j'entends du bruit et madame est déja réveillée de sa sieste, même pas 2h...pas dodo qu'elle dit
bon je tente de la faire s'habiller elle est completement surexcitée je m'enerve au final ça dure 3/4 d'h elle est enfermée dans sa chambre et je reviens je la vois dans son lit couchée
evidemment en me voyant fermer les volets: NOooon je m'habille je m'habille!!! MAis j'ai pas cédé je lui ai dit que si elle c'etait recouchée c'est qu'elle avait besoin de dormir alors on a fait un gros calin et dodo et elle n'a plus bronché si ça se trouve elle va dormir jusqu'à demain matin
Bilan:j'aurai du la recoucher de suite au lieu de me bagarrer

Voui madame Artefact je ferai comme tu dis

aRGGHHH Mina n'a rien fait pour arranger mon bidon. à 15h10 j'entends du bruit et madame est déja réveillée de sa sieste, même pas 2h...pas dodo qu'elle dit

Bilan:j'aurai du la recoucher de suite au lieu de me bagarrer

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Quand ma gynécologue m'a fait remarqué pour les contractions ( que je ne sentais pas), elle m'a dit que si c'était vraiment long et difficile je pouvais venir en maternité et les sages femmes m'auraient donné un médicament pour les stopper. faut voir pour toi peut être.
Le monitoring de ce matin ( comme celui de jeudi) est bien; le coeur de bébé bat bien; on a du la réveiller un peu, mais tout va bien et pas de contractions . la sage femme m'a dit qu'elle allait en parler au médecin pour peut être espacer la surveillance ( 1 fois par semaine suffirait). J'ai une autre séance jeudi puis je vois la gynéco après; je verrai ce qu'elle va dire.
Sinon petite nouveauté ( depuis moins d'1 an): les mères célibataires ( donc pas de papa qui va reconnaitre le bébé) n'a plus à faire la reconnaissance anticipée en mairie; ca devient automatique. cette reconnaissance anticipée ne concerne que les futurs papas.
Le monitoring de ce matin ( comme celui de jeudi) est bien; le coeur de bébé bat bien; on a du la réveiller un peu, mais tout va bien et pas de contractions . la sage femme m'a dit qu'elle allait en parler au médecin pour peut être espacer la surveillance ( 1 fois par semaine suffirait). J'ai une autre séance jeudi puis je vois la gynéco après; je verrai ce qu'elle va dire.
Sinon petite nouveauté ( depuis moins d'1 an): les mères célibataires ( donc pas de papa qui va reconnaitre le bébé) n'a plus à faire la reconnaissance anticipée en mairie; ca devient automatique. cette reconnaissance anticipée ne concerne que les futurs papas.

Coucou les mum's!!! C'est miss Aélis qui vous écrit!! Je suis fatiguée,mais je veux pas m'endormir toute seule dans mon grand lit!!!!! Les bras de maman sont si confortables!!!! Et voilà je dors....
A part ça tout va bien...
Miss Purple et Loupiac
Repos... Mais c'est sur qu'avec les petits bouts déjà présents c'est pas évident!

A part ça tout va bien...

Miss Purple et Loupiac

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
- Loupiac
- Gold VIP
Wow !! Aélis est vraiment mignone, elle a les traits fins... Toute belle qu'elle est !
Miss P, je crois qu'on va faire pas mal de choses en même temps, vu notre terme tr-s rapproché. Si tu t'inquiètes, n'hésite pas à aller consulter... moi, je ne m'en inquiète pas... au contraire, j'ai espoir que ça va agir un peu. (mouais ! ça n'agissait pas pour Camille, pourquoi est-ce que ça agirait pour bébé2)
Par contre, j'ai un truc, d'un coup j'ai bcp moins mal aux tendons de l'intérieur des cuisses (j'en connais pas le nom) mais j'ai aussi l'impression d'avoir pris du bidon d'un coup... (mais il n'est pas pour autant descendu). Ca me fait bizarre.
Artefact, c'est bon signe d'espacer la surveillance, non ? Finalement, tu vas peut être pas "pondre" si tôt !
Je file, Camille veut un peu d'attention... Et je ne lui en ai pas donné bcp, aujourd'hui !
Bisous à vous toutes !
Miss P, je crois qu'on va faire pas mal de choses en même temps, vu notre terme tr-s rapproché. Si tu t'inquiètes, n'hésite pas à aller consulter... moi, je ne m'en inquiète pas... au contraire, j'ai espoir que ça va agir un peu. (mouais ! ça n'agissait pas pour Camille, pourquoi est-ce que ça agirait pour bébé2)
Par contre, j'ai un truc, d'un coup j'ai bcp moins mal aux tendons de l'intérieur des cuisses (j'en connais pas le nom) mais j'ai aussi l'impression d'avoir pris du bidon d'un coup... (mais il n'est pas pour autant descendu). Ca me fait bizarre.
Artefact, c'est bon signe d'espacer la surveillance, non ? Finalement, tu vas peut être pas "pondre" si tôt !
Je file, Camille veut un peu d'attention... Et je ne lui en ai pas donné bcp, aujourd'hui !
Bisous à vous toutes !

chrystouille a écrit :pour Versat, ta puce à l'air d'être grande non? enfin je te dis ça, car elle parait "longue" sur la dernière photo que tu nous a envoyé
Oui elle est grande, à la naissance elle faisait 49cm, et là sur la toise (c'est pas super précis, et la miss bouge comme un petit ver donc c'est pas évident!

Au fait une question qui fache pour les jeunes mamans, niveau perte de poids vous en êtes où? Moi j'en ai perdu 8 et il m'en reste encore 11!

DE NOV. 2006