je reprend demain et c'est le stress
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- sandie27
- Régulier
je reprend demain et c'est le stress
bonjour, voila apres plus de un an chez moi a la maison pour ma grossesse (et oui en Belgique on est ecarte des l'annonce d'une grossesse) et donc demain c'est le grand jour!
je suis hyper stresser car j'ai l'impression d'avoir tout oublier!
hier j'ai refait des calculs de dose pour vous dire!!!
en plus il on eu la bonne idée de tout changer!! les appareils sont tt nuef, les dossier pareil bref je vais revenir comme si je venais d'etre engager!
arghhhhhh
voila je voulais vous faire partager mon angoissse!!!
merci
je suis hyper stresser car j'ai l'impression d'avoir tout oublier!
hier j'ai refait des calculs de dose pour vous dire!!!
en plus il on eu la bonne idée de tout changer!! les appareils sont tt nuef, les dossier pareil bref je vais revenir comme si je venais d'etre engager!
arghhhhhh
voila je voulais vous faire partager mon angoissse!!!
merci
"j'exerce le plus beau metier du monde....infirmiere "
- gazou_gazou
- VIP
- dombourdon
- Adepte

Le plus dur sera, à mon avis, de quitter ton ptit bout
allez bon courage

moi aussi
je suis dans le meme cas que toi! je suis restee 1an a la maison pour ma grossesse et j'ai profite de mon ti bout quelques mois... je ne suis pas en belgique mais j'ai fais l'objet d'un licenciement economique d'une clinique privée alors que j'etais enceite de 5mois, dur dur!!! cela fait 2mois que je suis a la recherche d'un poste infirmier mais je suis devenue tres difficile depuis que je suis maman!!! aujourd'hui on m'a annoncé que j'etais prise pour travailler en maternite ds une clinique derriere chez moi donc pas de transport a prendre et le planning est super! seulement comme toi j'apprehende! en plus n'ayant aucune experience en mater je vais beneficier de 2jours de formation avec une ide du service avant de travailler toute seule en 12h, je stresse de me retrouver toute seule!
Je dois les appeler pour donner ma reponse, le telephone en main j'hesite! pourtant je sais que je devrai foncer!!! j'ai l'impression d'avoir tout oublier, j'ai achete tout plein de bouquin sur la mater est ce que ca suffira?
Je te souhaite bon courage! c'est un pas a franchir et ensuite tu verras ca ira mieux. Parait il qu'on ne pas oublier notre metier et que ca revient comme le velo! Moi promis j'appelle pour aller bosser en mater.
Tiens nous au courant.
Je dois les appeler pour donner ma reponse, le telephone en main j'hesite! pourtant je sais que je devrai foncer!!! j'ai l'impression d'avoir tout oublier, j'ai achete tout plein de bouquin sur la mater est ce que ca suffira?
Je te souhaite bon courage! c'est un pas a franchir et ensuite tu verras ca ira mieux. Parait il qu'on ne pas oublier notre metier et que ca revient comme le velo! Moi promis j'appelle pour aller bosser en mater.
Tiens nous au courant.
et bien moi je suis aussi dans le même cas, sauf que, entre temps, l'hôpital où je bosse a déménagé...donc nouvelle organisation pour tout...en plus je bosse de nuit pour tout arranger, j'appréhende grave!
Mais bon, je relativise en me disant que les patients, eux, seront toujours les mêmes, et que les soins aussi. ça me donne un peu de courage!
et effectivement, le plus dur va être de laisser ma louloute
y'a plus qu'a!
Mais bon, je relativise en me disant que les patients, eux, seront toujours les mêmes, et que les soins aussi. ça me donne un peu de courage!
et effectivement, le plus dur va être de laisser ma louloute

y'a plus qu'a!

IDE de nuit promo 2001-2004