points d'ancienneté

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
lunedargent
Accro
Accro

points d'ancienneté

Message par lunedargent »

voilà, je suis esi et je m'adresse à vous car je reconnais avoir encore un peu de mal à comprendre tout le fonctionnement dans la fonction publique :? .
Et, il s'avère que dans ma promo, il y a une esi ancienen aide-soignante qui me dit avoir une erreur sur sa notation annuelle.
Je m'explique, elle a 6 ou 7 ans d'ancienneté comme as mais elle a moins de points que d'autres de la promo qui ont autant d'ancienneté as qu'elle. Elle m'a raconté que juste avant de quitter sa profession pour les études d'IFSI, il y a eu un changement de cadre de santé et que du coup elle s'est trompée en la prenant pour une jeune diplômée et a donc eu 15,25/25 au lieu d'avoir plus.
Ca vous semble possible ou pas car moi au départ je la croyais mais j'y ai repensé et je me dis qu'il doit bien y avoir une traçabilité non? Vous en pensez quoi? ça vous est arrivé? :roll:
merci :P
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année :D
Frédérique
Insatiable
Insatiable

Message par Frédérique »

J'en pense qu'il me paraît bien difficile de commettre une telle erreur d'autant plus que la notation est nominative, assortie d'un entretien et supervisée par la hiérarchie. La note et les appréciations peuvent par ailleurs être contestées par l'agent... Et sa collègue aurait reçu une note qui ne lui était pas destinée (???)
Floupa
Régulier
Régulier

Message par Floupa »

Ca me parait difficilement credible etant donné que les feuille de notation son contre signé par la direction des soins...

Et, du moin, s'il y a eu une erreure, elle est facilement ratrapable en montant au bureau de la DSSI, ils ont tout ton parcours...
Aux Urg...
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Et pourquoi n'a t'elle pas contesté auprès de la CAPL?
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
lunedargent
Accro
Accro

Message par lunedargent »

et bien à priori depuis l'année dernière elle m'a dit que la directrice de lifsi fait montrer son dossier à la direction pour le changement mais que ça ne se fait aps. :roll:
Merci pour vos réponses :P
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année :D
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

nous sur notre feuille de notes il y a la note precedente alors c est vite comparé
Répondre