Le con (ou la conne) de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
Mily a écrit :Et ce midi, l'Ap vient me voir, avec mille précautions pour ne pas me blesser "dr *biiiiiiip* trouve que tu as écrit trop gros son nom sur le dossier, ça fait désordre selon elle, et tu as oublié d'écrire Dr, ça ne lui as pas plu du tout"
La pauvre Ap c'est sur qu'elle a du se sentir un peu gené pour venir te dire ça!
Sinon, on dirait une des situations comiques de la série hopital sur C+ (je me souviens plus du nom de la série) tu peux imaginer Jamel Debouze y sortir une vane, tellement c'est con comme réaction!
Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

- MissPurple
- Star VIP
CILA a écrit :La GROSSE conne de la semaine pour moi (bien sur):
l'infirmière de l'ecole a qui jai demandé de m'enlever du panneaux daffichage car mon nom apparait en gras sur plusieurs mois car je suis suivi pour AES a risque de contamination. Rien n'indique que jai fait un AES mais ma promo nest pas aussi conne qu'elle est a tres bien compris, je me retrouve donc a expliquer en long en large et en travers mes soucis perso;
Elle m'a laissé un message sur mon repondeur mexpliquant que ca changais tous ses rendez vous que logistiquement c'etait pas possible.... que patati et patata alors que y a juste a imprimer une nouvelle liste ou carrement enlever ces listes debile (on dirais qu'on a la lepre)
Bref j'en ai touché deux mots a ma cadre car j'estime que mes rendez vous a la medecine du travail ne concerne que moi et moi seule et elle estime que j'ai bien raison donc j'ai l'espoir d'avoir gain de cause.
J'ai bien sentie que je servais d'exemple sur ce coup là.
Meme si je suis pas seule a avoir fait un AES, toute les promos sont logé a la meme enseigne et je comprend pas que personne n'ai rien dit. Y'a des listes de noms en gras a la vu de tout le monde ..........................
Encore une abberation de mon école , on nous fait chier pour le respect de l'intimité du patient et le secret professionnel et elle elle fait le contraire
La Conne c'a y est je la haie et dire que je vais devoir la voire regulierement

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Panthera78
- VIP
O°Mystiq°O a écrit :Panthera78 a écrit :haricot vert a écrit :Panthera78 a écrit :je les mettrai dans un camp de redressement avec un personnel strict et severe qui les prendrai pour de la merde, qui leur ferait un entrainement commando trés poussé comme à collioure ou mont louis.
Et à chaque connerie ou forme de rebellion de leur par un coup de cross dans la gueule mdr
Ouvrez de nouveau les bagnes de Cayenne et envoyez les y .![]()
Vous êtes pire qu'eux alors !
D'abord pour les camps je ne l'ai pas écris , ce n'est pas une citation a moi!!!!oui mais je crois qu'il n'y a plus que ça pour que les honnetes citoyens soit respectés
C'est qui les honnêtes citoyens ?
Je me concidére comme un honnéte citoyen car je n'agresse personne et que je ne fais peur a personne quand je sors de chez moi!!!
+1 panthera
Je pense que la personne qui a écrit l'histoire des camps est peut etre allée un peu fort
Juste dire que ces personnes là, qui foutent la m**** et rien d'autre, ont besoin d'etre pris en charge !
merci pour ton soutien mystique

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Travail repris le 1/08/2008
- missnini94
- Insatiable
oui mais je pensais que c'était à ses collègues de promo qu'elle en avait marre de raconter, sur me forum c est different on s exprime mieux on ne se connait pas, et justement si tout ça la tracasse c est bien d en parler et de se lacher!
oui cest sur que cest plus facile sur le forum pour en parler!!! tout le monde me regarde avec des yeux de pitié et ca me saoul.
En plus j'ai vu l'IDE auourd'hui et toujours rien a faire c'est trop compliqué pour elle d'effacer la liste et de la réimprimé sans mon nom

Bref maintenant c'est fait c'est fait mais bon j'apprecie toujours pas.
Mon AES c'est en faisant une injection d'insuline avec un stylo et comme une grosse c**** que je suis j'avais pas rentré le container a aiguille et voila en manipulant et bien sur je papotais en meme temps he ben je me suis piqué
Pas malin hein??!!
Bref j'était la conne de la semaine dernière

Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?: La même chose que chaque nuit, Minus tenter de conquérir le monde! nouvelle IDE en ortho soins aigus!
-
- Habitué
j'en ai un , un référent d'une maison de retraite, ou je faisais des questionnaires!! Il les a prit et les a oublier dans son bureau!!! Pas malin, du coup je retourne chercher mes réponses 2 mois plus tard!! Et mossieur savait pas ou il avait mis les dossiers!! C'est mon chef qui est pas content, et c'est la ddass qui va lui taper sévérement sur mes doigts!!
- chrystouille
- Forcené
La conne de la semaine, c'est une collègue de boulot: VALERIE
je vous la décris: petite IDE fraîchement diplômée il y a un an, débarque dans le service il y a à peine 6 mois, et refuse au début de sa vacation, d'aspirer les patients intubés (en sachant qu'elle arrivait de réa néonat), aucune réaction face à des alarmes qui sonnent, ne prend en charge que des patients dits légers (avec son portable, des fois qu'elle s'ennuirait) et en plus ne vient pas aider ses collègues quand il y a des grosses urgences, et se cache dans un box avec un AS et fait le ménage du box !!!!!!!
Bref, je suis allée en parler à ma cadre, qui m'a rassurée, en me disant que plusieures plaintes ont été émises contre cette minette.
Et hier, elle prend ma relève; je lui avais tout fait, et cadré tous les patients;
Elle attendait une entrée: un ACR qui devait arriver 2 heures aprés (passage en coro d'abord).
et bien cette garce à simulé des douleurs abdos, une asthénie, et madame est partie aux urgences, sans prévenir ses collègues d'unité et à laissé ce patient (revenu avec une contre-pulsion) à un collègue, qui avait déjà 2 patients à charge
Madame est revenue à 20h00 pétantes, pour fair ses transmissions à l'éuipe de nuit
Bref, y en a qui savent vraiment bien se défiler, mais c'est vraiment un comportement laxiste et que je ne tolère pas
t'inquiète miss, la roue tourne !!!!!!!

je vous la décris: petite IDE fraîchement diplômée il y a un an, débarque dans le service il y a à peine 6 mois, et refuse au début de sa vacation, d'aspirer les patients intubés (en sachant qu'elle arrivait de réa néonat), aucune réaction face à des alarmes qui sonnent, ne prend en charge que des patients dits légers (avec son portable, des fois qu'elle s'ennuirait) et en plus ne vient pas aider ses collègues quand il y a des grosses urgences, et se cache dans un box avec un AS et fait le ménage du box !!!!!!!
Bref, je suis allée en parler à ma cadre, qui m'a rassurée, en me disant que plusieures plaintes ont été émises contre cette minette.
Et hier, elle prend ma relève; je lui avais tout fait, et cadré tous les patients;
Elle attendait une entrée: un ACR qui devait arriver 2 heures aprés (passage en coro d'abord).
et bien cette garce à simulé des douleurs abdos, une asthénie, et madame est partie aux urgences, sans prévenir ses collègues d'unité et à laissé ce patient (revenu avec une contre-pulsion) à un collègue, qui avait déjà 2 patients à charge

Madame est revenue à 20h00 pétantes, pour fair ses transmissions à l'éuipe de nuit

Bref, y en a qui savent vraiment bien se défiler, mais c'est vraiment un comportement laxiste et que je ne tolère pas

t'inquiète miss, la roue tourne !!!!!!!
Jeune maman comblée par sa petite fée ...
- MissPurple
- Star VIP
-
- Habitué
Moi toujours le meme et oui il revient en deuxième semaine!!! Il a toujours mes questionnaires dans son bureau! Oublie de les donner, mais me fais venir régulièrement, voir si il en a des nouveaux!!! Ca sent le plan drague moi je dis!!!
Pour ce qui est de l'IDE malade de Chrystouille, pourquoi partir, vous pourriez la soigner!!! Je vous jure on devrait faire des plames pour certains!!
Pour ce qui est de l'IDE malade de Chrystouille, pourquoi partir, vous pourriez la soigner!!! Je vous jure on devrait faire des plames pour certains!!
L'IDE de l'EFS où j'avais RDV aujourd'hui. .Pas gracieuse pour un sou ("jétais le dernier RDV après mon boulot), pas un mot, m'a piquée et m'a tourné le dos jusqu'à la fin du don, en papotant avec sa collègue
Je lui demande pas de me raconter sa vie
mais au moins un minimum de discussion quoi..

Je lui demande pas de me raconter sa vie

Infirmière puéricultrice
- MissPurple
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :L'IDE de l'EFS où j'avais RDV aujourd'hui. .Pas gracieuse pour un sou ("jétais le dernier RDV après mon boulot), pas un mot, m'a piquée et m'a tourné le dos jusqu'à la fin du don, en papotant avec sa collègue![]()
Je lui demande pas de me raconter sa viemais au moins un minimum de discussion quoi..
![]()
ça donne envie de donner dis donc

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants