Le con (ou la conne) de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
- crystal915
- Insatiable
*Miss Purple* a écrit :O°Mystiq°O a écrit :L'IDE de l'EFS où j'avais RDV aujourd'hui. .Pas gracieuse pour un sou ("jétais le dernier RDV après mon boulot), pas un mot, m'a piquée et m'a tourné le dos jusqu'à la fin du don, en papotant avec sa collègue![]()
Je lui demande pas de me raconter sa viemais au moins un minimum de discussion quoi..
![]()
ça donne envie de donner dis donc![]()
+1 ..
Bon j'ai RDV dans 3 semaines pour don de plasma quand meme

Infirmière puéricultrice
- MissPurple
- Star VIP
- Panthera78
- VIP
ma moitier, qui oubli de me dire qu'il ne rentre pas manger ce midi, moi j'ai tous préparer de l'entrée jusqu'au dessert, et voila , je me retrouve comme une conne
Me prévenir, mais pourquoi faire, j'ai oublié qu'il me dis, cela fait 3 ans qu'il rentre manger tous les midi, et que je lui fais a manger tous les midis

Me prévenir, mais pourquoi faire, j'ai oublié qu'il me dis, cela fait 3 ans qu'il rentre manger tous les midi, et que je lui fais a manger tous les midis

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Travail repris le 1/08/2008
- Panthera78
- VIP
crystal915 a écrit :Les 3/4 de ma promo...
Eh ben, pauvre Crystal, c'est les boules, ça!!!! j'espère que t'as des potes faciles d'accès pour te changer souvent les idées...
Mes connes de la semaine, ou même du siècle, ce sont ls secrétaires de la mairie de la commune où je suis installée depuis qqs mois : elles m'appliquent le tarif maximum pr la cantine de mon fils parce que j'ai ps rendu 1 papier ds ls temps. Papier qu'elles décrètent avoir transmis à ts ls enfants à la rentrée, et que je n'ai jamais vu...Déjà, j'ai inscrit mon fils à la dernière minute, ensuite, il est plutôt tête en l'air, et il est fort possible qu'il l'ait perdu ou jams mis ds le cartable (franchement, des docs comme ça à des enfants, peut mieux faire, non?). Bref, elles m'ont dit texto, entre autres conneries : "on va pas s'amuser à changer 1 donnée ds 1 logiciel, tant pis pour vous!" :

J'vous jure, si par 1 incroyable hasard l'1 d'entre eux se retrouve à l'hosto où je bosse : pas d'antalgique car ils n'auront pas évalué leur seuil de douleur ds ls temps comme tout le monde, et je m'acharnerai sur leurs veines avec ma piquouse "parce que j'ai toujours fait comme ça"!!!
Des commentaires ?
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
ça m'enerve ce genre de réponses
Ils sont vraiment betes et méchants!
tout ça pour un papier
Je ne sais comment te conseiller peut être qu'ici on te donnera des pistes...Lache pas le morceau. Demande à rencontrer le maire, peut etre qu'en face il n'aura pas le courage de te dire "c'est comme ça"

tout ça pour un papier

Je ne sais comment te conseiller peut être qu'ici on te donnera des pistes...Lache pas le morceau. Demande à rencontrer le maire, peut etre qu'en face il n'aura pas le courage de te dire "c'est comme ça"
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!