Loue studette contre pipe
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
cedr1c a écrit :emmatite, groucho a juste repris le titre de l'article.
Ils en ont parlé hier soir lors de l'émission de Ruquier...un des effets pervers de la crise du logement.
Je l' ai entendu aussi .
Ils disaient aussi que des femmes " louaient " leur appart contre du sexe . Elles doivent être très rare quand même , s' il y en a .
marie-pierre
- TitFéline
- Accro
Nours a écrit :Mélange de perversion et de sadisme en fait, d'humilier une nana en la tenant en son pouvoir avec l'épée de damoclès de la virer du jour au lendemain si on désobéit...
A vomir![]()
Je suis totalement d'accord avec toi, c'est honteu de voir ou est-ce qu'on en arrive...En même temps l'exemple vient de plus haut avec Sarko et bruni...

- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie

- eikichi_onizuka
- Accro
Regadez ce reportage sur la prostitution étudiante .
Travailler plus pour gagner plus disait il
La fille sa mère est infirmière et son père ouvrier mais elle n'arrive pas à joindre les 2 bouts pour finir ses études donc elle se prostitue .
Prostitution étudiante sur internet (à voir )

Travailler plus pour gagner plus disait il

La fille sa mère est infirmière et son père ouvrier mais elle n'arrive pas à joindre les 2 bouts pour finir ses études donc elle se prostitue .

révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
- CanaryBay2
- Forcené
eikichi onizuka a écrit :Regadez ce reportage sur la prostitution étudiante .
Travailler plus pour gagner plus disait il![]()
oui j'ai vu le reportage...c à gerber.
le sexe fera tjs tourner la terre j'ai l'impression!
le pire hier soir je discute avec mon homme ( c glacial en ce moment) et je lui dit que si je me retrouvais seule avec gosses et que je manquais d'argent pour les faire bouffer je crois que je serai prête à me prostituer! quand on est mere on est prete à tout!
savez pas ce qui me repond le salaud : "bah justement je me demande si ce n'est pas ce que u fais avec moi"
chuis trop deg!
les hommes me debectent, c'est pour ça que je pense virer de bord.
ok ok c pas le sujet! je sors!
1ere année! maman de 2 puces
haricot vert a écrit :Ils disaient aussi que des femmes " louaient " leur appart contre du sexe . Elles doivent être très rare quand même , s' il y en a .
C'est clair que ça doit être rare, tous les mecs doivent sauter sur l'occasion (ha ha). Un appart' gratuit et en plus on tire son coup, que demander de plus ? C'est le paradis sur terre.
- eikichi_onizuka
- Accro
CanaryBay2 a écrit :eikichi onizuka a écrit :Regadez ce reportage sur la prostitution étudiante .
Travailler plus pour gagner plus disait il![]()
oui j'ai vu le reportage...c à gerber.
le sexe fera tjs tourner la terre j'ai l'impression!
le pire hier soir je discute avec mon homme ( c glacial en ce moment) et je lui dit que si je me retrouvais seule avec gosses et que je manquais d'argent pour les faire bouffer je crois que je serai prête à me prostituer! quand on est mere on est prete à tout!
savez pas ce qui me repond le salaud : "bah justement je me demande si ce n'est pas ce que u fais avec moi"
chuis trop deg!
les hommes me debectent, c'est pour ça que je pense virer de bord.
ok ok c pas le sujet! je sors!
Il y a beaucoup de couple qui casse après l'entrée à l'Ifsi et c'est bien malheureux laisse lui le temps de s'adapter a cette nouvelle situation sans pour autant virer dans le radicalisme intellectuel .Bien que des remarques virulente relève bien d'un problème mais les changements apportent toujours un bouleversement surtout quand il y a des enfants .
Enfin ce n'est pas mon problème s'était juste une petite aparté malencontreuse .
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
- CanaryBay2
- Forcené
mouai en tous cas je prefere déjà faire une demande de logement social et faire jouer le reseaux d'amis ou de connaissance et la famille pour me trouver un appart et caser mes deux gosses et pas trop loin de la salpet siouplait...
c vrai ca bcp de couples se separent apres entrée IFSI???? c pas le sujet pardon
c vrai ca bcp de couples se separent apres entrée IFSI???? c pas le sujet pardon
1ere année! maman de 2 puces