Lettre de motivation inscription concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: au secours lettre motivation
biou26 a écrit : je ne sais pas par ou mis prendre merci
Bonjour
tu peux commencer par faire une recherche dans les sujets existants
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Re: au secours lettre motivation
Gengis a écrit :biou26 a écrit : je ne sais pas par ou mis prendre merci
Bonjour
tu peux commencer par faire une recherche dans les sujets existants
Merci Gengis !
Tu peux jeter un oeil ici également

biou26 a écrit :merci de me guider
De rien mais en cas de soucis n'hésite pas à consulter le mode d'emploi

lettre de motiv pour concours
bonjour
ma soeur souhaite s'inscrire dans un ifsi et pour passer le concours il lui est demander une lettre de motivation , en quoi cela consiste t'il? que doit t elle mettre dedans??
merci par avance
ma soeur souhaite s'inscrire dans un ifsi et pour passer le concours il lui est demander une lettre de motivation , en quoi cela consiste t'il? que doit t elle mettre dedans??
merci par avance
ide en pédiatrie trop bien...
-
lettre de motivation
bonjour,
quelqu'un pourrait il m'aider à ecrire ma lettre de motivation pour mon inscription au concours d'infirmiere de lyon vaise? ( je dois le rendre le lundi 3 mars)
merci d'avance
chibi-tenshi
quelqu'un pourrait il m'aider à ecrire ma lettre de motivation pour mon inscription au concours d'infirmiere de lyon vaise? ( je dois le rendre le lundi 3 mars)
merci d'avance
chibi-tenshi
lettre de motivation du dossier , sert a l' oral?
Bonjour , ma question est la suivante:
lors de la constitution du dossier d' inscription , nous devions rédiger une lettre de motivation souvenez vous .... or pensez vous que celle ci ait une incidence ou une conséquence sur l' attitude du jury vis à vis de nous et sur le regard qu' il portera au candidat, bref à quoi sert elle?
En effet , j' entends de part et d' autre que celle ci ne compte pas pour l' oral et qu' à l' inverse celle ci possède son poids lors du passage devcant le jury..
Merci d' éclairer ma lanterne
lors de la constitution du dossier d' inscription , nous devions rédiger une lettre de motivation souvenez vous .... or pensez vous que celle ci ait une incidence ou une conséquence sur l' attitude du jury vis à vis de nous et sur le regard qu' il portera au candidat, bref à quoi sert elle?
En effet , j' entends de part et d' autre que celle ci ne compte pas pour l' oral et qu' à l' inverse celle ci possède son poids lors du passage devcant le jury..

Re: lettre de motivation du dossier , sert a l' oral?
spinoza2a a écrit :Bonjour , ma question est la suivante:
A l'oral la première question que le jury te pose (d'après mes 2oraux ) concerne les motivations, donc qu'on demande une lettre de motivation ou pas pour la constitution du dossier d'inscription (moi en l'occurence je n'ai pas eu à faire de lettre de motiv), c'est les motivations qui priment!
Si certains IFSI demandent une lettre de motivation, c'est que ce doit etre un élément essentiel.

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
merci loulieb, en effet ça me semblait bizzare de demander une lettre de motivation si ce n' etait pas pour aller y jeter un coup d' oeil , mais là où tu m' etonnes c' est lorsque tu m' ecris que certains ifsi faisaient l' impasse sur la lettre , en effet je croyais que tous la demandaient , bise et merci de ta réponse!
- odilemeringue
- Régulier