FAQ : informatique
Modérateur : Modérateurs
- calimero punk des alpes
- Accro
Si vous avez d'autre conseils je suis preneuse aussi ça doit faire environ 1an que je cherche un PC portable pratique avec une bonne autonomie solide et simple . J'allais oublier il faut pas que ça rame ( j'ai horreur de ça attendre...) et je ne veux pas de PACAR***** B. ( vous devinerez) et comme utilisation : internet, photos, ttt de texte et voilà en gros un peu de DVD aussi mais pas de jeu
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
- El3cTr0cUt3
- Habitué
Juju5544 a écrit :
Alors tes premières impressions ?
super

la mise en route est rapide
et Vista super fluide à utiliser, j'aime beaucoup le coté visuel
En revanche pas de CD avec les logiciel

ou les désinstaller

Demain je frai le transfert de données afin de pouvoir me connecter à Internet

El3cTr0cUt3 a écrit :je cherche pareil que toi mais a moins de 400€ mais impossible de trouver hormis l'EEEpc
pour 299 €

Pour moins de 400, il faut attendre des promo à mon avis ou alors rechercher dans de l'occase ?
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Groucho a écrit :
D'ailleurs n'oubliez pas : quand on laisse un ordi portable branché sur le secteur, on enlève la batterie pour ne pas la flinguer.
rha mais si j'enlève la batterie, ça laisse un trou...y'a pas de capot
Comment qu'on fait ?
D'autre part mettre la batterie en place est une des conditions pour pouvoir démarrer

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Gengis a écrit :rha mais si j'enlève la batterie, ça laisse un trou...y'a pas de capot
Comment qu'on fait ?
C'est la vie. Ça laisse un trou, oui, mais c'est le prix à payer.

Gengis a écrit :D'autre part mettre la batterie en place est une des conditions pour pouvoir démarrer
Pour démarrer sans batterie faut le brancher sur le secteur hein !

- El3cTr0cUt3
- Habitué
oui de l'occase mais bn faut que ce soit sur, et ebay j'ai pas trop confiance!
Sinon Gengis, je sais pas ce qu'en pense les autres ais Nort*n, a ta place je le virerai, c'est vraiment pas le meilleur antivirus!
Sinon Gengis, je sais pas ce qu'en pense les autres ais Nort*n, a ta place je le virerai, c'est vraiment pas le meilleur antivirus!
Parce que le rire est une bouffée d'air frais
Souris a la vie, et la vie te sourira
concours loupé de 0,33points...
Souris a la vie, et la vie te sourira
concours loupé de 0,33points...
Je crois qu'on peut le dire : Norton c'est pourri.
Et parfois il ne se désinstalle pas correctement et il te pourrit ton ordi. Ça m'est arrivé avec un des ordis de chez moi. Norton s'est mal désinstallé. Donc quand on essaye de le réinstaller il dit qu'il ne peut pas car il est déjà installé, et quand on veut installer un autre antivirus il veut pas non plus en disant qu'il y a déjà Norton, alors que les fichiers de Norton sont effacés et qu'il ne protège plus l'ordi. Bref, c'est un bordel sans nom et il n'y a que quelques antivirus qui acceptent de s'installer.
En tout cas moi pour mon ordi de bureau que j'ai acheté à Noël je l'ai fait monter et j'ai installé Windows Vista moi-même, comme ça je n'ai aucun logiciel livré avec, il est tout propre et je rajoute ensuite moi-même ce que je veux. C'est beaucoup mieux je trouve.
Et parfois il ne se désinstalle pas correctement et il te pourrit ton ordi. Ça m'est arrivé avec un des ordis de chez moi. Norton s'est mal désinstallé. Donc quand on essaye de le réinstaller il dit qu'il ne peut pas car il est déjà installé, et quand on veut installer un autre antivirus il veut pas non plus en disant qu'il y a déjà Norton, alors que les fichiers de Norton sont effacés et qu'il ne protège plus l'ordi. Bref, c'est un bordel sans nom et il n'y a que quelques antivirus qui acceptent de s'installer.

En tout cas moi pour mon ordi de bureau que j'ai acheté à Noël je l'ai fait monter et j'ai installé Windows Vista moi-même, comme ça je n'ai aucun logiciel livré avec, il est tout propre et je rajoute ensuite moi-même ce que je veux. C'est beaucoup mieux je trouve.