Problème de voisinage
Modérateur : Modérateurs
toon.max a écrit :non mais j'hallucine c quoi cette folle en liberté???![]()
![]()
déjà deux ans que tu la supporte?? waouh! respect

bah moi j'ai amenagé il y a 3mois dans mon nouvel appart, et j'ai un voisin en dessous grave (sans parler du voisin du dessus alcoolique qui vient frapper à ma prote tous les soirs...) je fais rarement des soirées chez moi et quand j'en fais ya pas ed musique on discute en étant assis... l'autre fois à 21h58 il tappe avec un balais je suppose et gueule "vous allez vous la fermer" bon on sait tous dit qu'il devait parler à quelqu'un d'autre car on faisait sérieux pas trop de bruit... il a recommencé donc après on a vraiment chuchoté et il continuait à gueuler meme quand mes amis sont partis
dans mon ancien immeuble on me demandait d'arreter de deplacer mes meubles la nuit
(on me l'a dit une fois alors que j'avais meme pas dormi chez moi
)

dans mon ancien immeuble on me demandait d'arreter de deplacer mes meubles la nuit

infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
EMMATITE a écrit :ben moi j'ai plus de problèmes avec mes voisins, on m'a même sorti les poubelles à ma placec'est depuis que j'ai dit que j'étais à l'école d'infirmière
ça doit être surement ça mais bon je suis pas casse pied non plus alors si tout le monde s'entend en bonne intelligence pour l'instant.
Mais comme je te comprends INDIANA, j'ai eu aussi des voisins spéces, du style à t'acceuillir le soir avec une carabine sur le pas de la porte parce qu'ils avaient peur que tu leur piquent leur fleurs ou aussi qui mettaient des plots de béton devant chez eux car si tu te garais devant chez eux tu les gênais pour regarder passer les voitures et celle qui avait voulu me mettre sur le dos son pare-choc bousillé, depuis un lustre, et oui et tout ça sur une courte période, bref la quatrième dimension. Les tarés sont parmis nous
mdr

ma copine elle elle s'est faite enguelée avant meme d'amenager, elle était en train de mettre ses meubles et yavait deux petits vieux qui lui disait d'eviter de monter des meubles ça faisait trop de bruits, et que la peinture de l'escalier venait d'etre refait, yavait pas besoin de jeunes dans l'immeuble... superbe accueil!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
- haricot vert
- Gold VIP
Que de tarés ! Dignes des émissions de Julien Courbet .
J'ai de la chance , mon immeuble est très bien insonorisé et je n' entend presque rien .
Parfois , les voisins du dessus ( je suppose que c'est eux ) se disputent et crient ++ . Alors il y a toujours un autre locataire pour taper sur le radiateur et tout s' arrête .

J'ai de la chance , mon immeuble est très bien insonorisé et je n' entend presque rien .
Parfois , les voisins du dessus ( je suppose que c'est eux ) se disputent et crient ++ . Alors il y a toujours un autre locataire pour taper sur le radiateur et tout s' arrête .
marie-pierre
ben mon immeuble c trois duplex avec que des mamans célibataires... donc a part les coups de gueule contre les gnomes, on 'sentend plutot bien, le bonheur c en été on sort le café une table et hop les gosses dehors et on papotte sur le pas de la porte...
mais g connu des fou aussi je vous rassure!!

mais g connu des fou aussi je vous rassure!!
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

Groucho a écrit :La vache, un immeuble de greluches, ça doit être l'enfer.![]()
Mon dieu, évitez-moi de louer un appart' dans un immeuble pareil.![]()
![]()
tu dirais p't'être pas ca si t'avais vu mes voisines...

Libérééééée, mais pas délivrée!!!