De bien jolies images

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Groucho

De bien jolies images

Message par Groucho »

Plop !

J'avais envie de vous montrer de jolies images sur le thème de la médecine. En effet, vient d'être publiée la sélection des Wellcome Image Awards 2008 (anciennement Biomedical Image Awards). Et y a des trucs franchement très chouettes, comme ce tapis de globules rouges.

Les images se trouvent sur cette page.

Le site comporte d'autres images très intéressantes comme :

- cet embryon humain de 2-3 jours.
- ce cristal d'aspirine
- ce squelette d'embryon de poulet

La page principale du site se trouve par ici et contient des milliers d'autres images, pas toutes sur le thème médical ou scientifique d'ailleurs.
gaya6609
Fidèle
Fidèle

Message par gaya6609 »

De trés belles images en effet merci pour les liens :lol:
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

trés zoli zimages!!! :choque:

c'est un peu bizarre les couleurs quand meme mais je suppose que c'est une question d'imagerie....
je retiens la page, je sens que ca va me plaire ce site

merci Groucho
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe :D
Groucho

Message par Groucho »

toon.max a écrit :c'est un peu bizarre les couleurs quand meme mais je suppose que c'est une question d'imagerie...

Les images sont colorées, pour qu'elles soient plus jolies. :clin:
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

Groucho a écrit :
toon.max a écrit :c'est un peu bizarre les couleurs quand meme mais je suppose que c'est une question d'imagerie...

Les images sont colorées, pour qu'elles soient plus jolies. :clin:

he ben c'est réussi, c'est achement zoli... vais encore passer des heures sur internet moi :roll:
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe :D
Groucho

Message par Groucho »

toon.max a écrit :he ben c'est réussi, c'est achement zoli...

Ben oui, imagine sinon par exemple la radio de l'embryon de poussin, sans couleurs ce serait une image radio normale, en noir et blanc toute moche. Ce serait nettement moins agréable. :P
Répondre