De bien jolies images
Modérateur : Modérateurs
De bien jolies images
Plop !
J'avais envie de vous montrer de jolies images sur le thème de la médecine. En effet, vient d'être publiée la sélection des Wellcome Image Awards 2008 (anciennement Biomedical Image Awards). Et y a des trucs franchement très chouettes, comme ce tapis de globules rouges.
Les images se trouvent sur cette page.
Le site comporte d'autres images très intéressantes comme :
- cet embryon humain de 2-3 jours.
- ce cristal d'aspirine
- ce squelette d'embryon de poulet
La page principale du site se trouve par ici et contient des milliers d'autres images, pas toutes sur le thème médical ou scientifique d'ailleurs.
J'avais envie de vous montrer de jolies images sur le thème de la médecine. En effet, vient d'être publiée la sélection des Wellcome Image Awards 2008 (anciennement Biomedical Image Awards). Et y a des trucs franchement très chouettes, comme ce tapis de globules rouges.
Les images se trouvent sur cette page.
Le site comporte d'autres images très intéressantes comme :
- cet embryon humain de 2-3 jours.
- ce cristal d'aspirine
- ce squelette d'embryon de poulet
La page principale du site se trouve par ici et contient des milliers d'autres images, pas toutes sur le thème médical ou scientifique d'ailleurs.
trés zoli zimages!!!
c'est un peu bizarre les couleurs quand meme mais je suppose que c'est une question d'imagerie....
je retiens la page, je sens que ca va me plaire ce site
merci Groucho

c'est un peu bizarre les couleurs quand meme mais je suppose que c'est une question d'imagerie....
je retiens la page, je sens que ca va me plaire ce site
merci Groucho
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

Groucho a écrit :toon.max a écrit :c'est un peu bizarre les couleurs quand meme mais je suppose que c'est une question d'imagerie...
Les images sont colorées, pour qu'elles soient plus jolies.
he ben c'est réussi, c'est achement zoli... vais encore passer des heures sur internet moi

Libérééééée, mais pas délivrée!!!