Bêtisier: les étrangers en France, et nos "petits accen
Modérateur : Modérateurs
- hans_averell
- Fidèle
salut à tous!
bien j'ai une petite histoire qui date de quand je travaillais sur les chantiers... pas terrible mais on a tellement rigolé avec les collegues:
a ce moment le patron venait d'embaucher un marocain, super sympa mais quelques lacunes de langue...normal.
un jour on lui demande de nous trouver une poulie pour lever une cuve...
il repond "ok ok jvous amene ca de suite!"
on attend attend attend et encore attend......1heure, puis 2 puis 3 et enfin au bout de 3h et40 minute il revient avec dans les mains....je vous laisse deviner .... un poule, il s'était tapé je ne sais combien de bornes et revient tout fier avec sa volaille.... fou rire general le pauvre ne savait plus trop où se mettre et tentait de se justifier.... autant dire qu'avec le délire qui venait d'avoir lieu on ne lui en a pas voulu!
la poule est devenue la mascotte du chantier et a été cuisinée quelques semaines plus tard.
bien j'ai une petite histoire qui date de quand je travaillais sur les chantiers... pas terrible mais on a tellement rigolé avec les collegues:
a ce moment le patron venait d'embaucher un marocain, super sympa mais quelques lacunes de langue...normal.
un jour on lui demande de nous trouver une poulie pour lever une cuve...
il repond "ok ok jvous amene ca de suite!"
on attend attend attend et encore attend......1heure, puis 2 puis 3 et enfin au bout de 3h et40 minute il revient avec dans les mains....je vous laisse deviner .... un poule, il s'était tapé je ne sais combien de bornes et revient tout fier avec sa volaille.... fou rire general le pauvre ne savait plus trop où se mettre et tentait de se justifier.... autant dire qu'avec le délire qui venait d'avoir lieu on ne lui en a pas voulu!
la poule est devenue la mascotte du chantier et a été cuisinée quelques semaines plus tard.
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
- 4611samsara
- VIP
- MissPurple
- Star VIP
- 4611samsara
- VIP
- MissPurple
- Star VIP
- 4611samsara
- VIP
- MissPurple
- Star VIP
merryfunk a écrit :Je viens de penser à une betise qui peut arriver pour les ide qui parlent avec des patients anglophones.
Attention car le mot "douche" existe en anglais, mais il s'agit d'un lavage interne des genitaux de femme.
Cela peut choquer...
tu m'etonnes

ps on dit 'organes genitaux' et pas Genitaux

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- ManuelFB
- Insatiable
merryfunk a écrit :Je viens de penser à une betise qui peut arriver pour les ide qui parlent avec des patients anglophones.
Attention car le mot "douche" existe en anglais, mais il s'agit d'un lavage interne des genitaux de femme.
Cela peut choquer...
Merci pour le scoop, Merry, mais il m'arrive un peu en retard...

Eh oui, je comprends maintenant pourquoi ma dernière patiernte anglaise m'a regardé de cette façon si bizarre... J'avais pensé que c'était à cause de mon accent (ou de ma beauté

Manuel
Les chats ont été proches des dieux, et ils n'ont jamais oublié ça.
- 4611samsara
- VIP