Concours Auvergne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Alors avant que je brule ce satané papier voilà le choix qu'on a eu ce matin : chomage, exclusion, intégration, différence, égalité des chances.
Pour les papiers et les crayons ce matin on a eu droit aux brouillons quand même! A ta place Ninonninette, j'aurai bien été embêtée pour ecrire sachant que j'ai jamais rien dans mon sac à main!
Sinon Odilemeringue, c'est bien moi qui cherchait les toilettes avec un T-shirt rose fuschia, par contre toi t'es laquelle du coup?
Vivement le 27 juin!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour les papiers et les crayons ce matin on a eu droit aux brouillons quand même! A ta place Ninonninette, j'aurai bien été embêtée pour ecrire sachant que j'ai jamais rien dans mon sac à main!

Sinon Odilemeringue, c'est bien moi qui cherchait les toilettes avec un T-shirt rose fuschia, par contre toi t'es laquelle du coup?
Vivement le 27 juin!!!!!!!!!!!!!!!!!

ESI à Vichy
Promo 2008-2011
Promo 2008-2011
- odilemeringue
- Régulier
oral clermont
Salut, encore une petite question : les jurys vous ont ils demandé de vous présenter ou sont ils restés sans rien dire lorsque vous êtes entrés dans la salle ? Et une petite autre question : quel âge avez-vous si c'est pas trop indiscret ?
- ninonninette
- odilemeringue
- Régulier
- ninonninette
Moi 28 ans.
Donc en gros, je suis rentrée j'ai souri
et dit bonjour.
Elles m'ont dit de m'asseoir, elles se sont présentées et m'ont demandé de me présenter à mon tour.
Donc j'ai donné mon nom, mon prénom, mon âge, mon boulot et la ville où j'habite, puis elle m'ont dit d'exposer le sujet et qu'ensuite j'exposerai mes motivations.
Jusque là tout allait bien!

Donc en gros, je suis rentrée j'ai souri

Elles m'ont dit de m'asseoir, elles se sont présentées et m'ont demandé de me présenter à mon tour.
Donc j'ai donné mon nom, mon prénom, mon âge, mon boulot et la ville où j'habite, puis elle m'ont dit d'exposer le sujet et qu'ensuite j'exposerai mes motivations.
Jusque là tout allait bien!

ESI à Vichy
Promo 2008-2011
Promo 2008-2011
oral clermont
Bon ben pour le moment je suis la plus vieille, j'ai 31 ans et 2 enfants. Lulubel, pourquoi dis-tu "jusque là tout allait bien" ?
Parce qu'ensuite je n'avais même pas le temps d'exposer toutes mes idées qu'elles enchainaient déjà avec d'autres questions qui parfois n'avaient rien à voir avec le sujet déjà entamé!
Et dés qu'elles sentaient une faille, tu penses bien qu'elles insistaient!
J'ai quand même réussi à répondre de façon claire , posée et pas trop maladroite (enfin je crois!)
Mais en sortant j'étais trop énervée
, d'une parce qu'on a pas eu les 10 minutes de préparation (j'ai terminé mon exposé à l'arrache!
) et que franchement elles auraient pu être moins "sa..."
Enfin bref, je devrais pas te dire ça parce que ça va pas te rassurer, mais t'inquiètes, tous les jurys sont pas comme ça heureusement! Je connais même des nanas les autres années qui sont sorties en pleurant et qui ont été admises, comme quoi...
je te dit un gros Mer..
Moi j'ai Montluçon demain à 8h, je croise les doigts
Ciao

J'ai quand même réussi à répondre de façon claire , posée et pas trop maladroite (enfin je crois!)
Mais en sortant j'étais trop énervée

Enfin bref, je devrais pas te dire ça parce que ça va pas te rassurer, mais t'inquiètes, tous les jurys sont pas comme ça heureusement! Je connais même des nanas les autres années qui sont sorties en pleurant et qui ont été admises, comme quoi...
je te dit un gros Mer..
Ciao

ESI à Vichy
Promo 2008-2011
Promo 2008-2011
- ninonninette
- odilemeringue
- Régulier
lulubel63 a écrit :Parce qu'ensuite je n'avais même pas le temps d'exposer toutes mes idées qu'elles enchainaient déjà avec d'autres questions qui parfois n'avaient rien à voir avec le sujet déjà entamé!![]()
Mais en sortant j'étais trop énervée, d'une parce qu'on a pas eu les 10 minutes de préparation (j'ai terminé mon exposé à l'arrache!
) et que franchement elles auraient pu être moins "sa..."
je te dit un gros Mer..
Ciao
ben dis donc pas commode ton jury
les miennes étaient plutot cool meme si pareil j'ai eu droit à des questions qui n'avaient aucun rapport avec mon sujet.
Enfin là je me met vachement à douter en me disant que beaucoup ont du et vont faire mieux que moi :s
DEMAIN!!!!!!!!!!