les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- thia32
- Accro
C'est sûr qu'avec l'arrivé de la chaleur il va encore plus te tarder que bébé arrive anne. Je trouve que 5 jours à la maternité, c'est trés bien
Et ben ils grandissent trop vite nos loulous
il faudra nous envoyer une autre photo titeG.
Candice a à peine 4 mois et demi et essaie de se redresser sur son transat
on a intérrè de la surveiller+++.
D'ici 1 h on prend la route pour rentrer, j'espere que les 9h vont bien se passer
on espere qu'en roulant de nuit, bébé fera sa nuit comme d'hab et surtout qu'on ne sera pas embété pour passer Paris 

Et ben ils grandissent trop vite nos loulous

Candice a à peine 4 mois et demi et essaie de se redresser sur son transat

D'ici 1 h on prend la route pour rentrer, j'espere que les 9h vont bien se passer

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- thia32
- Accro
*Miss Purple* a écrit :
moi le bracelet ou collier d'ambre je trouve ça dangereux..encore le bracelet en le mettant sous surveillance pourquoi pas mais je n' y crois pas..au moins la racine d'iris ça se machouille donc rien que ça c'est bénéfique
Bon je pense que je vais suivre vos conseils et utiliser ça!
on en trouve où?
Et en homéo, qu'est ce qu'on donne!
pauvre Enzo

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- Loupiac
- Gold VIP
C'est la sainte Camille, le 14 JuilletClairette3 a écrit :Anne. a écrit :Pour le 16 juillet Loupiac, mais j'espère secrètement que ce sera avant
Le 14 comme ivy

De rien, TiteG

Tiens, en parlant de "parler", Clément claque de la langue et dès qu'on fait pareil que lui, il éclate de rire. C'est assez marrant

Zut, je dois y aller... C'est toujours au moment où je crois que j'ai le temps que Clément réclame

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- titegrenouille13
- Accro
en homeo y'a ou des granules: camomilia je crois
ou des mono doses liquides: chamilia
ou des suppos mais alors la je ne connais pas le nom peut etre que quelqu'un pourrait eclairer ma lanterne
Loupiac ca fait pas tres longtemps qu'Andrea rit vraiement ca date d'environ 1 semaine mais alors le truc qui le fait rire à chaque fois c'est quand Kaos (un de mes chiens) vient le voir, il en profite il commence à tirer les oreilles, mettre les mains dans les yeux et attraper les poils et la peau des flancs!!! une grande histoire d'amour commence entre eux... faut les voir Andrea sur mes genoux qui cherche le chien.. et le chien qui cherhce Andrea !! j'adore !!
ou des mono doses liquides: chamilia
ou des suppos mais alors la je ne connais pas le nom peut etre que quelqu'un pourrait eclairer ma lanterne
Loupiac ca fait pas tres longtemps qu'Andrea rit vraiement ca date d'environ 1 semaine mais alors le truc qui le fait rire à chaque fois c'est quand Kaos (un de mes chiens) vient le voir, il en profite il commence à tirer les oreilles, mettre les mains dans les yeux et attraper les poils et la peau des flancs!!! une grande histoire d'amour commence entre eux... faut les voir Andrea sur mes genoux qui cherche le chien.. et le chien qui cherhce Andrea !! j'adore !!
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- lola normande
- Star VIP
clairette, le bébé que garde ma nounou est né aussi le 14 juillet de l'année dernière... mais il s'appelle pas Ivy ( ça aurait fait trop de coïncidences quand même là hein
) mais Nolan
Bon, je suis rassurée alors je viens vous rassurer : les doigts d'Enzo ont une marque bleue à peine visible et s'en plaint même pas ! La preuve, c'est que ce soir, ils chahutaient à se cacher derrière les portes encore avant que je crie
Mathilde a eu son heure de pleurs, cris, enervements et vient enfin de s'endormir dans les bras de son papa. Esperons que la nuit soit bonne comme hier.

Bon, je suis rassurée alors je viens vous rassurer : les doigts d'Enzo ont une marque bleue à peine visible et s'en plaint même pas ! La preuve, c'est que ce soir, ils chahutaient à se cacher derrière les portes encore avant que je crie

Mathilde a eu son heure de pleurs, cris, enervements et vient enfin de s'endormir dans les bras de son papa. Esperons que la nuit soit bonne comme hier.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- titegrenouille13
- Accro
ah les portes... si ils ont recommencé à chahuter c'st qu'effectivment ca va beaucoup mieux....
j'espere que les petits vont bien dormir cette nuit !!
ici l'orage tonne, y'a des beaux eclairs mais il ne pleut pas, c'est encore au loin
j'espere que les petits vont bien dormir cette nuit !!
ici l'orage tonne, y'a des beaux eclairs mais il ne pleut pas, c'est encore au loin
maman comblée d'Andrea & de Naïs
thia32 a écrit :*Miss Purple* a écrit :
moi le bracelet ou collier d'ambre je trouve ça dangereux..encore le bracelet en le mettant sous surveillance pourquoi pas mais je n' y crois pas..au moins la racine d'iris ça se machouille donc rien que ça c'est bénéfique
Bon je pense que je vais suivre vos conseils et utiliser ça!
on en trouve où?
Et en homéo, qu'est ce qu'on donne!
pauvre Enzo![]()
j'ai donné du Chamomilla vulagaris 9CH à ma fille
elle a sortie toutes ses dents sans broncher
je reste convaincue de l'efficacité des granules
elle a commencé à en prendre à à peine 3 mois, et ce jusqu'à un peu lus de 1 an (16 dents)
1,81€ le tube

les pipettes de camilia, je les déconseille
on ne peut pas les prendre plus de 3 jours d esuite
la boite vaut plus de 5€ (si je me souviens bien) et il y en a 10 dedans il me semble
bref je ne trouve pas ce traitement si bien que ça
en tout cas, bon courage pour la bavouille

- Clairette3
- Gold VIP
J'adore le nouveau jeu de Ivy, je vais tenter de vous expliquer
C'est un truc tout simple mais difficile a expliquer
Il fait du bruit avec sa bouche et passe ses doigts sur ses lèvres, vous voyez ?
Vous savez ça donne à peu près "bibubibubibubibu"
Ca vous parle ?
Et quand on lui dit "essuies ta bouche" et ben ... il essuie sa bouche !
Oui je suis gaga je sais
Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime 

C'est un truc tout simple mais difficile a expliquer

Il fait du bruit avec sa bouche et passe ses doigts sur ses lèvres, vous voyez ?

Vous savez ça donne à peu près "bibubibubibubibu"
Ca vous parle ?

Et quand on lui dit "essuies ta bouche" et ben ... il essuie sa bouche !

Oui je suis gaga je sais

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- 4611samsara
- VIP
- MissPurple
- Star VIP
bonjour
Non Samsara on est toutes très inquiètes surtout qu'on n'a aucun moyen de savoir donc toutes les hypothèses sont possibles
nuit pourrie ici...dodo à 21H30/1H/3H là je me suis dis: ah non pas encore la tétée! donc mon mari s'y est collé, il l'a bercée ça a marché...15mn puis j'ia craqué elle a eu le sein et en 10mn elle dormait
ça a duré 1h tout ça donc rendormie à 4H jusqu'à 9H (OUF) che pas ce qu'elle avait je lui ai remis sa turbulette car je crois qu'elle avait peut-être froid.
Ce matin pas une fuite avec la bumgenius V30 que j'ai mis à 20H30
et pourtant il y avait un bon poids de pipi caca
je vais en acheter une 2ème et je me dis que je n'aurai du acheter que ça car elles sont fines et efficaces
bon pas beaucoup d'energie ce matin che pas pourquoi
Non Samsara on est toutes très inquiètes surtout qu'on n'a aucun moyen de savoir donc toutes les hypothèses sont possibles

nuit pourrie ici...dodo à 21H30/1H/3H là je me suis dis: ah non pas encore la tétée! donc mon mari s'y est collé, il l'a bercée ça a marché...15mn puis j'ia craqué elle a eu le sein et en 10mn elle dormait

Ce matin pas une fuite avec la bumgenius V30 que j'ai mis à 20H30

bon pas beaucoup d'energie ce matin che pas pourquoi

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- thia32
- Accro
bonjour tout le monde!
Bon en fait on a mis 7h au lieu de 9h, le perif parisien était desertique
Candice a dormi tout le long du trajet, à 6h je l'ai remise dans son lit et elle a dormi jusqu'à 9h
'est vraiment une perle
merci sandy pour les renseignements
Bon en fait on a mis 7h au lieu de 9h, le perif parisien était desertique

Candice a dormi tout le long du trajet, à 6h je l'ai remise dans son lit et elle a dormi jusqu'à 9h

'est vraiment une perle

merci sandy pour les renseignements

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- Loupiac
- Gold VIP
Bonjour les filles !!!
Alors nous... nuit pourrite de chez pourrite !
Réveils à 0h, 1h, 2h, 4h, 5h, 6h, 7h30 et 9h...
Et tout ça, c'est à cause des couches lavables (lol). Il avait fait caca, mais ça ne se sent pas, à travers les lavables... donc je l'ai laissé dedans (pourtant, j'ai essayé de sentir, mais je ne sentais rien de rien). Ah oui, et autre pb, ce matin : lit imbibé, Clément trempé, mon lit trempé... A téter toutes les heures, même une jetable n'aurait pas survécu (donc pas de regrets).
Mon mari l'a changé, ce matin. Il n'a rien trouvé d'autre qu'un pyjama en 2 ans ! Pauvre enfant, il est perdu dans les vêtements !
Il comment tout juste àfaire beau après une pluie de grêle... Des trombes d'eau sont tombées sur la ville... c'était dingue !!!!
Alors nous... nuit pourrite de chez pourrite !
Réveils à 0h, 1h, 2h, 4h, 5h, 6h, 7h30 et 9h...
Et tout ça, c'est à cause des couches lavables (lol). Il avait fait caca, mais ça ne se sent pas, à travers les lavables... donc je l'ai laissé dedans (pourtant, j'ai essayé de sentir, mais je ne sentais rien de rien). Ah oui, et autre pb, ce matin : lit imbibé, Clément trempé, mon lit trempé... A téter toutes les heures, même une jetable n'aurait pas survécu (donc pas de regrets).
Mon mari l'a changé, ce matin. Il n'a rien trouvé d'autre qu'un pyjama en 2 ans ! Pauvre enfant, il est perdu dans les vêtements !

Il comment tout juste àfaire beau après une pluie de grêle... Des trombes d'eau sont tombées sur la ville... c'était dingue !!!!
2 enfants en pleine forme