salut! j'ai deux oraux le même jour un a la crf de paris à 10h et l'autre a 14h a neuilly-sur-marne. j'aimerais savoir , à peu près, combien dure un oral?
exotique972 a écrit :salut! j'ai deux oraux le même jour un a la crf de paris à 10h et l'autre a 14h a neuilly-sur-marne. j'aimerais savoir , à peu près, combien dure un oral?
Tout dépend du nombre de personnes convoquées à la même heure que toi, mais sans vouloir te démoraliser, c'est presque impossible d'e^tre à ton 2ème oral à 14h, si le 1er est à 10h... Sachant de surcroit que les oraux à la croix rouge sont bien à la bourre, quand je l'ai passé, une fille attendait depuis plus de 2 heures...
personnellement je tenterai le coup de te présenter avec ta deuxieme convoc de 14 h en leur demandant s'ils peuvent faire quelque choise pour toi.
c'est pour quand ??
on sait jamais...
en même temps j'ai pas trop envie de prendre de risque. je vais essayé d'appeller l'endroit ou je passe mon 2ème oral pour leur demander si je peux pas repousser
Sabrinouuu a écrit :coucou je voulais savoir si vous saviez combien coûte la 1ère année dans cet ifsi? j'ai beau regardé dans mes papiers, je ne trouve rien..
c'est dans ton dossier c'est 750 euro par année voila .