Fan de Chuck Norris

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Etes vous fan de Chuck Norris

Le sondage est terminé depuis le 25 août 2008 09:08

Oui
6
20%
Non
5
17%
J'aime bien, ca se regarde mais je ne suis pas fan.
7
23%
Je n'aime pas mais alors pas du tout !
12
40%

Nombre total de votes : 30

Jurassik
Accro
Accro

Message par Jurassik »

Boum a écrit :Etes vous fan de Chuck Norris ?

Non, je suis un de ses sujets, je me prosterne 3 fois par jour devant une de ses photos... ( l'affiche de delta force 2... ) :prie:

Que vous inspire le personnage ?

Respect, Humilité, dévouement, sagesse... :chine:
Les qualités de Chuck Norris sont si vastes qu'elles ne peuvent toutes se traduire par de simples mots !

Evoque t'il pour vous votre pére ?

Mon dieu, j'aimerai que Chuck Norris soit mon père... :pleure:

Le super héros américain ?

Non, juste le Messie me concernant... Dieu il est Américain... Texan même ? Non ?

Quel est son meilleur rôle ?

Chuck Norris ne Joue pas de rôle? Chuck Norris est et demeurera toujours Chuck Norris !

S'il s'agit là d'un super héros américain comment considérez vous l'apport d'une culture étrangére à l'américan life ? En effet Chuck Norris est un texan mais il utilsie une technique de combat basée sur les arts martiaux orientaux ? Faut il y voir le scellement d'une nouvelle amitié américano Japonaise ?

Je vois les choses un peu plus largement, pour moi Chuck Norris peut être l'instigateur d'une paix mondiale en diffusant la culture Texane au monde entier... les arts martiaux que tu qualifie d'orientaux ont en fait été créés par chuck Norris et exportés par la suite en Asie... sur ce point les historiens ne sont pas tous d'accord... Chuck Norris tranchera... :clin:

Pour ceux qui ont des enfants, leur parler vous de Chuck Norris ?

Pas encore, mais je compte bien appeler le premier "Chuck", et le second "Norris"
the_highjumper
Insatiable
Insatiable

Message par the_highjumper »

un topic chuck norris ca c'est du bon kitsch:!!!

vous avez d'autres chucknorrisfacts??? lors d'une soirée entre pote on en a lu plusieurs pages (francais ou anglais) et les sites on fermés!!!!

mais chuck reste la 3ème cause de cancer après AVC et cancer aux états unis!!

et si Dieu dit que la lumière soit, chuck lui dira "on dit s'il vous plait"!!

(j'adore ces 2 phrases!!)
@+ ;-) AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

Chuck Norris, l'homme qui créa Dieu.
Ce ne sont pas des météorites qui ont éradiqué les dinausaures, mais Chuck Norris.
Rien ne peut arriver à la cheville de Chuck Norris à part son sexe.
Les armes a feu ne tuent pas les gens. Chuck Norris le peut.
Jurassik
Accro
Accro

Message par Jurassik »

The Highjumper a écrit :
vous avez d'autres chucknorrisfacts??? lors d'une soirée entre pote on en a lu plusieurs pages (francais ou anglais) et les sites on fermés!!!!

Ce site est toujours actif : ChuckNorrisfacts.fr

8)
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

quand j'étais gamine j'étais fan et je regardais walker.....et oui j'ai pas honte!!! :oops: :oops: :oops: (enfin un peu)
je me rapellerais toujours d'un épisode avec un gamin abandonné par sa mere qui il me semble est séropositif et meurt a la fin de l épisode.....j'ai chialée..... :pleure: :pleure:

sinon aujourd'hui c'est largement derrirer moi et j'en rigoles quand je tombe sur épisode,
par contre j'admire son talent en art martiaux, il est drolement doué...et a quand meme été en contact avec un des grand qui est bruce lee .... :clin:

sinon je ne prosternes pas devant lui, je ne suis pas dans son fan club et je ne pense pas que j'en parlerais et lirais des comptes a mes enfants jours et nuits...

qui a dit que j'étais fada???? :fou: :fou:

car je le suis juste qu'un peu... :lol: :lol:
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
Répondre