cinéma
Modérateur : Modérateurs
- Jurassik
- Accro
le dernier Indiana Jones m'a beaucoup déçu, la fin surtout...
J'ai été voir "phénomènes" de m.Night Shyamalan. Un bon film, bien angoissant par moment...
Le prochain... hmm sans doute " la personne aux deux personnes", l'histoire ne me motive pas plus que ça mais je suis un fan absolu de chabat... donc....
J'ai été voir "phénomènes" de m.Night Shyamalan. Un bon film, bien angoissant par moment...
Le prochain... hmm sans doute " la personne aux deux personnes", l'histoire ne me motive pas plus que ça mais je suis un fan absolu de chabat... donc....
Le tournoi écossais moment fort drôlemalou70 a écrit :Certains moments sont droles comme l'animation de l'enterrement de vie de jeune fille avec sharonJuju5544 a écrit :J'ai vu le témoin amoureux![]()
Sympa comme momentet le tournoi écossais

Il s'est quand même débrouillé le témoin demoiselle d'honneur

une vrai demdoJuju5544 a écrit :Le tournoi écossais moment fort drôlemalou70 a écrit :Certains moments sont droles comme l'animation de l'enterrement de vie de jeune fille avec sharonJuju5544 a écrit :J'ai vu le témoin amoureux![]()
Sympa comme momentet le tournoi écossais
![]()
![]()
![]()
Il s'est quand même débrouillé le témoin demoiselle d'honneur

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- eikichi_onizuka
- Accro
pfffff, Sex & the City....
ça y'est, je crois qu'on a touché le fond du tartissimement ennuyeux, sur fond d'élitisme newyorkais. Me rappelle les films "romantiques" gnangnan que M6 nous inocule à Noël, qui je vous l'accorde, permettent parfois de buller niveau neuronne... sauf que ce n'est pas pas Noël et que ça donne "l'apogé du déclin" (
) de SEx & the City.
Vide, creux comme un (mauvais) radis, agaçant de mièvrerie, dégoulinant de bons sentiments...
tout sauf le moment de détente décallée et légère quoi ! en plus, c'est long !!
Je sais que la fête du ciné approche et que certains se laisseront apater, mais par pitié : fuyez !!! Ce film est une abération, qui au mieux peut faire fretiller allez qui, des fifilles de 15 ans (et encore) qui rêvent de mode, de vie "hype", et de prince charmant--> au secours

nb ; j'ai un temps au début suivi la série, je trouvais ça beaucoup plus frais et inspiré, après, j'avoue que cela m'a vite fatigué
ça y'est, je crois qu'on a touché le fond du tartissimement ennuyeux, sur fond d'élitisme newyorkais. Me rappelle les films "romantiques" gnangnan que M6 nous inocule à Noël, qui je vous l'accorde, permettent parfois de buller niveau neuronne... sauf que ce n'est pas pas Noël et que ça donne "l'apogé du déclin" (

Vide, creux comme un (mauvais) radis, agaçant de mièvrerie, dégoulinant de bons sentiments...
tout sauf le moment de détente décallée et légère quoi ! en plus, c'est long !!
Je sais que la fête du ciné approche et que certains se laisseront apater, mais par pitié : fuyez !!! Ce film est une abération, qui au mieux peut faire fretiller allez qui, des fifilles de 15 ans (et encore) qui rêvent de mode, de vie "hype", et de prince charmant--> au secours

nb ; j'ai un temps au début suivi la série, je trouvais ça beaucoup plus frais et inspiré, après, j'avoue que cela m'a vite fatigué

♫♪♪ ♫♪♪ 2e année ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪
C'est un peu fort, non ?patryzzya a écrit : Je sais que la fête du ciné approche et que certains se laisseront apater, mais par pitié : fuyez !!!
Il y a des films qui sont vraiment plus des daubes que celui-ci mais bon après c'est une question de goût

La fête du cinéma c'est demain et jusqu'à mardi et elle se prolonge mercredi à l'UGC

Qui se laisse tenter ?
- patin couffin
- VIP
Oouh là, t'es vénère !!!
Je ne l'ai pas encore vu mais j'ai de très mauvais échos des aficionados de la série (dont je fais partie). Donc, je vais attendre la sortie dvd.
De mon côté, j'ai vu :
- Au bout de la nuit : nullissime de chez nullissime !!! Remarque, je m'en doutais, Keanu Reeves s'est fait une spécialité des navets !!! Mais, Forest Withaker, qu'est ce qu'il est allé faire là-dedans, c'est lamentable !!!!!! Tous les poncifs du blockbuster US concentrés en 1h30 !!!! C'est limite pathétique
- Las Vegas 21 : alors là, agréablement surprise !!!! Je n'ai toujours rien compris au Black Jack, mais c'est un bon film, bien joué et bien ficelé
- Bons baisers de Bruxelles : bien aussi (mais çà aurait pu être mieux dans le genre décalé). Humour so british, acteurs parfaits (je craque pour Colin Farell
). Peut mieux faire, mais tout compte fait bon moment divertissant.

De mon côté, j'ai vu :
- Au bout de la nuit : nullissime de chez nullissime !!! Remarque, je m'en doutais, Keanu Reeves s'est fait une spécialité des navets !!! Mais, Forest Withaker, qu'est ce qu'il est allé faire là-dedans, c'est lamentable !!!!!! Tous les poncifs du blockbuster US concentrés en 1h30 !!!! C'est limite pathétique

- Las Vegas 21 : alors là, agréablement surprise !!!! Je n'ai toujours rien compris au Black Jack, mais c'est un bon film, bien joué et bien ficelé

- Bons baisers de Bruxelles : bien aussi (mais çà aurait pu être mieux dans le genre décalé). Humour so british, acteurs parfaits (je craque pour Colin Farell

- patin couffin
- VIP
j'ai ete voir le monde de narnia ce soir ( pas envie de profite de la foule pendant la fete du cinema)
comme d'hab jadore, mais la fin est un peu nulle, on s'y attend franchement, ca finit un peu en queue de poisson!!
par contre j'y ai retrouve un peu trop de similitudes avec le seigneur des anneaux
comme d'hab jadore, mais la fin est un peu nulle, on s'y attend franchement, ca finit un peu en queue de poisson!!
par contre j'y ai retrouve un peu trop de similitudes avec le seigneur des anneaux
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
--> ah oui, carremmentpatin couffin a écrit :Oouh là, t'es vénère !!!Je ne l'ai pas encore vu mais j'ai de très mauvais échos des aficionados de la série (dont je fais partie). Donc, je vais attendre la sortie dvd.

--->Baahh, oui, c'est très fort, puisqu'à mon gout c'était trop fade (sincèrement)Juju5544 a écrit :C'est un peu fort, non ?
Il y a des films qui sont vraiment plus des daubes que celui-ci mais bon après c'est une question de goût

---> héhé, gnarf gnarf, d'un coup me sens moins seule, à avoir l'impression de m'être fait arnaquée (et lol pour keanu reeves)patin couffin a écrit :- Au bout de la nuit : nullissime de chez nullissime !!! Remarque, je m'en doutais, Keanu Reeves s'est fait une spécialité des navets !!! Mais, Forest Withaker, qu'est ce qu'il est allé faire là-dedans, c'est lamentable !!!!!! Tous les poncifs du blockbuster US concentrés en 1h30 !!!! C'est limite pathétique![]()
![]()

patin couffin a écrit :- Las Vegas 21 : alors là, agréablement surprise !!!! Je n'ai toujours rien compris au Black Jack, mais c'est un bon film, bien joué et bien ficelé![]()

--<bon, attention pattincouffin, je te fais confiance (tous aux abris lol)patin couffin a écrit :- Bons baisers de Bruxelles : bien aussi (mais çà aurait pu être mieux dans le genre décalé). Humour so british, acteurs parfaits (je craque pour Colin Farell). Peut mieux faire, mais tout compte fait bon moment divertissant

♫♪♪ ♫♪♪ 2e année ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪
- Kenny
- Star VIP
moi j'ain trouvé las végas 21 longuet, avec mon pote on a cru se barrer au milieu du film heureusement que la fin rattrape le reste...
je n'irai pas à la fête du ciné ayant la carte pathé je n'ai aucun intérêt à y aller pendant qu'il y a foule hihihi
je n'irai pas à la fête du ciné ayant la carte pathé je n'ai aucun intérêt à y aller pendant qu'il y a foule hihihi
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...