pour ma part depuis la fin de ma prépa je suis en maison de retraite , je pense que c'était un plus pour mes concours , je fais des toillettes , soins aux personnes agées, donne les repas , fais manger si besoin et le ménage , on découvre beaucoup
Peut etre que c'est le jour où tu dois aller chercher ton relevé de notes et eventuellement choisir tes matières pour le rattrapage.
Vous je sais pas mais moi le rattrapage c'est à partir du 10 juillet et on choisit nos matières et on a notre relevé le 4 ^^
D'ailleurs j'ai une question, dans le dossier d'inscription si on a la chance d'être pris, ils demandent une photocopie du diplome ? Parce qu'on l'a pas avant décembre il me semble
augusta a écrit :Tu peux aussi faire du bénévolat (blouses roses, bibliothèque à l'hopital...) moi c'est mon cas....résultat lundi leur ai-je plu?????????
Merci pour ces pistes Augusta ! J'ai décidé de passer l'IFSI sur un coup de tête et depuis le jour où j'ai arrêté mes études, je n'ai plus aucun autre objectif en tête. Je n'avais pas pensé à toutes ces opportunités !
J'espère que tu vas réussir en tout cas, bon courage pour l'attente.
sael.61 a écrit :pour ma part depuis la fin de ma prépa je suis en maison de retraite , je pense que c'était un plus pour mes concours , je fais des toillettes , soins aux personnes agées, donne les repas , fais manger si besoin et le ménage , on découvre beaucoup
Merci pour ta réponse, je crois que j'aimerai également beaucoup passer par là. Qui plus est et n'ayant pas de permis de conduire (je suis en train, je suis en train) il y a des maisons de retraite éparpillées un peu partout !