Concours Perpignan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Anna66 a écrit :Demain c'est le grand jour, on va essayer les tenues!!!
c'est la journée que je préfère, on va surment se rencontré!
bisous a toutes a demain!!
Je savais pas qu'on essayer les tenues demain!

A demain!!!
A vaincre sans périls on triomphe sans gloire!
Future ESI 2008/2011 à Perpignan!!!!!
C'est les Vacances!!
C'est les Vacances!!
ca y'est j'y suis trop contente.................... !!!!!!!!!!!! c'est cool je vais a l'ifsi demain pour les papiers , et pour toi qui est a la 18 eme place tu as toutes tes chances , il m'avait dit la meme chose la derniere fois et regarde , en plus les resultats du bac ne sont pas encore tombés je crois alors garde espoir on se verra surement a la rentrée

ca y'est j'y suis esi 2008/2011
phiphi22 a écrit :ca y'est j'y suis trop contente.................... !!!!!!!!!!!! c'est cool je vais a l'ifsi demain pour les papiers , et pour toi qui est a la 18 eme place tu as toutes tes chances , il m'avait dit la meme chose la derniere fois et regarde , en plus les resultats du bac ne sont pas encore tombés je crois alors garde espoir on se verra surement a la rentrée![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
FELICCCIIIITAATIONNNNNSSSS!!!!!
Trop contente pour toi, tu vas enfin pouvoir nous rejoindre de l'autre côté sur le topic des etudiants en IFSI!
Et tu vas pouvoir essayer les tenues toi aussi avec seulement un petit jour de retard!!!!
Je te dis à la rentrée!!!! Bizzzzzzzzzzz
A vaincre sans périls on triomphe sans gloire!
C'est les Vacances!!
C'est les Vacances!!
tu sais c'est obligé qu'il y ait d'autres desistements avec les resultas du bac donc ca va encore remonté et tous les concours n'ont pas tous leurs resultats officiels il y a encore de l'espoir et ceux jusqu'a la rentrée tu verras on fera cette rentrée ensemble je l'espere du fond du coeur julia je croise les doigts pour toi 

ca y est j'ai ete signé mon cheque mais vu la reaction des secretaires je pense que les reconvertions professionnelles a perpignan sont rares mais bon ca ne me gene pas et je suis super contente maintenant je vais faire la chasse au doc pour les vaccins
bisous a vous toutes les filles , et a la rentrée il me tarde

bisous a vous toutes les filles , et a la rentrée il me tarde
Si vous avez des questions sur le fonctionnement de l'IFSI, merci d'orienter votre discussion dans IFSI Perpignan.
Nous essayons sur le forum séparait la partie concours, et la partie organisation de l'IFSI
Nous essayons sur le forum séparait la partie concours, et la partie organisation de l'IFSI