Concours Paris (St Joseph)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
bon moi je n'en peux plus je suis a 2 doigts de les appeler voir s'ils ont commencé a appeler les gens de la liste complémentaire ! même si la clotures des confirmation est au 10 juillet ils ont surement recu des courriers des personnes qui se retractent de cet ifsi et commencé a appelé vu qu'apres sa va faire beaucoup de gens en a appeler en même temps
et par la meme occasion demander jusqu'a combien ils remontent en générale dans la liste complémentaire!
et par la meme occasion demander jusqu'a combien ils remontent en générale dans la liste complémentaire!
IDE en réa néonatale
Je les ai eu pour une question sur l'inscription (très gentille la madame d'ailleurs
si vous voulez les appeler profitez en cet aprem!)
D'ailleurs pour les ADMIS vous avez renvoyé votre réponse , si oui vous avez reçu le dossier d'inscription?

D'ailleurs pour les ADMIS vous avez renvoyé votre réponse , si oui vous avez reçu le dossier d'inscription?
Infirmière depuis le 06/12/2011
IFSI Paris Saint Joseph!
Travaille aux URGENCES de Toulon
IFSI Paris Saint Joseph!
peut tu me filer le numéro stp?Tutuce a écrit :Je les ai eu pour une question sur l'inscription (très gentille la madame d'ailleurssi vous voulez les appeler profitez en cet aprem!)
IDE en réa néonatale
Voila!! impossible d'atentre d'avantage !! j'ai appelé
Effectivement la dame tres tres gentille donc j'ai dis que j'étais dans les trentiemes elle m'as dis oui c'est faisable mais bon en meme temps c'est une sécrétaire elle n'est pas plus au courant et elle ma di de rappeler vers le 21-22 juillet
et j'ai aussi demandé en générale jusqu'a combien ils remontent en LC elle n'a pas pu me répondre car elle n'était que secretaire et qu'elle le savait pas
Effectivement la dame tres tres gentille donc j'ai dis que j'étais dans les trentiemes elle m'as dis oui c'est faisable mais bon en meme temps c'est une sécrétaire elle n'est pas plus au courant et elle ma di de rappeler vers le 21-22 juillet
et j'ai aussi demandé en générale jusqu'a combien ils remontent en LC elle n'a pas pu me répondre car elle n'était que secretaire et qu'elle le savait pas
IDE en réa néonatale
- similytude
- Habitué
En fait je suis allée portée ma réponse sur place et on m'a dit que les dossiers ne seraient envoyés qu'à partir du 10 juillet (une fois que tt le monde aura donné sa réponse)...Tutuce a écrit :Je les ai eu pour une question sur l'inscription (très gentille la madame d'ailleurssi vous voulez les appeler profitez en cet aprem!)
Dure dure d'attendre!

ESI St Joseph 2008-2011
-
- Régulier
Plus que trois jours et j'espere que vous serez fixées!ptibisou66 a écrit :Au final on en sait pas plus merci d'avoir téléphoner en tout cas!
bon bonne journée et je pense qu'on pourra en savoir plus a partir du 10 voilà c'est dommage que des élèves de l'année dernière ne viennent pas nous renseigner!!
bibi

Infirmière depuis le 06/12/2011
IFSI Paris Saint Joseph!
IFSI Paris Saint Joseph!
-
- Régulier
- similytude
- Habitué
Normalement d'ici mardi on devrait commencer à avoir des nouvelles...
Je pense que pour la liste complémentaire ils envoient un courrier parce que appeler toute la liste me parraitrait un peu long...
Bref avec ce long week end de trois jours la poste ne nous enverra des news qu'à partir de mardi...
Courage à tt les LC j'espère qu'ils en prendront un maximum...
Je pense que pour la liste complémentaire ils envoient un courrier parce que appeler toute la liste me parraitrait un peu long...
Bref avec ce long week end de trois jours la poste ne nous enverra des news qu'à partir de mardi...
Courage à tt les LC j'espère qu'ils en prendront un maximum...
ESI St Joseph 2008-2011
-
- Régulier